Jérémy Perbet
Flux RSS 481 messages · 60.535 lectures · Premier message par samh · Dernier message par niko67
-
james43En tout cas moi je suis ravi que la première titularisation de jérémy se soir concrétisé par une victoire et un but. Même c'est vrai si il en rate une belle mais ça n'a pas coûté le match. Voilà j'espere que jpp va lui faire confiance et l'utilsé en véritable 9 car c'est un renard et avec tum derrière ca peut bien fonctionner !!! -
Sa arive de loupé une foi on a gagné grace a lui et son but c'est l'essentiel
Jeremy sera le meilleur de la saison au racing -
ca y'est on a trouvé la fan2johansen version perbet ! :))
-
Pourquoi pas oui! iloveberbet
-
et pour rep a mariokart:
Si Perbet était si prometteur, JPP ne l'aurait pas laissé 3 journées sur le banc (à chaque début de rencontre).
Ben il fallé bien kil test un peu l'ekipe avant, mtn c'est bon il a trouvé le bon truc avec jerem!!!!
Si Perbet était si prometteur, JPP ne demanderait pas un renfort supplémentaire en attaque
Imagine kil se blesse fo le remplacé!!!!
En plus, Perbet a nettement moins couru que Tum vendredi...Je doute donc qu'il soit si endurant, ou si "au-dessus du lot" physiquement....
C'est normal, tum il joué en l1 avant c'est normal kil soit meilleur -
Je comprends pas comment on peut être fan à ce point d'un joueur qui n'a presque pas joué. Ché pas moi, il est beau gosse ? De toute façon si dans 6 mois (même s'il a beaucoup joué) on dit de lui : Il est pas bon. Réponse : Ben c'est normal c'est un jouer de National, c'est normal qu'il soit moins bon que des joueurs de L2. :))
-
iloveperbet a écrit : et pour rep a mariokart:
Si Perbet était si prometteur, JPP ne l'aurait pas laissé 3 journées sur le banc (à chaque début de rencontre).
Ben il fallé bien kil test un peu l'ekipe avant, mtn c'est bon il a trouvé le bon truc avec jerem!!!!
Si Perbet était si prometteur, JPP ne demanderait pas un renfort supplémentaire en attaque
Imagine kil se blesse fo le remplacé!!!!
En plus, Perbet a nettement moins couru que Tum vendredi...Je doute donc qu'il soit si endurant, ou si "au-dessus du lot" physiquement....
C'est normal, tum il joué en l1 avant c'est normal kil soit meilleur
Do you speak french? -
Faut croire que c'est la soirée SMS ( voir le topic Châteauroux/RCS, coupe de la Ligue :D )
-
takl a écrit : Il est plutot beau gosse non?
On va bientot avoir droit a des perbet4ever? :))
Méfiez vous des prédictions de takl... Elles finissent toujours par se réaliser! :))
Espérons pour iloveperbet et pour nous qu'elle aussi voit juste! -
A participé au match Châteauroux - RCS 2-4 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
-
Va-t-il confirmer le bien que l'on pense sur lui...??? A voir ce soir face à Tours...!!! Il faut faire grossir le compteur "but"...!!!
-
A participé au match Tours - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 54'
-
A participé au match RCS - Zurich FC 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS - Châteauroux 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
jérémy commence a faire sa place au sein de l'attaque même s'il n'a marqué qu'une fois JPP a l'air de lui accordé sa confiance et il est toujours invaincu cette année puisqu'il n'a pas participé a la défaite a amiens. Dommage hier il aurait pu marquer un joli but sur sa belle reprise acrobatique , son duo avec tum commence a bien prendre.
-
Dommage pour sa papinade je l'aurais bien vu dedans
sinon match plutot discret mais match correct quand meme -
A participé au match Créteil - RCS 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 45'
-
Bon, Perbet est pour moi clairement le plus faible des titulaires....
Contre Guingamp, il a marqué, mais a loupé une énorme occaz' et n'a pas du tout pesé sur le jeu.
Tous les autres matchs, il a été complètement transparent.
Rappelons qu'il a déjà fait 2 années de L2, donc l'excuse du temps d'acclimatation vaut beaucoup moins pour lui que pour nos bulgares par exemple.
Bref, avec Mitko qui monte en puissance
, et le retour de Gameiro, il a interet à s'améliorer soit au niveau du jeu, soit au niveau de l'éfficacité (pour un "renard des surfaces", je trouve qu'il vendange beaucoup)....
-
Plus ou moins d'accord mais je pense qu'il a tout de même un sacré bon potentiel. Il lui manque certainement de l'envergure physique pour s'exprimer.
-
Dire que Perbet a été transparent face à Chateauroux par exemple je trouve ça très sévère! Ok il a vendangé une frappe, mais il s'est crée ses occasions. Son style de jeu n'est pas celui de Tum, il est surtout là pour finir une action, pas forcément pou prendre une part importante à sa construction.
Par contre je suis d'accord sur une chose, c'est que Rangelov et Gameiro risquent bien de lui passer devant pour les places de titulaires, mais il devrait quand même trouver des occasions de s'exprimer sur les terrains. -
A participé au match RCS - Le Havre 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 45'
-
Il est en tête des flops pour le match contre Le Havre sans que personne ne le critique ouvertement.
On ne peut pas dire qu'il ait fait un bon match,mais il était surtout sevré de ballons exploitable. Perso je n'attend pas de lui à ce qu'il crée beaucoup de jeu, je le vois plus comme un finisseur. Mais quand y'a rien qui vient de derrière, pas évident... -
en tt cas moi je crois en lui c'est un bon joueur !!
-
Faudrait qu'il commence à faire ses preuves assez rapidement, parce qu'avec Tum, Rangelov, Mathlouthi, Mouloungi et le retour de Gameiro, il est en train de sacrément tomber dans la hiérarchie de nos attaquants...
-
A participé au match Lens II - RCS II 1-0 (CFA (A)) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
Quel mois de septembre catastrophique pour lui :(
Non seulement il ne pèse absolument pas sur les défenses, mais surtout, il ne met plus de buts.
Avec le retour de Gameiro, et la montée en puissance de Rangelov, j'ai bien peur qu'on ne le revoit pas de sitôt dans les titulaires
-
superdou a écrit : Quel mois de septembre catastrophique pour lui :(
Non seulement il ne pèse absolument pas sur les défenses, mais surtout, il ne met plus de buts.
Avec le retour de Gameiro, et la montée en puissance de Rangelov, j'ai bien peur qu'on ne le revoit pas de sitôt dans les titulaires
Suis assez d'accord avec toi. J'ai bien peur pour lui qu'il va passer quelque temps en CFA, s'il ne reprend pas du poil de la bête très rapidement.....
Et TUM prendra le même chemin s'il ne concrétise pas plus d'occasions.... -
A participé au match RCS II - Épernay 2-0 (CFA (A)) le : titulaire
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Jean-Pierre Papin : « Jérémy (Perbet) n'a jamais suivi de préparation d'avant-saison aussi poussée que celle de cet été, et peine à digérer. »
Source: L'Alsace -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Pierre Ginestet: « Les circonstances ont conduit à la titularisation de Jérémy au début, mais tout le monde oublie qu'il est arrivé comme joueur de complément. »
Source: L'Alsace -
j'éspère quand même qu'il va retrouver la confiance, le terrain de ligue 2 et un bon rôle dans l'équipe qui commence a bien tourner.
-
Vache, il se fait trasher aujourd'hui le Perbet !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.