Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 740 messages · 43.523 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par yoyo67

• Définitivement mon joueur préféré du Racing, tout simplement énorme..... :x :x
  • Vraiment une recrue convaincante, chapeau le staff du Racing!
  • Bravo mitko !! super beau but ... quelle course pour chiper la balle au gardien ... bcp disent que c'est une erreur du gardien ... en meme tps but pas facil ... mitko ne fait pas de faute ... puis ds un eposition difficile met le ballon a ras du poteau tres joli but ! pr mon 1er match de strasbourg que je regarde sur eurosport je m'attendais a le voir titulaire mais sur ce match tres bon role de joker !!
  • Tout à fait. l'opportunisme dont il fait preuve sur son but en venant chiper la balle dabns les pieds du gardien témoigne de son sens de chasseur de but. A croire qu'ils ont passé des docs sur Vioncent Fernandez en Bulgarie :)) !
    Il a également participé a de beaux mouvement collectifs. Belle rentrée!
  • Il m'a fait penser à Ribery hier, qui a été le seul à croire à un ballon a priori perdu. Un coeur énorme. Je l'aime, tout simplement :x
  • Ce joueur est tout simplement génial avec un superbe état d'esprit. Il ne lâche vraiment rien (+)
    Dimitar :x
  • Mérite mieux que le statut de remplaçant ... ;)
  • Mais s'il commence un match, pourra-t-il garder cette lucidité et ces efforts qui le caractérisent tant?! C'est un véritable joker de luxe néanmoins et déjà! =D =D =D
  • C'est vrai que pour aller récupérer un ballon comme ça en ayant tapé un sprint de malade avant, il n'y a que Rangelov qui pouvait y croire...

Bravo à Dimitar qui ne lâche jamais rien ! (+)
  • Un vrai pro en somme! (+)
  • Je suis d'accord avec luyindula, à part Ribery et notre ami Mitko, ya pas grand monde qui va s'acharner à presser ce genre de balle perdue... Chose qui a dû surprendre l'ami Fernandez...
    Comme a dit mon pote à côté de moi, c'est toujours encore le même Fernandez il a pas changé ! :p
    Franchement j'adore aussi Rangelov pour sa combativité et sa participation au jeu.
    On a aussi pu voir sur le dernier quart d'heure qu'il peut être associé à Perbet en étant très complémentaires...
    Une excellente recrue !
  • Tout a fait!

C'est un vrai battant! N'importe quel ballon, perdu au départ, doit et peut être récupéré par ce joueur au coeur immense. :x
    En espérant qu'il ait gagner sa place désormais... (+)
  • un battant ce joueur, un battant

et très sympa, il connait l'importance des upporter dand le monde du foot
    il m'a même filé son maillot et ses protèges tibias à Niort
  • Cet homme est grand...

Faut le voir, toujours le sourire! Alors que vu son statut, il pourrait faire la tronche comme beaucoup à cirer le banc et se contenter d'un rôle de remplaçant. Mais quelque part, même s'il ne joue que des bouts de match, il est un rouage essentiel de la machine.

En tout cas, je suis bien content de voir qu'il est en passe de devenir le chouchou local. :)
  • mario-67 a écrit :
    - Contre le Bayern il était excellent.

- A l'entrainement, selon ceux qui y étaient, il était très en jambe.

C'est très prometteur tout ça pour Mitko (et non Mirko comme l'a dit le speaker face au Bayern :-B )

Bref, même s'il aura forcément des phases de moins bien, je pense que je vais vraiment bien l'aimer ce gars....Peut être même une future coqueluche de la Meinau, s'il mouille le maillot comme contre le Bayern (j'ai rarement vu un gars se jeter sur tous les ballons comme lui, vraiment comme un "mort de faim", expression trop souvent utilisée mais pour une fois adaptée :O (+) )

Citation datant du 27/07....soit il y a un mois et demi....

Allez, encore 1 match ou 2 et c'est bon, Mitko sera le chouchou de la Meinau et l'aura bien mérité.... :x
  • Je m'étais pas vraiment rendu compte sur le coup mais, en plus d'être là récompense d'une belle débauche d'énergie et plein d'opportunisme, ce but est aussi vachement beau car vraiment pas facile à mettre de là ou il était ! =D
  • Hier c'etait la première fois que je le voyais jouer et franchement toutes le eloges presentes sur le stub sont meritees, quel joueur :x
    technique, combatif, collectif... il a tout!!!
  • Et capable de magnifiques gestes techniques offensifs ! Son but en coupe de la Ligue, son ciseau contre le Bayern, son retourner acrobatique à Niort,... =P~

Mais bon cette année on est gâté de ce côté là pour le moment. :O
  • Il nous change de toutes les brêles ( haas, remy...... ) qu'ont a eu en attaque. Superbe joueur (+)

J'espere qu'ont lui à fait un contrat beton, faudrais pas qu'ont nous le pique :-w
  • Bien que je sois d'accord avec vous tous (je l'aime ce joueur :x ) faudrai pas non plus s'enflammer. Il est même pas encore titulaire indiscutable...
  • Sur , il n'y a pas photo entre Dimitar et notre avant centre fantomatique de l'année dernière .......... :-' ;)
  • Moi j'aime aussi beaucoup ce joueur!! Il est très bon!
    Et j'ai aussi beaucoup aimé sa réaction après avoir marqué le but, il est venu vers nous (le kop) et il a embrassé le maillot (le logo). Ca fait trop plaisir de voir ça!
    C'est rare de voir que le joueur montre à ses supporters qu'il aime le maillot qu'il porte.

Enfin bref, j'ai beaucoup apprécié! :x
  • bon juste pour dire que je suis d'accord avec tout le monde ;) Ce serait bien qu'il soit titulaire contre Créteil et Auxerre... :-'
  • conan a écrit :
    Cet homme est grand...

Faut le voir, toujours le sourire! Alors que vu son statut, il pourrait faire la tronche comme beaucoup à cirer le banc et se contenter d'un rôle de remplaçant. Mais quelque part, même s'il ne joue que des bouts de match, il est un rouage essentiel de la machine.

En tout cas, je suis bien content de voir qu'il est en passe de devenir le chouchou local. :)

;) tu oublies à quel point c'est beau de le voir embrasser son maillot :D
  • yannick a écrit :
    Moi j'aime aussi beaucoup ce joueur!! Il est très bon!
    Et j'ai aussi beaucoup aimé sa réaction après avoir marqué le but, il est venu vers nous (le kop) et il a embrassé le maillot (le logo). Ca fait trop plaisir de voir ça!
    C'est rare de voir que le joueur montre à ses supporters qu'il aime le maillot qu'il porte.

Enfin bref, j'ai beaucoup apprécié! :x

pareil :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives