Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5304 messages · 504.513 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• Et puis, on comparait Gameiro à Papin... Donc c'est comme s'il se voyait jouer. :D
  • oui... d'accord mais soyons pragmatique! C'est quand qu'il rejoue vraiment???
    Y commence à y avoir urgence car si maintenant on commence à rappeller Mphela..... et qu'on n'a que lui, on peut donner tout de suite le titre de L2 à Metz et se prendre un abonnement SNCF pour aller les vendredis soirs à Geugnon, Reims ou Chateauroux pour l'année prochaine!
  • Ben très franchement, j'ai connu Papin au sommet de sa gloire et lorsque je voyais Gameiro la saison dernière, je n'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison. Joueur pas très grand, même style de jeu, constament a effectuer de grand appels de balles, n'hésite pas a frapper et à cadrer dans toutes les positions... Impatient de voir ce qu'il va donner au contact du Maitre...
  • ajax.fan a écrit :
    oui... d'accord mais soyons pragmatique! C'est quand qu'il rejoue vraiment???
    Y commence à y avoir urgence

Le pragmatisme, c'est justement pas ça :O
    C'est de le laisser tranquillement récupérer avec le staff médical et physique, et ne surtout pas brusquer les choses pour qu'il en reprenne cette fois-ci pour un an :(

Il y a suffisamment de solutions en attaque maintenant pour l'attendre le temps qu'il faudra, avec ou sans les retours de M'Phela, Moulougui et Gmamdia..
  • Ce serait bien de faire une attaque Gameiro - Papin ...
    On serait la plus forte attaque de la L2 !! :D/
    En tout cas, Gameiro est un joueur plein d'avenir qui peut etre international plus tard si il continue a percer comme ca ...
    Bonne chance à toi Kevin et revient nous plus fort pour aider ton club à remonter en L1 !!! :)-
  • Kévin Gameiro doit voire le Pr. Jaeger ce Lundi. S'il reçoit le feu vert de ce dernier, il sera reintégré dans le groupe. Jean Pierre Papin espère pouvoir compter sur lui d'ici un mois.

Source: L'Alsace.
  • excellente nouvelle , en esperant qu'l revienne encore plus fort qu'avant!!!!!!!!!!!
  • Une de ces ovation qu'il va reçevoir quant il rejourera la Meinau ! Maintenant le problème d'attaque du Racing n'est plus q'un mauvais souvenir... :D/
  • Vous enflammez pas, on sait pas s'il retrouvera son niveau d'avant.

De plus, avant, il jouait libéré, n'ayant rien a perdre du haut de son statut de Minot. Aujourd'hui, considéré comme le Messie, il aura la pression .
  • tout à fait d'accord avec lenain2jard1. Vu le peut de patience de certain vous serez les premiers à critiquer si il revient pas à son niveau après 2 petits matchs.

C'est vrai que moi aussi j'attend avec impatience sont retour et j'espère que grace à lui les problèmes d'attaque du racing vont être régler, mais svp ne soyez pas aussi présser, laissez lui le temps ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kévin Gameiro a reçu le feu vert du Pr. Jaeger. Pendant une dizaine de jours, il ne participera, par précaution, qu'à certains entraînements du groupe pro. D'ici deux semaines, il devrait pouvoir reprendre la compétition.
    Source: Site officiel
  • Meme s'il ne sera pas forcement directement au top de son niveau, je suis vraiment happy de le savoir bientot de retour ! Bonne continuation a lui, qu'il plante et qu'il nous revienne a sa juste valeur ! =P~
  • Quant à Kevin Gameiro, de retour sur les terrains après son opération des ligaments croisés du genou, il est préservé. « Sur ce qu'il montre depuis sa rentrée dans le groupe en début de semaine passée, je suis persuadé qu'il va nous apporter ce que nous attendons », justifie JPP, « Mais le faire reprendre, même en CFA, aurait été prématuré. Kevin a faim, mais va devoir se montrer patient. »

source : l'Alsace
  • Mieux vaut y aller doucement, que Kévin veuille rejouer au plus tôt, semble tout a fait normal, mais ne grillons pas les étapes.
  • samh a écrit :
    Quant à Kevin Gameiro, de retour sur les terrains après son opération des ligaments croisés du genou, il est préservé. « Sur ce qu'il montre depuis sa rentrée dans le groupe en début de semaine passée, je suis persuadé qu'il va nous apporter ce que nous attendons », justifie JPP, « Mais le faire reprendre, même en CFA, aurait été prématuré. Kevin a faim, mais va devoir se montrer patient. »

=P~ =P~ =P~
    Et bien....vivement!
  • Et bien, vendredi, à l'entrainement, c'était le même Gameiro qu'avant blessure, je trouve!
    Punaise... :x
  • Régis Gurtner, Ahmed Kantari (de retour après son entorse de la cheville), Gnoleba-Edgard Loué, Haikel Gmamdia, Abel Mphela, Nicolas De Géa, Steve Celestini et Kévin Gameiro ont été laissés à disposition de la réserve qui va dimanche à Levallois. « Kévin va sans doute débuter sur le banc en CFA, mais je sais qu'il a très envie de jouer », indique Jean-Pierre Papin à propos de son jeune attaquant, opéré des croisés en février, « mais je préfère qu'il reprenne progressivement».

• Gageons qu'il entrera en jeu quelques minutes sans doute...
  • Je dirai le dernier quart d'heure. Qui dit mieux ?
  • Je pense que si la Victoire est assuré il lui fera joué les 20 dernieres minutes pour se remettre en jambes...par contre si la victoire ne l'es pas je pense qu'il fera joué un attaquant qui a + de jambe que lui et d'eviter de lui faire faire trop d'efforts :-B
  • Je ne pense pas que le problème sois le manque de jambe mais plutot le fait d'éviter un risque de rechute!
    Il devrait jouer un petit quart d'heure je pense aussi pour commencer...
  • Je pense aussi qu'il y a une part de diplomatie là dedans. Tum et Rangelov commencent à bien prendre leurs marques dans cette équipe et j'ai l'impression que Papin compte sur Perbet et cherche à lui insufler de la confiance en lui offrant du temps de jeu.

Dans cette optique, pas certain que c'est rendre service au groupe de lancer un Gameiro, dont nul n'ignore la qualité, dans ce contexte.

Donc c'est aussi bien, tant pour sa santé que pour l'état d'esprit du groupe, d'y aller molo avec Gameiro dans un premier temps...

J'attends en tous cas avec impatience la belle ovation que lui reservera le stade lors de son retour, je l'espère à la Meinau...
  • mosto a écrit :
    Je dirai le dernier quart d'heure. Qui dit mieux ?

Pas mieux :-s
  • alleluia ! le messie est de retour :)-

petit à petit l'oiseau fait son nid. pas trop vite, le retour :-$
  • Avec le retour de Kévin, JPP va avoir l'embarras du choix... #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place
  • steven Non si on gagne la conf league, et Chelsea ne se qualifie pas pour la LDC, alors Chelsea a un problème.
  • tahitibob987 je croyais que les anglais pouvaient présenter 7 clubs pour la prochaine LDC?
  • julien-06 Si on gagne la Conf League et que Chelsea finit 6e on va avoir un pb c'est bien ca ?
  • chrisneudorf Chelsea qui perd encore pour l'instant -))))
  • mick6 Wahi a retrouvé ses pieds

Mode fenêtre Archives