Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VDS] Lecteur Mp3 Creative Muvo² 5 Go

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 445 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par holicool

  • Bonjour,

    Je vends un lecteur MP3 de marque Creative.
    Il s'agit du Muvo², d'une capacité de 5 Go.

    http://i1.ebayimg.com/03/i/07/d6/a4/90_1.JPG

    Plus d'infos sur le produit :

    Un lecteur MP3 de qualité pouvant stocker jusqu'à 2500 morceaux ! (capacité : 5 Go)

    - 166 heures de musique en WMA ou 83 heures en MP3

    - Egaliseur paramètrable 4 bandes, avec de nombreuses présélections (rock, jazz, etc...)

    - Ecran rétro-éclairé Bleu, plusieurs niveaux de contraste

    - Autonomie Batterie : 14 heures (rechargement par connexion USB ou adaptateur secteur, fourni)

    - USB 2 Haut débit (compatible USB 1.0/1.1)

    - Poids : 80g

    Vendu dans son emballage d'origine avec 1 paire d'écouteurs, 1 adaptateur secteur, 1 cable USB, 1 guide, un CD d'installation et une batterie li-Ion

    ==================================

    Etat de fonctionnement : 10/10

    Etat de l'objet : 7.5/10

    (présence d'une petite rayure sur la face haute du lecteur + présence d'une micro-rayure sur l'écran LCD, laquelle n'altère en rien l'affichage)

    ==================================

    ==> Cela se passe par ici : Lien vers Ebay
    (bien entendu, si un stubiste est intéressé, je lui remettrai en main propre à la Meinau s'il le désire, point de frais de port !)

    Merci :)
  • Bon moi ça peut m'interresser, maintenant faut voir le prix, et ebay ça me soual un peu....
    Déjà ça vaut combien neuf?
    Disons qu'aux alentoiurs de 50 euros ça peut le faire (+)
    Voilà, j'attend de tes nouvelles, en mp si tu veux ;)
  • Il faut savoir que le prix neuf de l'objet (acheté en 2005 et en parfait état de fonctionnement) était de 200 euros...

    Il est disponible en achat immédiat sur Ebay pour 110 euros.
    S'il ne part pas à ce prix là à l'issue de l'enchère, je le proposerai aux stubistes pour 100 euros.
  • ok merci pour ta clarté, je vais y réfléchir ;)
  • Je ne suis pas du genre à casser des ventes, mais quand je lis acheté neuf en 2005 à 200€, et que je vois ça, ça s'appelle prendre des gens pour des c***!
    Dommage d'autant plus qu'à 100€ je l'aurais sans doute pris pour ma copine, mais après avoir lu ça :-&
  • Avant d'ouvrir sa putain de gueule (car tu m'as rendu bien dingue là), tu ferais mieux de réfléchir X-( X-( X-(

    Oui, il date de 2005, facture à l'appui ! Acheté neuf sur http://www.cdiscount.com si tu veux savoir. Faut-il que je mettre une capture d'écran de la facture pour que tout le stub me croit ?

    Tu me diras : "oui, mais pourquoi as-tu acheté un autre Muvo à 120€ sur Ebay ?" (cf: ton putain de lien)

    Tout simplement car c'était une bonne affaire (excellent état + seconde batterie offerte) et que cela me permettait de "renouveller" la durée de vie de mon Muvo² de 2005, bien qu'il marche parfaitement.

    Pour info, j'ai fait pareil le même moi avec ma Nintendo DS (tu te souviens, je la vendais !) qui est devenue une DS Lite.

    Tu m'as fait passé pour un gros con sur le stub, je te remercie de ce cassage de couilles basé sur un travail d'investigation de merde.

    Je vais me coucher, je suis fou X-(

    edit: pour être précis, le Muvo² que j'ai acheté sur Ebay (cf: ton putain de lien à nouveau) récemment est parti pour 130.50 euros (fdp compris), histoire d'être précis envers les Hercules Poirot de comptoir. A bon entendeur.
  • C'est pas un travail d'investigation de merde. Ton MP3 m'intéresse, je regarde ton profil eBay et je vois ça, normal que je me pose des questions non ?
    Excuse-moi de t'avoir blessé ou soi disant passer pour un con (ce n'était pas le but), mais quitte à faire un achat, je préfère ne pas être pris pour un pigeon.
    Et puis les gens sur eBay regardent également le profil, et vont certainement arriver à la même conclusion que moi.
    C'était peut-être maladroit de dire ça comme ça, mais les faits font que c'est l'impression qu'on a en voyant ton annonce.

    Voilà, encore désolé et bonne vente.












    (>> s'en va se pendre http://smileys.touslessmileys.com/r34/0706/6530.gif)
  • Grand fana de Photoshop que je suis, voici deux jolis fakes :

    Une facture montée de toute pièce pour le plaisir :

    http://img55.imageshack.us/img55/2069/facture2ok7.jpg

    Un lecteur Mp3 Creative Muvo² 5 Go en version copier/coller : (faire ctrl+c, puis ctrl+v)

    http://img139.imageshack.us/img139/7115/muvostj2.jpg

    ps: le fanion n'est pas à vendre
    ps2: j'ai acheté le fanion pour 130.50 euros sur ebay.alsace
  • Allez c'est bien rajoutes-en =D

    Hop, topic clos pour ma part, je peux pas m'excuser plus.

    admin merci de virer mes messages.


    Tchüß.
  • Je n'aime pas m'emporter tu sais.

    Tu m'excuseras de m'être défendu avec véhémence, je pense pas que tu aurais aimé non plus passer pour un voleur qui baise les gens d'un site qu'il aime fréquenter depuis des années.

    Incident clos pour moi aussi.
  • Annonce Ebay retirée.

    Je mets l'objet en vente sur le stub uniquement.
    Prix : 100 euros, comme promis.

    Possibilité de récuperer l'objet avant un match à la Meinau (ou mi-temps).

    Merci.
  • Hello,

    Je passe le prix à 85 euros. L'annonce est valable une semaine, je demanderai ensuite aux modos de fermer le topic ;)

    Pour plus de renseignements, écrivez-moi en MP.

    A+
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives