Pour vous les filles, le plus beau mec du monde, qui est-ce?
Flux RSS 859 messages · 115.180 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par matteo
-
svenska07 -
Bouh
Pourquoi ça marche pas??? ....
-
Un peu effeminé non ? :p
-

en tout cas c'est pas leonardo di caprio :))
sérieusement les filles méfiez vous des photos
les stars sont très bien maquillées
les photos sont retouchées
moi avant de dire d'une personne qu'elle est vraiment belle, j'attends de la voir en vrai ( du coup aucune star n'est vraiment belle
)
http://starblog95.skyblog.com/index.html
jetez un coup d'oeil à ça
-
LE PLUS BEAU MEC DU MONDE C'EST MON PERE, il a un coeur gros comme ca! croyez moi y a pas photo! (+)
-
Effectivement: y a pas de photo! :p
-
lola a écrit : 
Je l'aime vrément beaucoup lui, il a quelque chose... aaah
D'ailleur, il a eu un César d'honneur ce soir. Et juste avant, il y avait quelques extraits de ses films. C'est quand même un très bon acteur !
C'est peut être le plus beau mec du monde... C'est également un des plus beaux enfoirés dans son comportement avec les nanas (attention je ne le condamne pas :-B ), il le dit lui même! -
Perso je ne le trouve pas beau du tout !!!!
-
Moi non plus j'aime pas bien
Par contre, j'adhère pour Chad Michael Murray
-
Et pour moa, tu adhères wapitimania ? :D
-
:))
Je crois savoir qu'une certaine madame n'aimerait pas ma reponse
-
Un mec qui nous propose des mecs ? :))
T'as le meme modele sans les tits bobos ? Malgré le fait que ça donne un style bad boy, ça gache le visage
-
Et oui... j'ai l'âme généreuse. Et ce n'est pas parce que je préfère le rouge que je ne sais pas reconnaître un bon blanc. Ah ah ah :)
Sans les bobos? Toutes des chieuses... déjà que je propose gentiment
-
Bon, t'as raison, je fais ma difficile !
J'avoue que je le trouve vraiment pas mal du tout ton ti monsieur, meme avec les tits bobosv :))
-
Très bon choix father, je voulais justement rajouter monsieur Hugo Boss (chacun ses références) dans la liste. Son bras droit est un peu trop décoré pour moi, mais en manche longue il est très "sociable" :D .
-
Josh Hartnett et Tim Rozon sont pas mal je trouve ! Sinon dans les joueurs du racing il y a Yacine ABDESSADKI !!
Mais des beaux mecs il y en a tellement que c'est difficile de les nommer tous sans en oublier ! -
bof, c'est pas trop mon style !
en photo il a l'air trop superficiel et moi, ma salle de bain, je veux pas qu'elle soit squattée ! :)) -
J'ai choisi ces photos en noir et blanc justement parce que ça change du beau gosse sur papier glacé... On dirait un écrivain anglais du début du siècle, tout droit sorti d'un film de John Irving...j'adooore...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.