Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Barthez met un terme à sa carrière

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 3.276 lectures · Premier message par maxime67000 · Dernier message par maus

• Selon plusieurs sources,Fabien barthez aujourd'hui sans club,aurait décidé de mettre un terme à sa carrière.
    Essayons d'oublier ses quelques dérapages au niveau du comportement,et souvenons nous de tout ce qu'il a fait pour l'équipe de France,en 98 et 2000,ou meme lors des matchs du début de qualification pour le mondial,ou il sauvé les meubles en préservant nos chances.
    Il s'en va avec un palmares magnifique,et il aura marqué le football de son empreinte,en étant peut etre le plus grand gardien de l'histoire de notre football national.
    Salut Fab........................
  • Quelles sources ?
  • Je suis sacrément déçu , il avait encore largement le niveau pour continuer :( :(

Chapeau l'Artiste, quel palmarès (+)

Vainqueurde la Coupe du Monde en1998(FRANCE)
    Vainqueurde la Coupe des Confédérations en2003(FRANCE)
    Vainqueurdu Championnat d'Europe en2000(FRANCE)
    Vainqueurde la C1 en1993(Marseille)
    Championde France en1997,2000(Monaco)
    Championd'Angleterre en2001,2003(Manchester United)
    Championde D2 en1995(Marseille)
    Finalistede la Coupe du Monde en2006(FRANCE)
    Finalistede la C3 en2004(Marseille)
    Finalistede la Coupe de France en2006(Marseille)
    Finalistede la Coupe de la Ligue en2003(Manchester United)
  • De la coupe des champions 1993 à la finale de la Coupe du monde 2006, il aura réussi une sacrée carrière!

Je ne comprends pas qu'il n'ait pas retrouvé de club, d'ailleurs, après ses prestations estivales enthousiasmantes. Quelles sont les sources qui l'annoncent à la retraite?
  • superdou a écrit :
    Quelles sources ?

En naviguant sur différents sites sportifs un peu au hasard,j'ai pu voir à droite à gauche plusieurs brèves à ce sujet.
    L'épisode Toulousain l'aurait visiblement conforté dans son choix.
    A noter qu'un journaliste de canal + a aussi évoqué rapidement le sujet hier à l'antenne,en attendant l'annonce de Barthez.
  • J'ai vu vaguement dans une manchette de quotidien hier (je ne sais plus lequel) que Barthez souhaitait continuer.
  • En général canal + est bien informé,mais je pense que le joueur fera une annonce de lui meme trés prochainement,donc on en saura plus à ce moment là.
  • eken a écrit :
    De la coupe des champions 1993 à la finale de la Coupe du monde 2006, il aura réussi une sacrée carrière!

Je ne comprends pas qu'il n'ait pas retrouvé de club, d'ailleurs, après ses prestations estivales enthousiasmantes. Quelles sont les sources qui l'annoncent à la retraite?

Plusieurs clubs (italiens, anglais et arabes) lui ont fait une offre, mais il souhaitait un challenge "excitant", d'où son refus à chaque fois.
  • Ben la source ce serait aussi 100% foot sur M6 ou le gros (pardon me rappelle plus de son nom ) à dit avoir eu Barthez au téléphone et lui a confié qu'on était à la fin .
  • Menez ? :-B
  • Oui je crois que c'est lui.
  • Il peut pas s'arrêter, il n'a jamais gagné la Coupe de la Ligue...
  • En plus ils sont potes tous les deux....donc si Menez le dit :-s
  • il est pas seulement au chomage?
  • C'est Menes :-B
    (Menez c'est un joueur de Monaco ou un acteur ringard, au choix...)
  • matteo a écrit :
    C'est Menes :-B
    (Menez c'est un joueur de Monaco ou un acteur ringard, au choix...)

Enorme cette contrepètrie :))
  • une seule chose chose à dire: chapeau l'artiste
    sans doute un des plus grand gardien de but que lele monde du football ai connu (+)
  • C'est officiel,Barthez a fait l'annonce ce soir sur tf1.
  • Merci fabien :( je suis vraiment triste qu'il ai quité ca carriere sur une final perdu de coupe du monde :(( !!!
  • En même temps, il part au sommet de ce que peux rêver un footballeur, une finale de Coupe du Monde.

Chapeau l'artiste en tous cas. Un personnage assez bizzare, athypique, mais l'un des plus grands gardiens de l'histoire du foot. =D
  • Merci pour tout =D

Un grand monsieur du Football arrete sa carriere :((
  • Pour moi ça a sans doute été le plus grand gardien qu'ait eu l'équipe de France ! (+)
  • Exactement, et a des années lumières devant Coupet ou autres. (+)
  • En plus, Balladur aussi arrete sa carrière ! :D
  • toi t'as écouté France-Info... :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.

Mode fenêtre Archives