Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Vikash Dhorasoo

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 18.822 lectures · Premier message par mektub3 · Dernier message par samh

• gat67 a écrit :
    Oui c'est clair, il nous aidera à remonter autant qu'il a aidé la France à être championne du monde et le PSG a joué la LDC :o) ...

Ce mec il va se faire démonter en moins de 10 min en L2 où le jeu est beaucoup plus physique...

Toi, j'ai l'impression que tu n'as pas compris qu'on était en L2, et qu'un joueur comme Dhorasoo (joueur finaliste de la Coupe du Monde, champion de France avec l'OL, élu meilleur joueur de l'OL l'année où ils étaient titré, ex-joueur de clubs comme le Milan AC) nous apporterait énormément.

En plus, en milieux offensifs, on peut pas dire qu'on soit très fourni. Pour preuve, le meneur de jeu, ce soir, il s'appelera Johansen ... qui n'a pourtant rien d'un meneur de jeu.

Perso, je pense que si le Racing fait signer Dhorasoo, c'est un coup énorme !
    Il n'a pas le niveau de l'équipe de France, j'ai été le premier a fustigé sa sélection cet été, mais il n'a logiquement rien à faire en L2 non plus, faut arrêter.

Et puis c'est vrai, un mec qui a joué dans les plus grands clubs, il va se faire démonter en L2, c'est bien connu :o)
  • Journal l'équipe a écrit :
    Interrogé sur la perspective d'un nouveau départ à l'étranger, le milieu de terrain, qui a été appelé par l'entraîneur de Strasbourg (L2) Jean-Pierre Papin, n'a pas fermé la porte.

"Pourquoi pas... Mais je dois encore réfléchir à tout ça.Aujourd'hui, je suis sonné. La carrière d'un footballeur de haut niveau se résume à ça: prendre des coups, être blessé, essuyer des critiques et avoir la capacité d'en ressortir sans cesse plus fort. J'ai mis un genou à terre. Mais je vais me relever."

la porte n'est pas fermé :)-
  • S'il est vraiment dans les tribunes ce soir ça ne peut pas être tout à fait innocent... Après ça reste peu crédible que les deux partis puissent se mettre d'accord sur le salaire. #-o

En tous cas je ne vois pas comment on peut cracher sur l'éventuelle arrivée d'un tel joueur, d'autant qu'on a déjà montré sur ce topic que la réputation du gars qui fout la merde partout ou il passe est plutôt bidon sur l'ensemble de sa carrière...
  • Sachant qu'il escompte récupérer deant les prud'hommes les salaires que le PSG était censé lui verser jusqu'à la fin de son contrat, sa signature au Racing, pour un salaire "raisonnable" jusqu'à la fin de la saison au moins ne me semble pas totalement irréaliste... Avec une grosse prime en cas de remontée ? Ca lui permettrait au moins de jouer, de se montrer en vue de décrocher un dernier contrat à l'étranger l'année prochaine... :-B
  • De plus, vu que Dhorasoo n'était pas libre à la fin du mercato estival, il ne pourra signer dans un club étranger que lors du mercato hivernal.

Pas sûr que Dhorasoo soit près à rester au chomage durant 2-3 mois, et comme il ne veut pus jouer dans un autre club de L1, la L2 est une solution "de dépannage" :)
  • Il y en a beaucoup qui raccontent nimporte quoi!!!!!!
    Du genre ouai le Racing va mieux jouer sans Dhorasso...
    Vous croyez quoi? qu'on a une équipe qui va etre championne? Moi j'ai des doutes mais j'espers me tromper...
    Et tout le monde disait chaque foi: au Racing on a que des joueurs de ligue 2 ou de divisions inferieur de recruté, et bein la pour une foi que y'a un nom connu qui n'est pas trop loin de l'arrivée a Stras, y'en a qui sont capable de raler!!!
    Je ne comprend vraiment plus rien!

Pour une foi que le staff a de l'ambition ce sont certains supporters qui n'en on plus.!!

Allez Vikash vient chez nous!!!!!!!
  • pour moi je suis pour que VIKASH arrive chez nous.il a beaucoup experience,bref un tres bon joueur.
  • Une chose est sure,Papin aide beaucoup le racing dans son image exterieur,car sans lui il n'y aurait meme pas de rumeur. (+)

Moi je vous dis que si le racing remonte en ligue 1,il y a des sacrés noms qui vont débarquer à la Meinau,JPP a des amis partout,et un carnet d'adresse énorme.
    (+)
  • Dhorasso jouera jamais en Ligue 2 que ce soit au racing ou au Havre !!! Je vous rapelle à tous qu'i été à Milan il y 'a a peu !!!
    donc si il part du Psg et qu'il retse en France je le vois plutot chez un promu !!! ;)
  • Dhorasso a déclaré qu'il ne jouerait donc AUCUN autre club de ligue 1,par respect pour les supporters du psg. ;)
  • vinz68 a écrit :
    Dhorasoo est à Strasbourg
    Par Alinou286, vendredi 13 octobre 2006 à 13:50 dans Transferts / Strasbourg
    Envoyer à un ami

La nouvelle vient de nous parvenir et elle est incontestablement d'importance : Vikash Dhorasoo suivra la rencontre entre Grenoble et le Racing des tribunes du Stade de la Meinau. Si cela n'est pas une arrivée officielle, il n'en reste pas moins qu'il y a des contacts très sérieux entre le club alsacien et le joueur.

A. M.

Et comment il sait ça notre cher Alinou Muller...qui nous a habitué a de telles énormités? :-/
  • Moi je penses que rien que pour montrer son "coup de gueulle" et faire un coup médiatique, il serait capable de signer dans un club de L2 tels que le RC Strasbourg :'>
    Je suis totalement pour l'arrivée d'un joueur tels que Vikash Dhorasso, il ne peut que nous être bénéfique, il sera dans un groupe ou il arrivera en petit dernier, entouré de joueur "moyen", il n'aura pas besoin de s'affirmer en se montrant partout, il sera déjà considéré comme une star dans ce club... En plus, avec un entraineur qu'il respecte énormément, Jean-Pierre Papin pourra toujours tenir tête à d'éventuel débordement, même si Vikash à un petit moment d'égarement.
    Je me fais aucun soucis sur son comportement :)

Arrêtons de cracher sur un joueur qui a joué dans des clubs énorme tels que Milan ou l'OL, et qui a été qualifié en Equipe de France pour une Coupe du Monde...
    Comme l'a dit une autre personne, on fustige les dirigeants quand on a pas de noms, en disant "on a pas d'ambition", et quand on parle d'un grand nom tout le monde dit "c'est pas des joueurs comme ça qui nous faut" b-(
  • sur l'equipe tv ils disent que pour l'instant il y a soit strasbourg soit bolton sur sa piste.... :-'

+1 pour son arrviée ici (+)
  • Citation:
    Toi, j'ai l'impression que tu n'as pas compris qu'on était en L2, et qu'un joueur comme Dhorasoo (joueur finaliste de la Coupe du Monde, champion de France avec l'OL, élu meilleur joueur de l'OL l'année où ils étaient titré, ex-joueur de clubs comme le Milan AC) nous apporterait énormément.

Si j'ai compris ça, tout comme j'avais compris que Chila allait nous empecher de descendre en L2 car c'était un des meilleurs gardiens du monde et on a vu le résultat (Dis moi que t'étais opposé à son arrivée :o) ). J'avais aussi compris qu'on allait etre un des meilleurs clubs d'europe avec Pedersen en attaque, qui avait marqué contre la France, et donc avait le niveau international.

Les pseudo star en fin de carrière, on en a assez eu au racing... Alors quitte a lachez un gros salaire, je préfère qu'on attende le mercato et qu'on se prenne un bon attaquant...

En plus, je suis désolé mais ce mec joue comme une burne depuis qu'il est au PSG. Il a mis un beau but en finale de coupe de france l'année dernière et c'est ce qui sauve sa saison. O:)
  • Chilavert, il était déjà à la retraite quand il est arrivé à Strasbourg, et n'avait jamais convaincu lors de ses passages en Europe. [-X

Pedersen, avant Le Roy, personne n'en avait jamais entendu parler, et personne n'en n'a plus jamais entendu parler après, tu parles d'un grand joueur. #-o

Et là, on est en L2, pas en L1 c'est pas la même chose. Chilavert en L2, il vait le niveau, par exemple. :-'

Et Ljuboja, il a fait plus que Dhorasoo au PSG ?
    Donc, c'est vrai que ton exemple est une référence ...
  • Et n'oublions pas une chose,le racing a récolté pas mal d'argent avec les différents transferts.
  • Citation:
    Moi je vous dis que si le racing remonte en ligue 1,il y a des sacrés noms qui vont débarquer à la Meinau,JPP a des amis partout,et un carnet d'adresse énorme.

Si on remonte en Ligue 1 c'est JPP qui va débarquer à Marseille ouai... :-s
  • J'ai bien peur que JPP ne fasse plus rapidemment ses valises qu'un Dohrasso met à se fire vider du PSG :|s
    Enfin si on pouvait ne serait ce qu'un an en D1 avec lui ça serait sympa (+)
  • Papin a déclaré qu'il ferait tout pour aller au bout de ses deux ans de contrat au racing.
  • Ce soir, Strasbourg sera encore un point chaud du foot français, c'est bizarre que la rumeur enfle subitement ces dernières heures, d'abord le fait que Vikash vient mater le match à la Meinau, et l'équipe TV qui annonce carrément "soit Bolton soit Stras"....

Bref, attendons, on devrait en savoir plus très vite, la Meinau sera encore le théâtre d'un beau feuilleton :x
  • Quel coup médiathique ça ferait de nouveau. (+)

Strasbourg ne sera jamais un club comme les autres. ;)
  • Pas comme les autres... Mais on ressemble un peu à l'OM (même si notre seule coupe d'Europe c'est l'Intertoto). :))
  • C pour ça qu'on l'aime notre racing :x
  • Il faut dire qu'en France,les coupes d'Europe ne sont pas légion. ;)
  • Les coupes Intertoto non plus, soit dit en passant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives