[Arrivée] Vikash Dhorasoo
Flux RSS 362 messages · 18.822 lectures · Premier message par mektub3 · Dernier message par samh
-
superdouIl a pas dû avoir le droit de filmer les joueurs de Grenoble pendant les entraînements
-
Ca n'engage que moi mais je pense qu'il n'a pas de problême, c'est juste son ego qui l'empêche de signe à Grenoble
-
Dans la mesure ou il avait passé la visite médical, je pense pas que son ego y soit pour quelque chose.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Aux dernières nouvelles, je ne pense pas à moins qu'il s'agisse d'une exclu Infosport! en allant faire un tour sur le SO du GF 38, je suis tombé sur la version japonaise du site, assez sympa : SO GF 38 (japan style) :p
-
La section photo est géniale ! :p
-
Mais le club est acheté par Japonais ??
C'est ca ?
-
c'est bête que Vikash n'ait pas signé à Grenoble, ça leur aurait fait un joli coup de pub... parce que sportivement, Dhorasoo n'a plus disputé de match officiel depuis septembre 2006, il n'était sûrement plus très performant.
Dhorasoo au Racing, ça sert à rien : on a des joueurs bien moins chiants et plus en jambe que l'ex producteur réalisateur du PSG ..
Bonne retraite, à bientôt à Deauville. -
J'adore ces japonais, tous à fond pour le club c'est trop fort respect
-
eken a écrit : c'est bête que Vikash n'ait pas signé à Grenoble, ça leur aurait fait un joli coup de pub... parce que sportivement, Dhorasoo n'a plus disputé de match officiel depuis septembre 2006, il n'était sûrement plus très performant.
Dhorasoo au Racing, ça sert à rien : on a des joueurs bien moins chiants et plus en jambe que l'ex producteur réalisateur du PSG ..
Bonne retraite, à bientôt à Deauville.
DHORASOO,est un joueur que j'ai toujours apprécié.
Et malgré ses 34 ans,je pense qu'il pourrait encore évoluer 2 ans a ce niveau.
Et je serais ravis si il voulait jouer au Racing. -
Dhorasso, à la retraite, s'engage pour Delanoë
Le footballeur Vikash Dhorasoo, 34 ans, qui a mis hier un terme à sa carrière, annonce qu'il va "s'engager" dans la campagne municipale de Bertrand Delanoë (PS) à Paris et qu'il "réfléchit" à adhérer au PS, dans un entretien paru ce matin dans le Journal du dimanche.
"J'ai toujours été un homme de gauche, ce qui est plutôt rare dans le foot! Je vais rencontrer Bertrand Delanoë mi-février. Je vais m'engager dans sa campagne municipale. C'est quelqu'un que j'apprécie vraiment. Pour son action à Paris et pour son attitude", déclare celui qui avait déjà soutenu Ségolène Royal pendant la présidentielle.
Interrogé sur le fait de savoir s'il figurera sur les listes Delanoë, M. Dhorasoo répond: "On ne me l'a pas proposé. Pourquoi pas? Ceci dit, ça ne servirait pas à grand-chose vu que je vote dans le XVIème, un arrondissement très largement UMP !"
"De toute façon, je n'ai aucune ambition politique personnelle, le pouvoir ne m'intéresse pas. Je veux simplement être utile. Si Delanoë est réélu, je travaillerai pour la mairie, dans le sport. Mener des actions de sensibilisation dans les écoles ou les clubs, ça m'intéresse", ajoute-t-il.
A la question "allez-vous adhérer au PS ?", il indique qu'il "y réfléchit" et que "ce serait cohérent avec (son) engagement".
source : l'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.