Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 1034 messages · 50.963 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

• oui il a refusé d'etre prété a guimgamp !! dc monsieur c doné le droit de ne pas assister aux entrainements veille du match contre le havre ! jeff strasser la aplé lui demandé kel été son motif de son absences, et kil se metta a sa disposition pr discuter ! puis également jpp la aplé lui disant kil savé ke ct une situation dure pr lui é kil pensé ke ce né pa un joueur ki merite de rester sur le banc ! puis n oublions pa ke johansen a été envoyé en cfa ! match kil a il paré superbemen reussi, d 'ou sa reintégration ds le groupe pr le match face a ajaccio é son but ! c tjrs pareil , mais ca ne durera pas ! il va de nouvo etre irrégulier
  • nou pa comprendre langage sms X-( X-( X-( X-( X-(
  • Effectivement... Merci de faire des efforts, sinon les messages seront effacés...
  • Sedan veut Johansen

Déjà intéressé par le milieu de terrain colmarien à l'été, le club sedanais envisage à nouveau le recrutement de Pascal Johansen en tant que joker. En effet, blessé samedi en championnat, Stéphane Noro est out pour une période estimée à 6 mois, victime d'une entorse du genou, doublé de rupture partielle des ligaments. Guère emballé par la perspective il y a quelques semaines, le joueur ne s'est pas encore prononcé sur la possibilité d'achever sa saison dans les Ardennes.

source : l'Alsace
  • Quand j'ai lu que Sedan s'intéressait à un joueur de L2 ayant beaucoup d'expérience en L1 j'ai imédiatement pensé à lui :-' En plus il a un peu le profil de Noro... en moins bon :))
  • Dans une entreprise normale, les plus gros salaires sont les meilleurs. Force est de constater que Johansen ne fait pas partie des meilleurs joueurs. Il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant l'OM. Si Sedan nous propose une somme correcte pour acheter son contrat (au moins 700 000€;), je serai d'avis qu'il s'en aille. Mais je souhaite cependant que nous ne retenions pas que le pire de Johansen, mais aussi le meilleur!
    Bonne continuation à lui, et merci d'avoir tenter de nous prêter main forte! :)-
  • Sedan doit recruter un peu dans l'urgence, manque de temps pour dénicher une autre piste, on peut donc faire monter les enchères vers le million d'€ $-) .

Johansen n'est pas très performant depuis le début de l'année, son départ ne sera pas trop préjudiciable à l'équipe. Dommage tout de même de perdre un cadre dans ces conditions ...

Je me pose tout de même la question : Sedan n'a pas essayé de contacter Dhorasoo, joueur libre, vice champion du monde, et évoluant sensiblement dans le même registre ? bizarre, c'est la 1e chose à laquelle j'aurais songé à leur place!
  • nicky a écrit :
    Même si la majorité des stubistes doit être déçu qu'il ne soit pas partit, moi je suis bien contente de sa décision. Et je reste persuadée qu'il apportera quelque chose au club durant cette saison, même si pour le moment il n'a pas encore beaucoup joué.

peut etre un peu d'argent?

Cela dit je serais heureux qu'il parte, un empoisonneur de vestiaire en moins ca peut que faire du bien [-(
  • J'suis pas un fan de Johansen, mais le vendre avant le mercato je ne suis pas certain que ce soit une super idée, à moins de toucher le pactole. Il faudra quand même le remplacer à terme, sa polyvalence au milieu est quand même pratique quand un titulaire vient à manquer.
  • lastostub a écrit :
    Dans une entreprise normale, les plus gros salaires sont les meilleurs. Force est de constater que Johansen ne fait pas partie des meilleurs joueurs. Il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant l'OM. Si Sedan nous propose une somme correcte pour acheter son contrat (au moins 700 000€;), je serai d'avis qu'il s'en aille. Mais je souhaite cependant que nous ne retenions pas que le pire de Johansen, mais aussi le meilleur!
    Bonne continuation à lui, et merci d'avoir tenter de nous prêter main forte! :)-

désolé de vous le dire, mais il est pas encore parti! ca me sidère comme vous le voyez déjà à Sedan ! (-) :O
  • Qu'il se décide une bonne fois pour toute, un jour je reste...le lendemain je change d'air... :O
  • Je le vois pas trop partir, Sedan, c'est le fin fond des Ardennes, ils sont relégables, bref, malgré que ça se passe en L1, je le sens toujours dans le tripe de la montée avec le Racing...
  • C'est un joueur, dont j'ai vraiment beaucoup de difficulté à cerner les objectifs...
  • katzo68 a écrit :
    Qu'il se décide une bonne fois pour toute, un jour je reste...le lendemain je change d'air... :O

ben il a jamais dit qu'il changeait d'air...

moi aussi chris, jle voit rester, il veut participer à la remontée, comme en 2001.
  • Pauvre sedanais... devaoir recruter Johansen qui est trop irrégulier... ils sont complètements désespérés!
    Je veux bien leur donner si en échange, il nous donne Noro! :D (même blessé!) :D :D
  • C'est pathétique comme post.
    De plus Johansen, n'a jamais dit qu'il voulait partir, comme j'ai pu le lire dans un post plus haut.
    Je suis du même avis que chris68. Sedan est mal partit cette année, autant rester ici et peut-être remonter en fin de saison que partir là-bas et revivre à peu de choses près la même chose que la saison dernière au Racing.
  • je ne suis pas pathétique mais très méchant dans mes posts ce soir...
  • Johansen est le plus gros salaire du clulb actuellement.
    Mais il n'en est pas méritant au vu de ses prestations et de son comportement.

Si il part, on dispose d'un pourcentage de la masse salariale éventuellement disponible pour un autre... Sachant que se même autre sera toujours payé chaque mois (ou percevra la somme cumulée de son ancien club), et ce jusqu'en juin prochain.

Si vous voyez ce que je veux dire....
  • pattel a écrit :
    Johansen est le plus gros salaire du clulb actuellement.
    Mais il n'en est pas méritant au vu de ses prestations et de son comportement.

Si il part, on dispose d'un pourcentage de la masse salariale éventuellement disponible pour un autre... Sachant que se même autre sera toujours payé chaque mois (ou percevra la somme cumulée de son ancien club), et ce jusqu'en juin prochain.

Si vous voyez ce que je veux dire....

Non pas totalement en fait...

En tout cas, te connaissant proche des sources, ca confirme que Johansen ne sera plus à Strasbourg prochainement... :-'
  • En clair, tu nous dis que Dhorasso va remplacer Johansen dans l'effectif strasbourgeois ...

faut pas rêver quoi !!
  • Je n'ai jamais dis ça!

Je dis simplement que si Dhorasoo arrive, on sera obligé de se séparer de Johansen.

Or, de nombreux paramètres entrent en compte :

- On a proposer de venir à Dhorasso mais il n'a pas donné de réponse. Donc on ne s'est même pas s'il veux venir.

- S'il vient, il faudra dégager un gros salaire. Et le plus gros est Johansen, dont le staff n'est plus satisfait du comportement et rendement. Il s'agira d'un complement pour Dhorasoo qui continuera quoi qu'il arrive d'être payé par le PSG jusqu'en juin, date de la fin de son contrat.

- On ne sait pas si Johansen acceptera la proposition de Sedan. Lui aussi réfléchit actuellement.

- La saison est longue et le racing devra disposer quoi qu'il arrive d'un relayeur. Et laisser partir un Johansen "pour rien" n'a aucun intérêt aussi bien au niveau financier que sportif.

A l'heure actuelle, les trois principaux acteurs sont dans l'expectative (Dhorasoo, RCS, Johansen) et le bon vouloir de chacun orientera le dénouement de cette affaire.

A suivre...
  • Ce qui est clair c'est que johansen se demande de quoi son avenir sera fait.
    Apres tout il est un des seuls responsable de sa carriere moyenne (qui aurait pu etre bien plus brillante si il ne sortait pas autant en boite, et avait un caractere moins m'enfoutiste je pense) :-' :-' :-'
    Apres si il va a sedan pour retomber en L2 fin de saison...et que le racing fait le chemin inverse...qu'aura t'il gagné?
    Rien.
    A part si il casse la baraque a sedan et qu'il se fait remarquer par un bon club, il serait préférable pour lui de signer a sedan sous forme de pret et de pouvoir revenir au racing en cas de remonté du rcs et de descente de sedan.
    Mais ca le ferait passé pour un mercenaire.nan?
  • Je vois souvent des commentaires liés à la vie privé des joueurs. Je trouve ça assez étonnant, même si je comprends que les supporters préfèrent les joueurs qui se donnent corps et âmes à leur club. J'entends aussi l'argument du supporter qui se sent trahi par un joueur "mercenaire".
    Mais personnellement je ne vois absolument aucun inconvéniant à ce qu'un millionaire soit distant, froid, coureur de jupons ou le roi des noctambules. Chacun sa vie comme après tout, non :-/
  • Je suis d'accord avec toi Flirt, mais si un joueur n'est pas à la hauteur des espoirs placés en lui, c'est assez naturel qu'il se fasse chambrer sur ses habitudes en-dehors du terrain, si elles ne sont pas parfaitement saines. Il serait brillant sur le terrain, je pense pas que certains chercheraient la petite bête dans sa vie privée...
    Les doux plaisirs de la rumeur...
  • pattel a écrit :
    - S'il vient, il faudra dégager un gros salaire. Et le plus gros est Johansen, dont le staff n'est plus satisfait du comportement et rendement. Il s'agira d'un complement pour Dhorasoo qui continuera quoi qu'il arrive d'être payé par le PSG jusqu'en juin, date de la fin de son contrat.

Hummm, je pense que ceci est faux, vu que Dhorasoo a été viré pour faute grave, avec effet immédiat, du PSG :-B
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'
  • flag-67 Merci Benzouz !
  • rubinsteiner A mettre dans les bêtisiers de fin d’année…
  • mick6 outch Risser !
  • jmr D'autant que le 1er (et le dernier) quart d'heure sont les plus sensibles pour les joueurs
  • jmr BlueCo s'en tappe complètement mais pas les joueurs
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs
  • mathieuhuston ca fait tellement chier que Pani soit pas la putin
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe

Mode fenêtre Archives