Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ahmed Abou Mosalem

Chargement...

Flux RSS 1193 messages · 60.108 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

• Comme Vergerolle tient bien son poste, le problème ne se pose pas dans l'urgence!
  • l'Alsace a écrit :
    Absents : à Strasbourg, Abou (genou), Devaux (reprise), Gargorov (reprise), N'Diaye (genou), De Gea (douleur musculaire), Gameiro (mollet), Mouloungui, Strasser (sélections), Mphela (cuisse), Lacour (mollet), Gurtner (choix de l'entraîneur) ; à Marseille, Beye, Cesar, Nasri, Olembe, Oruma, Ribéry, Taiwo, Zubar (sélections), Niang (cuisse).

DNA a écrit :
    Côté Strasbourgeois, JPP sera privé des internationaux Mouloungui (Gabon) et Jeff Strasser (Luxembourg). Manquent aussi à l'appel les blessés et convalescents : Devaux, Abou, Gargorov, Gameiro, Lacour, M'Phela (arrêté 15 jours pour une élongation à la cuisse). Abdessadki et Kantari, partis en sélection marocaine, ont joué un match amical et seront de la partie.

Pas de sélection pour Abou, mais bien une blessure. :-B
  • Qui tarde réellement à guérir n'empêche...
  • Il ne reviendra donc jamais?! C'est dingue quand même... Imaginez s'il faisait les matchs de l'année dernière, le coté gauche aurait alors une sacrée gueule avec soit Mouloungui :x , soit Gasmi !
    Vergerolle fait le boulot mais je garde confiance en Abou n'empêche!
  • je ne comprends plus rien a ce joueur , la saison derniere il a fait quelques bon match , et cette saison rien , c'est dut a quoi , je le prefere de loin a vergerolles , ou a-t-il un probleme avec jpp :(( :((
  • Non non, c'est simplement sa blessure. Il est en convalescence. Ce matin, il trottinait avec le ballon au décrassage pendant que les remplacants de hier et ceux qui sont entrés en jeu ont fait un tennis-ballon.

Mais quelque chose me dit qu'il va revenir! O:)
  • merci pour cette reponse moi aussi j'espere qu'il reviendra [-X
  • allez-racing a écrit :
    Mais quelque chose me dit qu'il va revenir!

Quelque chose d'1 mètre 86 et qui porte le numéro 26 ? :))
  • Non, pas du tout!
    Mais Abou a tout simplement fait quelques matches corrects l'an dernier et il peut revenir, c'est tout. Il est quand même à chaque fois sélectionné avec son équipe nationale.

Le numéro 26 dont tu parle n'est pas mauvais, il n'a pas fait de grosse bourde pour le moment, donc voilà, bien mais sans plus. Mais il est encore jeune et il peut encore séduire... :)
  • 1: Vergerolle ne prend pas de s à la fin...
    2: Il mesure 1m88 et pas 86
    3: Désolé de vous décevoir (certains) mais en plus de sa blessure (qu'il s'est fait en CFA quand Vergerolle était déjà avec les pros) il y a un pb de language, ça fait 1 an qu'il est là et il ne comprend tjs pas ses coéquipiers (alors que même Rangelov se fait mieux comprendre) et faut avouer que c'est pas évident dans un match!!! et même à l'entrainement (ref : le coup de gueule de Puydebois)
  • C'est un de nos rares joueurs qui a largement le niveau de la L1. J'espère qu'il réintegrera rapidement le groupe [-o
  • rcstras67 a écrit :
    1: Vergerolle ne prend pas de s à la fin...
    2: Il mesure 1m88 et pas 86
    3: Désolé de vous décevoir (certains) mais en plus de sa blessure (qu'il s'est fait en CFA quand Vergerolle était déjà avec les pros) il y a un pb de language, ça fait 1 an qu'il est là et il ne comprend tjs pas ses coéquipiers (alors que même Rangelov se fait mieux comprendre) et faut avouer que c'est pas évident dans un match!!! et même à l'entrainement (ref : le coup de gueule de Puydebois)
    quel coup de gueule de Nico ?
  • Ca fait bien quelques mois que je suis avec une demoiselle, on se comprend pas, mais on arrive tout de même à s'entendre. O:) Je dis ça sans t'Abou hein :-'
  • Quand à l'entrainement nico lui dis de laisser la balle et lui comme il comprend pas il veut la prendre , la perd et ils se prennent le but et ce jour là ils s'en prennent 2 à cause de ça, et nico a poussé un coupe de gueule. D'après ce que je sais nico n'a pas été le seul à se plaindre de ça.

Quand à l'entente je comprends que ça marche dans un couple mais pendant un match tu peux pas t'arrêter et parler en language des signes s'il y a un joueur dans son dos et que son coéquipier lui dit et lui il ne comprend pas, il se fait passer vite fait!!! sans parler de la communication nécessaire entre un défenseur et son gardien.
  • Pensez-vous que c'est lui le favoris pour remplacer Vergerolle ? En a-t-il les capacités ?
  • Pas difficile de faire mieux que Vergerolle... En tout cas potentiellement Abou a de belles capacités, faut juste qu'il soigne son replacement.
  • Peut être qu'il n'est guère difficile de faire mieux que Vergerolle...mais si Abou était tellement supérieur cela se saurait egalement! ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    JPP:«Abou est un excellent joueur, mais ses problèmes de communication ne me donnent pas les garanties de sécurité.Depuis qu'il est là, il n'a pas fait l'effort d'apprendre les 20 mots de base qui lui permettraient de communiquer avec ses coéquipier»
    Source: L'Alsace
  • Quand même pas croyable cette histoire . Je me demande bien à qu' il doit parler le père Abou que ce soit au sein du groupe ou le soir quand il est chez lui. Ca doit être frustrant quand même de ne pas parler pendant un an... b-(
  • On peut toujours le fourguer dans le club de son ex coequipier Hosni dans le pire des cas... :))
  • J'espère qu'il ne s'agisse que d'une manoeuvre visant à piquer au vif Abou afin qu'il se bouge et devienne compétitif et volontaire rapidement.

Parce que s'il ne parle effectivement pas 20 mots de français, ce serait carrément insultant, non seulement pour l'employeur, mais aussi pour le pays d'accueil !!! Genre je viens j'empoche et je vous emm*** X-(
  • blueangel a écrit :
    Quand même pas croyable cette histoire . Je me demande bien à qu' il doit parler le père Abou que ce soit au sein du groupe ou le soir quand il est chez lui. Ca doit être frustrant quand même de ne pas parler pendant un an... b-(

Il fait de la Webcam avec l'egypte ! :))
  • Je suis prête à lui donner des cours de français !!! :)
  • Sérieusement s'il ne sait pas encore communiquer avec ses partenaires il y a franchement foutage de gueule... X-( X-( X-(
  • J'espère qu'il va saisir sa chance et montrer à Jean Pierre qu'il mérite sa place. Sur le plan offensif il est indéniable qu'il peut apporter un plus au racing, surtout qu'en face c'est Libourne qui va certainement venir pour défendre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.

Mode fenêtre Archives