Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2004] La Grèce

Chargement...

Flux RSS 142 messages · 3.106 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh

• Otto Rehhagel, l'entraîneur de la Grèce, a déjà révélé 8 noms de sa liste des 23 pour l'UEFA EURO 2004™. Ils constitueront l'ossature de l'équipe au Portugal.

Huit expatriés

Les défenseurs Nikos Dabizas (Leicester City FC), Takis Fyssas (Benfica) et Traianos Dellas (AS Roma), les milieux Stylianos Giannakopoulos (Bolton Wanderers FC) et Giorgos Karagounis (Internazionale FC) et les attaquants Themistoklis Nikolaidis (Club Atlético de Madrid), Zisis Vryzas (AC Fiorentina) et Angelos Haristeas (SV Werder Bremen) sont sûrs d'effectuer le voyage au Portugal.

(Source: UEFA Euro 2004)
  • Ca me fait penser que ca fait un moment que je n'entends plus parler de Nikos Machlas, qui était un super buteur à Arnhem et à l'Ajax... Il bouge encore?
  • conan a écrit :
    Ca me fait penser que ca fait un moment que je n'entends plus parler de Nikos Machlas, qui était un super buteur à Arnhem et à l'Ajax... Il bouge encore?

Aux dernieres nouvelles il évolue a Séville
  • lenain2jard1 a écrit :
    conan a écrit :
    Ca me fait penser que ca fait un moment que je n'entends plus parler de Nikos Machlas, qui était un super buteur à Arnhem et à l'Ajax... Il bouge encore?

Aux dernieres nouvelles il évolue a Séville

Il doit avoir beaucoup baissé de niveau pour ne même plus être sélectionné dans l'équipe nationale :-/
  • conan a écrit :

Je crois qu'il s'est reconverti comme animateur sur TF1.
  • marc a écrit :

Je crois qu'il s'est reconverti comme animateur sur TF1.

:)) :)) :)) :)) wow du grand marc !!! (+) (+) (+)
  • conan a écrit :

Je suis certain à 101% qu'il joue en Grèce...par contre pour le club, a part que son nom ça finit par "ios" :)) je peux pas te dire...
    Je vais chercher ça :)
  • La sélection grecque :

Gardiens :
    Antonis Nikopolidis (Panathinaikos)
    Kostas Chalkias (Panathinaikos)
    Fanis Katergiannakis (Olympiakos)

Défenseurs :
    Traianos Dellas (Roma, Italie)
    Yannis Goumas (Panathinaikos)
    Yourkas Seitaridis (Panathinaikos)
    Takis Fyssas (Benfica, Portugal)
    Nikos Dabizas (Leicester City, Angleterre)
    Stelios Venetidis (Olympiakos)
    Michalis Kapsis (AEK Athènes)

Milieux de terrain :
    Costas Katsouranis (AEK Athènes)
    Angelos Basinas (Panathinaikos)
    Theodoros Zagorakis (AEK Athènes)
    Pantelis Kafes (Olympiakos)
    Vassilis Lakis (AEK Athènes)
    Vassilis Tsartas (AEK Athènes)
    Giorgios Georgiadis (Olympiakos)
    Stelios Giannakopoulos (Bolton Wanderers, Angleterre)
    Giorgos Karagounis (Inter Milan, Italie)

Attaquants :
    Dimitrios Papadopoulos (Panathinaikos)
    Zisis Vryzas (Fiorentina, Italie)
    Angelos Haristeas (Werder Breme, Allemagne)
    Demis Nikolaidis (Atletico Madrid)
  • klaus a écrit :
    conan a écrit :

Je suis certain à 101% qu'il joue en Grèce...par contre pour le club, a part que son nom ça finit par "ios" :)) je peux pas te dire...
    Je vais chercher ça :)

Après vérifications, il joue en ce moment à l'Iraklis de Salonique...en Grèce donc :)
  • Il a même pas pris Zikos #-o
  • luyindula a écrit :
    Il a même pas pris Zikos #-o

ni Tavlaridis :O
  • Des nouvelles de Ozounidis, l'ancien valeureux défenseur Havrais?
  • Quand je pense qu'à un moment il voulait virer Otto... C'est vrai qu'il passait surtout son temps en Allemagne. Quant au grec, je ne pense pas qu'il le parle...
  • N'empêche qu'ils ne sont pas très connus, mais ils ont quand même une sacrée tripotées de bons joueurs en Grèce, CF les resultats et le bon comportement des Grecs expatriés (phénomène recent)

Tiens y'avait pas un défenseur qui jouait à l'Inter (Georgatos il me semble)?
  • conan a écrit :
    Tiens y'avait pas un défenseur qui jouait à l'Inter (Georgatos il me semble)?

Il est retourné jouer à l'Olympiakos Le Pirée (son club d'origine), son expérience italienne ayant tourné court.
  • Tiens Dabizas n'est plus à Newcastle? :-/
  • Nikolaidis douteux

Le sélectionneur de l'équipe de Grèce Otto Rehhagel décidera mercredi si son buteur Demis Nikolaidis sera ou non retenu pour participer à l'Euro 2004 au Portugal (12 juin-4 juillet). Le joueur de l'Atletico Madrid souffre actuellement d'une blessure à une jambe. S'il venait à déclarer forfait, Nikolaidis pourrait être remplacé par l'ailier de Kaiserslautern Yannis Amanatidis.

(Source: L'Equipe)
  • C'est la troisième participation de la Grèce dans une compétition internationnale. On notera leur bon comportement à l'Euro 80 ou ils n'ont pas été ridicules... Par contre ils l'ont été à la World Cup 94 (3 défaites dont 2 fois 4-0...)
  • La Grèce a battu le Liechtenstein (2-0) en match de préparation à l'Euro grâce à Vryzas (24e) et Charisteas (89e).
  • Même score que les Anglais face au même Liechtenstein qui est en gros progres ces derniers temps depuis l'admission de leurs clubs en D2 Suisse...
  • conan a écrit :
    Même score que les Anglais face au même Liechtenstein qui est en gros progres ces derniers temps depuis l'admission de leurs clubs en D2 Suisse...

avec possibilite de monter en D+ qd meme ou bien ils sont obliges de rester en D2 ? b-(
  • Ca je l'ignore, mais je crois que oui. Y'a un gros milliardaire là bas qui essaye de faire une grosse équipe là bas et c'est pour celà qu'il a fait pression pour etre intergré en championat suisse, ce qu'il a réussit...

Pour revenir au topic, dans France Foot, Arsene Wenger affirme etre totalement d'accord avec moi en disant que cette séléction peut constituer LA surprise de la compétition, avec un tas de joueurs supers bons mais pas connus et un entraineur extremement malin.
  • Moi, ce que je ne comprends pas, c'est qu'un joueur aussi talentueux que Tavlaridis n'ait pas été sélectionné :-/
  • Tavlaridis est super jeune. Zikos est également totalement ignoré par cette selection. C'est peut être simplement qu'ils ont meilleurs que lui, et ca ca porte à réflechir...
  • conan a écrit :
    Tavlaridis est super jeune. Zikos est également totalement ignoré par cette selection. C'est peut être simplement qu'ils ont meilleurs que lui, et ca ca porte à réflechir...

J'ai un gros doute tout de même.

Je pense plutôt que les Grecs n'aiment pas trop qu'on sélectionne les expatriés :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens

Mode fenêtre Archives