Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Reims-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 6.658 lectures · Premier message par steel · Dernier message par foot-france67

  • Le stade de Reims, seul adversaire a avoir fait chuté nos "amis" ( non je plaisante ) et leader incontesté de la Ligue 2.
    Et quand on voit le parcours Reimois à domicile, on a des raisons d'avoir peur de ce match.
    En même temps c'est ses matchs là qu'il faut gagner pour retrouver l'élite.
    Enfin, bref j'apprends rien à personne alors [-o [-o ensemble pour ramener 3 points.
    ALLEZ RACING.
  • samh a écrit :
    J'ai bien aimé la bande annonce du match sur eurosport :
    Un match classé grand cru ! :)


    Hier c'etait "un choc en champagne qui fleure bon le grand cru!" :D

    sinon entierement d'accord avec cassard, toute serie qui se prolonge se rapproche indubitablement de sa fin, genre l'invincibilité des rémois à domicile...
    la notre, de serie de victoires, elle tiendra encore un peu!! :)-
  • D'après la compo que j'ai vu ce matin dans les DNA, Reims a pas de quoi nous faire peur, hormis son capitaine Cédric Fauré. Y'a pas de raison d'être pessimiste, surtout vu notre forme du moment et le retour des suspendus. Maintenant, y'a quand même deux gros obstacles : l'invincibilité de Reims à domicile et l'ambiance du stade Delaune qui sera différente de celle à Gueugnon, Créteil ou Tours. Et puis avec le Racing on est jamais à l'abri de rien je crois.......... :)
  • contre reims
    Equipe
  • chasseur a écrit :
    contre reims
    Equipe


    A 16 sur le terrain avec une attaque puydebois, derof, kantari ,ebobo, mathouthi, je ne vois franchement pas comment on pourrait perdre ce match.
  • esperons deja le nul pour rester sur notre serie, une victoire serai que du bonus
  • Désolé, mais si on veut remonter en L1, c'est de ce genre de matches pièges qu'il faut se sortir... ;)
  • En tout cas les Reimois attendent les Strasbourgeois de pied ferme!
    Comme moi j'attend ce match depuis la descente de strasbourg en L2!!!
    Ce soir c'est mon soir... Un an et demi sans voir de match du Racing c'était interminable!!! =P~
  • Reims - RCS, la revue de web d'avant match

    Le déplacement des Strasbourgeois en Champagne ne sera pas facile: Reims est la seule équipe ayant battu Metz depuis le début de saison. Les Alsaciens doivent rapporter les trois points afin de poursuivre le championnat dans le haut du tableau.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin: « C'est vrai qu'ils (Les rémois) ont beaucoup de blessés en ce moment. Il faut en profiter. On est devant eux au classement et on veut le rester. »
    Source: DNA
  • quelqu'un sais si on peu matter le match sur le net?
  • katzo68 a écrit :
    Désolé, mais si on veut remonter en L1, c'est de ce genre de matches pièges qu'il faut se sortir... ;)

    Ce match contre l'un des meilleur équipe a Domicile est loin d'etre un match piege :-'
    On peut en parler seulement en cas de confrontations contre une petite équipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives