Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Benny joue au PSG !

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 2.893 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par teuh

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Aulas est un con mais les Français sont des gros cons qui supporte Monaco tous les 4 ans quand ils font des bons truc en championnat ou en ligue des champions. Mais chers supporter, quand Lyon sera en finale de ligue des champions et Monaco en milieu de tableau dans quelques années, on en reparlera.

    Moi j'aime Aulas et je dois bien être le seul en France actellement et aussi le seul qui regarde tout d'un regard objectif et non pro-Monégasque.
  • Bon les enfants, même si je suis le premier à vomir des types comme Aulas (plus pour son discours général ou visiblement le foot n'est qu'un marchandise que pour le fait qu'il défende son club avec mauvaise foi ce qui me parrait de bonne guerre) il y a quand même des manière plus élégeantes et moins puériles de l'affirmer...

    Alors un peu de mesure dans vos affirmations et évitez tant que possible les gros mots... [-X
  • Merci d'éviter d'utiliser des insultes à la volée.
  • conan a écrit :
    Bon les enfants, même si je suis le premier à vomir des types comme Aulas (plus pour son discours général ou visiblement le foot n'est qu'un marchandise que pour le fait qu'il défende son club avec mauvaise foi ce qui me parrait de bonne guerre) il y a quand même des manière plus élégeantes et moins puériles de l'affirmer...

    Alors un peu de mesure dans vos affirmations et évitez tant que possible les gros mots... [-X


    J'ai longtemps résisté, mais ce qu'il a dit hier soir a fait débordé le vase !!!
    Moi pour répondre à Ulrich je suis fan de Monaco depuis plus de 10 ans et n'ai pas attendu qu'il soit en finale de la Champion's league !
    Lyon est champion de France pour la 3ème fois d'affilée et c'est mérité : " on a ce que l'on mérite "...mais si ce club n'est aimé que par les Lyonais plus une minorité d'autres français, il y a une raison.
    Si les gens n'aiment pas Lyon ce n'est pas parce que ce club gagne ! St Etienne, Marseille faisait l'admiration de toute la France et avaient (et ont toujours) des supporters fidèles à travers la France et le monde entier !!!
    Lyon ne connaitra jamais cela tant que son dirigeant principal (même s'il fait du bon boulot !) se comportera de la sorte...c'est Aulas qui a permis à l' OL de devenir un grand club, mais c'est également lui qui fait que l' OL n'est pas aimé en dehors du 69 (à quelques exceptions près).
    Hier il aurait pu la jouer heureux de ce triplé à la 37ème journée, du travail qui a portée ces fruits, ... , non ce monsieur a préféré continuer à s'enfoncer aux yeux de tout le monde en critiquant le fait que Monaco puisque récupérer quelques heures en plus pour préparer sa finale. Et ce qui est clair à mes yeux, c'est que cela l'emmerderait profondemment cet hypocrite, si Monaco gagnait la Champion's league !!! Giuly en a très bien parlé de cet hypocrite, de ce ..., au soir du nul à la Meinau !!!
    Voilà, et si je le traite de ce qu'il est , c'est parce qu'un ... est un ... !!!
  • Tu es fan de Monaco depuis 10 ans, tu es surement une exception parce que moi j'en connais énormément des soudains supporters Monégasques. Je pense que tout le monde se trompe sur la question "pourquoi Lyon est mal-aimé", tout d'abord je tiens a dire que dans mon village et la ville d'a coté Colmar t'en trouve a tous les coins de rue des supporters Lyonnais.Mais pour la raison que Lyon est un club avec peu de supporters en France, je crois surtout que c'est parce que c'est un club qui arrive au haut niveau et que tous les Français ont déja plus au moins un club a supporté qui les a fait vibré avant que Lyon arrive à ce niveau. Mais dans les jeunes générations, il y en a des supporters de Lyon je peux vous le jurer, par exemple dans mon équipe de foot le nombre de supporters Lyonnais est égale à celui de supporters Marseillais.

    La cote de popularité Lyonnaise est en train de se construire et je pense que les journalistes sportifs qui critiquent cette cote de popularité ne connaissent pas la jeune génération qui aime Lyon.
  • lyon est il un club populaire ? en tout cas il y a toujours beaucoup de monde au stade. leur gros probleme c est qu il y a deja plein de clubs que les francais aiment : marseille paris st etienne , l equipe de france lens,etc. surtout le gros probleme de lyon c est le manque de panache de coups d eclats. pour preuve ils sont champions en se faisant battre par le psg ; l an dernier ils sont champions en se faisant atomiser par guingamp a domicile. enfin lyon n a pas ce qui pourrait les sauver : un joueur star mega mediatique type drogba. ils avaient anderson mais il est parti. personnelement je trouvais lyon plus sympa quand il etait la.
  • C'est vrai qu'on voit de plus en plus de jeunes, même à Strasbourg, porter des maillots lyonnais...

    La question de génération y est pour beaucoup. Mes parents, c'est la génération Saint Etienne et la légende des verts, moi j'ai grandis bercé par les exploits de l'OM au début des 90's...

    Comme dit, il manque à l'OL une véritable aventure Européenne...
  • Un petit coup des Cahiers du football :))

    parano normal
    Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "On a tout tenté pour déstabiliser Lyon à deux semaines de la fin. Je m'en souviendrai".
    OL Neurochirurgie annonce la première greffe réussie d'un embryon de mémoire sur une souche de mauvaise foi.
  • bofbof2004 a écrit :
    surtout le gros probleme de lyon c est le manque de panache de coups d eclats. pour preuve ils sont champions en se faisant battre par le psg ; l an dernier ils sont champions en se faisant atomiser par guingamp a domicile.

    tu a fait expres d'oublier le lyon-lens d'il y a 2 ans ? :-'
  • samh a écrit :
    bofbof2004 a écrit :
    surtout le gros probleme de lyon c est le manque de panache de coups d eclats. pour preuve ils sont champions en se faisant battre par le psg ; l an dernier ils sont champions en se faisant atomiser par guingamp a domicile.

    tu a fait expres d'oublier le lyon-lens d'il y a 2 ans ? :-'


    Surtout qu' il parle aussi de l'an dernier alors qu' ils étaient déja champion lors de leur défaite contre Guingamp à la derniere journée. Il me semble qu'ils avaient gagné le titre a Montpellier à l'avant derniere journée.
  • Pour moi Lyon est un beau champion, il faut arrêter de raconter n'importe quoi...cette saison a été palpitante : Lille qui bat PSG et Lyon lors des deux premières journées ; PSG qui dort un peu en début de saison; Monaco qui prend le large; PSG et Lyon qui reviennent et Lyon qui l'emporte !
    Chapeau bas aux Lyonnais...même si je n'aime pas monsieur Aulas, je n'ai rien à redire sur son travail !!!
  • Ben le père Aulas, même si je peux pas le saquer avec ses airs de Caliméro ----> http://olweb.fr/forum/images/avatars/51929412240a7a0cea6384.gif Force est de constater qu'il a fait un boulot énorme a Lyon. Il n'y a pas si longtemps, au début des années 90, ce club était du Niveau d'un Racing. Que de chemins parcourus depuis.

    Le problème d'Aulas c'est que c'est un novateur,(avec l'entrée en Bourse, et toutes les activités extra-foot de l'OL il a des prises de positions audacieuses, du coup le gars gène. Mais je pense quand même qu'il est dans le vrai, dans sa façon de gérer le club.

    Il me fait penser a Proisy, sauf que lui il a réussi.

    Mais alors d'un autre coté qu'est ce qu'il peut me gonfleer a jouer l'éternel persécuté.

    Par exemple, comment peut il affirmer que MONACO est avantagé de jouer avant tout le monde ? (alors que c'est carrément l'inverse.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Mais alors d'un autre coté qu'est ce qu'il peut me gonfleer a jouer l'éternel persécuté.

    Par exemple, comment peut il affirmer que MONACO est avantagé de jouer avant tout le monde ? (alors que c'est carrément l'inverse.


    Je pense que le principal problème de Aulas dans cette affaire c'est le faite que comme Monaco joue vendredi leurs jinternationaux ne jouent pas le match France-Brésil et c'est là que se trouve l'avantage et lui aussi ne voulait pas voir jouer ces internationaux. Il est vrai qu'il aurait pu fermer sa gueule sur ce coup la ce disant que ce n'est pas tout les jours qu'un club français est en final de ligue des champions mais bon il est comme sa Président Aulas il peut pas s'empêcher.
  • Lyon est un beau champion... une équipe capable de gagner au finish trois championnats de suite possède talents et force de caractère...
    Après pour que Lyon soit aimé des français en général il leur manque une épopée européenne... Monaco bénéficie cette année d'un regain de popularité du fait de cette superbe et méritée finale...

    Maintenant Aulas c'est comment dire... les bonnes méthodes asociés au mauvais personnage... Il a réussi à faire de son club l'un des, sinon le, meilleurs de France en arrivant à ses commandes en 87 je crois... malheureusement c'est un chef d'entreprise et pour lui tout est question de profits... donc il a les résultats d'un bon chef d'entreprise mais il en a aussi le discours : mauvaise foi et assasinat verbal de ses concurrents..
    Je suis sûr qu'en s'effaçant un peu son club ne perdrait en rien au change...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives