Jérémy Perbet
Flux RSS 481 messages · 60.568 lectures · Premier message par samh · Dernier message par niko67
-
rcsmickOn dirait un message genre "ce n'est pas un titulaire, on s'est peut être légèrement trompé dans le recrutement... mais on le garde sous la main au cas où!"
Y a t-il des raisons de ce genre de déclarations aujourd'hui d'ailleurs?
Je pense qu'on va le revoir, peut être pas tout de suite mais il répondra présent au moment où on peut en avoir besoin je pense! Comme le dit Philippe, "un joueur de complément" :-B -
La seule raison c'est que l'Alsace faisait hier un bilan de l'attaque pas trés prolifique et tentait de comrendre le pourquoi du comment.
-
Perbet fait le doublé.
Les pros du Racing Club de Strasbourg, renforcés de quelques stagiaires, se sont consacrés à une opposition face à un club de PHR - l'équivalent de l'Excellence alsacienne - de la région lyonnaise, hier après-midi, le club de Marcy Etoile. Les hommes de Jean-Pierre Papin se sont imposés à la faveur d'un doublé de Jérémy Perbet, en deuxième période.
source : l'Alsace -
c'est bon pour le moral ça, il s'accroche le petiot!
-
Il aime bien les matchs amicaux lui
-
Je pense qu'il sera important à un moment ou à un autre de la saison,il aura son mot à dire tot ou tard.
-
A participé au match Calais - RCS II 3-2 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 72'
-
J'étais en début de saison ravi de voir débarquer le meilleur buteur de national.
Aujourd'hui, toujours pas de Perbet dans le groupe de 17 pour le match contre Istres.
Est-ce que ceux qui vont régulièrement aux entrainements et aux matchs de CFA pourraient me dire comment il se comporte. J'ai du mal à comprendre une mise à l'écart aussi longue. Uniquement à cause de la préparation physique dure ? Y a-t-il un problème avec Papin ? -
maxime67000 a écrit : Je pense qu'il sera important à un moment ou à un autre de la saison,il aura son mot à dire tot ou tard.
Tout à fait d'accord avec toi.
Mouloungi aussi est sorti d'on ne sait où et s'est imposé. Rien n'est figé dans cette équipe et Jérémy aura à nouveau sa chance. -
moi je suis pour que tout le monde soit contre la mise a l'ecart de perbet...
il va nous rendre quelques service dans la saison, vous allez voir...
-
"Pour que tout le monde soit contre". :))
J'adore cette phrase! (+)
Ben le Perbet a du mal à s'imposer dans le groupe, c'est pas vraiment une surprise non plus, car on a beaucoup d'attaquants de plus ou moins égale valeur et après il faut faire des choix.Enfin c'est déjà mieux que l'année dernière où l'on avait pas assez de bons attaquants. :-B -
A participé au match RCS II - Nancy II 2-3 (CFA (A)) le : remplaçant entré en jeu à la 69' But
-
Jérémy Perbet (Sous contrat jusqu'en 2009, 7 matches, 1 but, ne figure plus dans le groupe depuis la réception du Havre le 23 septembre). Après cinq titularisations d'affilée, le meilleur buteur du National en 2005-2006 (23 buts avec Moulins) a disparu et joue désormais en CFA. Il a ainsi marqué contre Nancy samedi. "Je n'ai pas envie de partir. Je m'accroche. Mon objectif n'a pas changé: m'imposer à Strasbourg, malgré la concurrence d'un effectif très riche. J'ai vécu un passage difficile mentalement, mais je me donne les moyens de revenir. Je dois marquer régulièrement en CFA pour frapper de nouveau à la porte de l'équipe une".
Source: L'Alsace. -
(+) bon courage jeremy...
y va nous rendre des services lui, z'allez voir!! -
oui il nous rendra ssrvice une fois qu'il aura ete prèté dans une autre equipe la oui il rendra un grand service.
-
non je pense réellement qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe c'est sur maintenant si il y en a qui pense qu'il ferait mieux d'être transféré ca serait dommage car après si il joue dans un autre club de L2 il va en planter 2 ou 3 contre strasbourg et ca vous donnera des regrets lol !!
allez bon courage jé tu va retrouver les terrains de ligue 2 !! -
au pire il fera comme fiorese il en plantera deux ou toris a strass et apres plus rien donc aucun regret et si il explose ailleur s'est que pour un pret donc il sera de retour l'année prochiane
-
james43 a écrit : non je pense réellement qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe c'est sur maintenant si il y en a qui pense qu'il ferait mieux d'être transféré ca serait dommage car après si il joue dans un autre club de L2 il va en planter 2 ou 3 contre strasbourg et ca vous donnera des regrets lol !!
allez bon courage jé tu va retrouver les terrains de ligue 2 !!
Ben non puiqu'on le prêtera avec une clause qui interdira au club de l'aligner contre nous :D -
pagistral67 a écrit : oui il nous rendra ssrvice une fois qu'il aura ete prèté dans une autre equipe la oui il rendra un grand service.
allez allez racontez pas n'imp la!!
beaucoup de monde sur la stub se plaint de nos attaquants, que tum vendange, que gameiro ne participe pas assez au jeu, que mathlouthi est trop tendre, que rangelov n'a rien montré...
alors que perbet n'a eu que 3 matchs pour se montrer, contre guingamp il met 1 but de renard (ok il en vendange une belle
), apres il passe un peu a coté des 2 autres (ms a qui n'est-ce jamais arrivé???), mais sans etre plus mauvais que la moyenne.
alors un petit doublé a vesoul, et c'est reparti...
-
Ben au moins lui a eu 3 match pour montrer ce qu'il vaut tanpis pour lui s'il na pas su être a la hauteur...
-
vodka.pomme a écrit : Ben au moins lui a eu 3 match pour montrer ce qu'il vaut tanpis pour lui s'il na pas su être a la hauteur...
a qui tu penses? c'est pas de la faute a jjp si gargorov et toujours bléssé et si rangelov n'est bon que contre chateauroux...
d'autres comme deroff sont toujours là quelle que soient leurs prestations, et tum n'a jamais eté remis en question alors que sur certains matchs, il n'a de loin pas eté meilleur que perbet!
a bon entendeur... -
Sauf que Deroff, il n'y a pas de concurrence à son poste, alors que Perbet, il a la concurrence directe de 5-6 autres joueurs, donc, les cas ne sont absolument pas comparables
-
"Rangelov n'est bon que contre Châteauroux"
I protest !
-
zero-zero a écrit : et tum n'a jamais eté remis en question alors que sur certains matchs, il n'a de loin pas eté meilleur que perbet!
a bon entendeur...
I protest too!
Au niveau de la finition, ils sont peut être comparables, mais en termes d'animation offensive, il n'y a pas photo, Tum participe beaucoup plus au jeu que Perbet, qui ne tient qu'un rôle de finisseur (un peu à la Trezeguet, on ne le voit pas du match, sauf pour tirer au but). -
si enocre cela rentrerai mais non sa rentre pas
-
captainflirt a écrit : "Rangelov n'est bon que contre Châteauroux"
I protest !
exemples please... (jte vois venir: il marque un but super a creteil)
ok pour la concurence pour deroff, il y a lacour, mais c'est vrai que locatelli est parti et qu'on n'a jamais testé celestini...
mais pagistral67, ne pas marquer en 2 matchs (sur les 3 qu'il a joué)... si on devait sortir d'un groupe tous les attanquants à qui ca arrive, jamais rouxel n'aurait joué en 1er division (sans rapport, dsl je sors
)
franchement y merite a nouveau une chance, le jeremy! -
s'est pas le faite qu'il ne marque pas s'est qu'il ne pese pas sur les defensse adverse tum ne marque pas non plus a chaque match mais il bouge et se crée des ocasion plus qu'un perbet.La difference s'est que tum a de l'experience que perbet n'a pas.Donc un pret pourait lui etre benefique pour qu'il puisse avoir ailleur le temps de jeu qu'il n'a pas ici,et ainse acquerir l'experience qui lui manque donc s'amelioré pour pouvoir esperer integré l'equipe premiere la saiosn prochaine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.