Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Une erreur, un oubli constaté sur les fiches matchs/joueurs ?

Chargement...

Flux RSS 544 messages · 90.579 lectures · Premier message par marc · Dernier message par il-vecchio

• Ces stats concernent la L2 (ou D2) uniquement.

Le dernier triplé en L2 est donc bien l'oeuvre de Luyindula. :-B

(idem pour les quadruplés : le dernier en date est l'oeuvre de Nouma en 97 à Montpellier)
  • au temps pour moi. =;
  • Parmi les photos de la fiche de JPP, il y une photo de Tum qui s'est incrusté... ;).

Comment se fait-il que Vergerolle ne figure pas dans l'effectif de cette page?
  • Sur la fiche du match contre Libourne, on peut y voir l'ancien logo des girondins.

Ils ont changés même la base reste la même.

Voici le nouveau
    http://img146.imageshack.us/img146/2850/libournesaintseuringu6.jpg

De plus, sur le logo de Brest, les bandes horizontales (à gauche) sont en fait rouges et pas noires comme indiqué sur le stub(vu sur le SO de Brest).
    :-B

Si je peux rendre service...
  • Je reviens de la fiche de Michael Hugues et je crois qu'il y a un pb avec les saisons 1994 à 1996.

En fait c'est pas très clair...
    Il était au Racing ou bien à West Ham ? #-o
  • Il faut comprendre:
    • RC Strasbourg - saison 1994-1995 : départ en décembre 1994
    • West Ham - saison 1994-1995 : arrivé en décembre 1994
    • RC Strasbourg - saison 1995-1996 : retour de prêt en juin 1995 puis départ en juillet 1995 (1 matche de coupe à toto pendant cette période)
    • West Ham - saison 1995-1996 : arrivée en juillet 1995
  • Dans la page des clubs affrontés par le Racing il manque le Dukla Prague dans les clubs Tcheques.
  • En fait cette page ne répertorie que les "fiches clubs" qui sont en ligne (et donc faites, avec historique du club, de la ville et tout et tout)

C'est pas encore le cas du Dukla :)

Y a encore pas mal d'autres clubs dans ce cas là (surtout étranger, en France on est à jour pour les clubs de L1 et L2 actuellement pour l'essentiel)

mais ça y travaille dur (bravo au passage à celui qui se coltine ce boulot là (+) )
  • Et qui s'appelle marco =D
  • Il me semble qu' on a oublié un match amical pour la saison 92/93. Il s' agit d' un match s' étant déroulé à la Meinau le 28/07/92 entre Strasbourg et le FC COLOGNE. Victoire de Strasbourg par 5 buts à O.
  • marco a écrit :

28 juillet 1992 à 20h00

RCS - Fc Köln 5-0

Stade de la Meinau
    Mi-temps 1-0
    Temps ensoleillé, pelouse en bon état
    17000 spectateurs
    Arbitre M. Léon

Buts pour le Racing : Cobos (31e et 49e) Etamé (57e) Keller (80e) Mura (88e)

RCS : Sansone Baills (Paillard 64e) Cobos Keshi Leboeuf Pouliquen Keller Etamé
    Farina Hughes Bouafia (Mura 59e)
    Entr : Gilbert Gress

Fc Köln : Illgner Higl Greiner Baumann Christofte (Jensen 64e) Janssen (Flick 46e) Weiser
    Rudy (Heldt 46e) Sturm (Steinmann 46e) Littbarski H. Fuchs
    Entr : Berger
  • Sur la fiche de Marc Molitor :

En 1971, il accompagne Strasbourg en D2. Le Racing n'y reste qu'une saison et Molitor se distingue en marquant 40 buts !

Or quand on regarde le tableau du bas il n'y en a "que" 30...
  • La fiche de Régis Dorn n'est pas à jour.
    En effet, la dernière saison répertoriée est la saison 2005/2006, or il est apparu plusiseurs fois cette saison avec les Kickers Offenbach en D2 allemande.
    Il a même marqué à 3 reprises cette saison.
    :-B
  • Wohhh :O

Ben là tu vas en trouver beaucoup de fiches pas à jour, on ne suit pas non plus semaine après semaine la saison des ex-strasbourgeois...

T'imagine le boulot que c'est de mettre ça à jour chaque journée?

Ce genre de données sera complété en fin de saison, quand on aura le chiffre définitif.

:)
  • Ok ok. Je pense que c'est juste les joueurs actuels du club que vous mettez à jour régulièrement.

Mais comme vous nous dites rien, ou presque sur le fonctionnement du stub, je ne sais pas comment ca marche exactement. :p

Mais à la réflexion, je pense que c'est un boulot monstre pour tout les anciens joueurs encore en activité. :O

Si vous avez besoin d'aide en fin de saison, ou avant, je peux donner un coup de main...
  • Comment ça on ne dit rien ? :)
    Posez vos questions et on y répond avec plaisir !

Dans le cas que tu évoques, on met effectivement à jour en fin de saison car mine de rien, il y en a un petit paquet des ex-Strasbourgeois toujours en activité et il nous est impossible de les suivre jour après jour.
  • Ben pour 2/3 questions sur le sujet, comment mettez vous les fiches joueurs (hors Racing) à jour?
    Où cherchez vous les infos nécéssaires?
    Combien d'ex joueurs du Racing sont encore en activité?
    Combien de personnes travaillent sur les fiches joueurs/dirigeants/adversaires?
    O:)
  • - La mise à jour se fait manuellement, contrairement aux fiches joueurs "actuels", où la donnée se répercute directement sur la fiche du joueur quand la fiche match du Racing est saisie.

- Aucune restriction de sources : sites (officiels de club, généralistes comme lequipe.fr), journaux etc

- ben là on a aucune info spécifique sur la question...
    si le coeur t'en dit, tu peux essayer de trouver :)

- plus que 1, moins de 10 (pour être sûr de pas dire de bétises :p)
  • Les personnes qui s'occupent des fiches joueurs sont klaus, filipe et jeanclaude.

Les 500 premières fiches ont été saisies par conan (je crois qu'il ne s'en occupe plus aujourd'hui, à confirmer) et klaus lors du lancement du site il y a trois ans. filipe et jeanclaude ont rejoint la clique ensuite.

Si je dis une bêtise, merci de me corriger :)
  • Je viens de parcourir les fiches des joueurs de cette saison et j'ai remarqué que les autographes des joueurs figuraient sur les fiches. (+)

Pour Mouloungui (qui est manquant), je peux proposer celui ci de l'époque où il portait le numéro 17 au Racing.
    http://img77.imageshack.us/img77/1185/moulounguiep2.jpg

Par contre vous êtes sur pour Bellaïd?
    J'ai plutôt l'impression que c'est celui de H. Beye que vous avez.
    Pour Bellaïd, j'avais eu celui la l'an dernier lors du match amical à Weyersheim (à l'époque où il portait le 28).
    http://img59.imageshack.us/img59/3480/bellaidji2.jpg

Autographement vôtre, :D
  • finchcurieux a écrit :

Par contre vous êtes sur pour Bellaïd?
    J'ai plutôt l'impression que c'est celui de H. Beye que vous avez.

Aucun doute là dessus, c'est bien celui de Bellaïd :)
  • Ok j'ai rien dit alors.... :'>
  • En me baladant sur le site, dans la rubrique " Saison", j'ai remarqué que le dernier triplé mentionné est celui de Peguy Luyindula face à Laval (4-1) lors de la saison 2001/2002, alors que Mickael Pagis en avait lui aussi inscrit un lors de Strasbourg-Caen (5-0) lors de la saison 2004/2005. Donc le dernier triplé en date est l'oeuvre de Pagis.
  • bluefever67, déjà répondu plus haut (message en date du 24.10) ;)
  • Désolé klaus, je n'avais pas remarqué..autant pour moi, comme disait un certain samh!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives