Ahmed Abou Mosalem
Flux RSS 1193 messages · 60.123 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor
-
biturbobah parcequ'il parait qu'il ne joue pas parceque Papin et nous meme sommes de gros racistes...
-
matteo a écrit : Qu'est-ce que viennent faire toutes ces élucubrations sur le prétendu racisme des uns et des autres sur un topic consacré à un joueur du Racing ?
Bien observé, le racisme en général et dans les stades en particulier mérite sans doute une rubrique à lui seul. Qui existe peut-être par ailleur, je n'ai pas vérifié.
En tout cas ça n'a rien avoir avec Abou. Et s'il ne joue pas, comme je le disait plus haut, c'est évidemment pour d'autres raisons. -
tu es arrivé en cours de route sedna, le racisme est arrivé dans la discution lorsqu'egyptien a expliqué que Boli lui avait dit que Papin etait un gros facho avec les arabophones et que nous meme etions de gros raciste de ne pas le soutenir lorsque l'on decrivait son comportement a l'entrainement...
voila ce qui nous a fait reagir exactement... -
biturbo a écrit : tu es arrivé en cours de route sedna, le racisme est arrivé dans la discution lorsqu'egyptien a expliqué que Boli lui avait dit que Papin etait un gros facho avec les arabophones et que nous meme etions de gros raciste de ne pas le soutenir lorsque l'on decrivait son comportement a l'entrainement...
voila ce qui nous a fait reagir exactement...
J'ai bien suivi toute cette conversation que je trouvais assez pénible d'ailleur, je trouve le point de vue d'egyptien très critiquable.
Je suis du même avis que toi concernant Abou : Qu'il manifeste un peu d'envie et son potentiel pourra s'exprimer. -
Peut être que Madame Papin trouve Abou mignon à croquer...
Ca y est le stub va enfin faire concurrence aux journaux people :D -
zeph a écrit : En plus, voter FN n'implique pas forcément être raciste :-B C'est plus subtil
Ca c'est la meilleure.
Au contraire faut vraiment etre très raciste pour voter FN quand on connait les idées que le parti prône.
Tiens je tenais juste à signaler que j'étais Strasbourgeois, donc inutile de croire que je défends des idées parce que je suis etranger ou d'une autre région !!
Moi je suis juste réaliste ! -
J'aime pas ce genre de raccourci. (Ca y est on va me taxer de sympathisant du FN mais tant pis...)
Tout dépend aussi de ce qu'on entend par "racisme". Mais là on est méchamment hors topic. Contacte-moi en MP sorcier si tu souhaites poursuivre la discussion. -
biturbo a écrit : carew parle francais alors qu'il est la depuis 1 an, les bresiliens de Lyon aussi, Pauleta egalement, etc,etc... tu continues dans le grand n importe quoi avec tes histoires de racisme en Alsace et tu as cas lire les enormes espoirs et l'engoument de la majorité des supporteurs alsaciens lors de la signature du desormais mythique Gmandia!! ce que le publique a du mal a accepter ce sont les gars qui sont en dessous du niveau supposé, le type qui s'en ai pris le plus plein la tete depuis 10 ans est bien blanc (limite transparent meme sur un terrain) et c'est Chapuis!!!! Alors arrete avec ton racisme a 2 balles, y en a comme partout en France ni plus ni moins et s'il veut se rendre attachant le Abou il a juste a prouver qu'il en veut sur le terrain a chaque fois qu'il est titularisé meme 10 minutes et qu'il mouille le maillot et ca viendra, il a le talent pure a la base et on a personne a gauche alors...
pour l'heure meme a l'entrainement il est a la traine et t'as l'impression que ca le fait chier d'etre la... et un petit mot par ci par la en Francais voir juste une expression en Alsacien comme il le font tous, ca fait toujours plaisir et c'est un signe d'ouverture bienvenue lorsque tu es dans un pays etrangers!!!! c'est quand meme pas si compliqué a comprendre!
moi j'ai pas parlé de racisme...tu parles de carew? il est arrivé en france six-mois avant abou, les brésiliens de lyon (quoique fred je l'ai jamais entendu parler notre langue) ça fait perpetent qu'ils sont là, pareil pr pedro, et compare pas parce que ceux ci sont latins, leur langue n'est pas éloigné d ela notre...pr abou y a quelques mois bcp était heureux de son rendement, maintenant bcp oublie et ont la mémoire courte...
pr cette année, ils faut tenir compte de certains aspect comme le fait qu'il a été blessé et donc il a du débuter la saison plus tard, le club a changé d'entraineur, duguépéroux lui le mettait en confiance contrairement à papin qui préfère lui casser les couilles sur ses crampons ou son français, et le fait que hosni soit parti, avec qui il se sentait moins seul... -
on parlait pas de toi non plus pharaon, c'est [login=egyptien ] qui nous en a parlé...
-
pharaon a écrit : papin préfère lui casser les couilles sur ses crampons...
C'est bien punk gothique ca comme punition (+) -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Ginestet : « La mise à l'écart d'Abou est un choix de l'entraîneur. Je ne le partage pas forcément, mais c'est lui qui a les clés de l'équipe.»
Source: DNA -
Ginestet - Abou (+)
-
Si Cantareil vient j'accepterai mieux la mise à l'écart d'Abou, sinon bah énorme gâchis, surtout quand tu fous Vergerolle à la place...
-
Bah Cantareil ca sera cool, mais ne viendra que sous forme de prêt il me semble, donc dans 6 mois, bybye...
-
Il existe des prêts à option d'achat. Si on remonte, il aura le choix entre retourner remplacer Taiwo à l'OM de temps à autres ou jouer une place de titulaire dans une equipe de L1. A voir, donc...
-
juste parce que Papin peut pas le voir , rien a voir!
-
Hum... takl, si on remonte, tu crois que Papin et Cantareil seront encore à Strasbourg ?
-
dabord faut voir ce qu'il vaut Cantareil si il vient ; et puis Papin je le voit pas trop allez dans un plus grand club pour l'instant vu sa gestion douteuse de certains cas...
-
biturbo a écrit : bah parcequ'il parait qu'il ne joue pas parceque Papin et nous meme sommes de gros racistes...

Enfin, quand on regarde les supporters strasbourgeois qui sont venus à Chabans l'an dernier, ou quand je regarde le dernier reportage diffusé sur Canal + http://www.youtube.com/watch?v=wEINrSHXrw8 il est normal que vous passiez pour de gros racistes :D
D'ailleurs les alsaciens, en général, ont mauvaise réputation de ce côté, même si il est connu que l'alsace souffre beaucoup plus de l'immigration que d'autres régions françaises, moins riches et sans doute plus éloignées des frontières. Quant à Papin, ses opinions sur le sujet sont connues de tous à Arcachon, mais je n'en dirai pas plus ici
-
toute facon c'est clair que c'est pas pour ces prestation sur le terrain qu'il est ecarté , il ya d'autres facteurs en jeu , et l'histoire des crampons c'etait une bonne excuze pour Papin
-
Citation: D'ailleurs les alsaciens, en général, ont mauvaise réputation de ce côté,
Merci de mettre tous le monde dans le meme sac....
Donc les corses et les basques et les bretons sont des terroristes tres dangereux
Arretez un peu avec vos conclusions stupides tirés des journalistes :-B
L'autre [login=egyptien ] il parle de racisme je suis sur qu'il sait meme pas ce que ça veut dire!!!
Etre Raciste c'est ne pas aimer aucun etranger de quelque nationalité qu'il soit...Donc le Raciste qui n'aime pas les arabes mais qui aime les noirs c'est vrai que c'est logique...Quand vs avez affaire a une minorité arretez de penser que tt le monde est pareil...Car comme dit + haut Le F.N a cartonné a Marseille :-B
Et je crois que c'est quasiment similaire a l'Alsace... Alors apres quand on met vos idées en l'air avec Abdé , Mathlouti, Bellaid et toute la compagnie vous nous sortez quoi? qu'ils sont Français?
Non ils savent jouer au foot, savent s'integrer, contrairement a d'autres :-B
C'est que du Foot et la vs nous bassinez avec des conneries dont tu nous sort des sources egyptien qui semble farfelus....
Boli a dit sa? prouve le ...Ramene un journal , ou un extrait vidéo ou audio mais stp ramene
Si je fait comme toi Berizzo nous a tous dit qu'a Marseille y'avait plein de gay dans l'equipe et que sa donner dans les vestiaires
ma source c'est l'equipe (je fais comme vous je tire des conclusions qu'a marseille ils sont tous gays )
Vous gonflez avec vos histoires de racisme parce que ca aucun rapport avec ce probleme la faudrait un peu arreter de se sentir persécutés ...y'a bcp d'alsaciens géniaux ici et en tres grande majorité...mais bizzarement chaque fois on ne sort que ce qui vous arrange
Dsl pr le coup de gueule
-
pierrot33 a écrit : biturbo a écrit : bah parcequ'il parait qu'il ne joue pas parceque Papin et nous meme sommes de gros racistes...

Enfin, quand on regarde les supporters strasbourgeois qui sont venus à Chabans l'an dernier, ou quand je regarde le dernier reportage diffusé sur Canal + http://www.youtube.com/watch?v=wEINrSHXrw8 il est normal que vous passiez pour de gros racistes :D
D'ailleurs les alsaciens, en général, ont mauvaise réputation de ce côté, même si il est connu que l'alsace souffre beaucoup plus de l'immigration que d'autres régions françaises, moins riches et sans doute plus éloignées des frontières. Quant à Papin, ses opinions sur le sujet sont connues de tous à Arcachon, mais je n'en dirai pas plus ici
Nan mais j'y crois pas,pour qui il se prend celui la???
C'est vrai qu'en gironde ils sont tous beaux et gentils...
Les supp des girondins sont des anges et sont pas du tt racistes...pffff qu'est ce qu'il faut pas lire....
Je vais arreter la parce les mecs comme Pierrot33,ceux qui sont persuadé d'avoir la science infuse ca me fais
Et c'est qui qui t'a revelé ce scoop???le cousin de la grande tante du beau frere de l'ex mari du jardinier du voisin de ta grand mere?????????????????????
Soit tu argumente et prouve tes propos soit tu te tais (-) (-) (-) -
Ils sont ridicules les choix de Papin. Abou est de loin le meilleur latéral gauche du rcs. Il est rapide, technique, il a une bonne frappe, ses centres sont pas mal. Mais bon Papin préfère mettre une imitation à la Dorsin à savoir Vergerolle, qui deserte constamment son coté gauche, mais bon au moins il parle francais et il peut se moquer de Abou aux entrainements avec ces camarades. RIDICULE
-
c'est du nimporte quoi cette histoire Abou...
-
C'est le moins qu'on puisse dire...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.