Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Lucile Guillotin

Chargement...

Flux RSS 1010 messages · 77.777 lectures · Premier message par samh · Dernier message par valdestras

• 18 de moyenne en francais mais bon j'ai oublié un s c vrai,et les ses,jen ai rien ............ car si tu compte toutes les fautes sur ce site t'en aura jamais fini :-'
  • Si seulement elle commentait un peu + le match au lieu de nous parler de son anniversaires et ses fantasmes avec Tum pendant 15minutes...
  • pathétique tout simplement. Pour la première fois je me suis abstenu d'écouter FBA, et je suis passer sur europe 1. Et à partir de maintenant ce sera systématique. Si les dirigeants de FBA ne veulent plus écouter les auditeurs, ( du moins la grande majorité je pense) alors moi je n'écouterai plus FBA. X-( (-)
  • klaus a écrit :

Quant au Club Racing, ça n'a franchement aucun intérêt. Toujours les mêmes banalités sorties par les auditeurs, les mêmes rangaines sur les mêmes sujets...et pourquoi au final, tous les lourdeaux passent toujours le bonjour au stub? :((

Moi je considère que c'est un des grands moments radiophoniques de la semaine, certains intervenants sont tout bonnement mythiques (dédicace à Saïd de Mulhouse hier soir :)) ).
  • Patience, le métier finira par rentrer, il y a quand même du progrés depuis le début de saison. Quand elle saura gérer son enthousiasme, tout ira mieux.
  • talk a écrit :
    Moi je considère que c'est un des grands moments radiophoniques de la semaine, certains intervenants sont tout bonnement mythiques (dédicace à Saïd de Mulhouse hier soir

Et que dire de Johann abonné au Racing et fréquentant le Stub et de sa théorie d'un complot anti Racing fomenté par les arbitres au lendemain de la seconde guerre mondiale dans le but de nuire à l'Alsace . :x
    Attention toutefois cette émission peut se réveler être dangereuse lorsqu'on l'écoute en conduisant :|s
  • rico a écrit :
    La chance qu'on a, lorsqu'on se déplace pour le RACING, c'est qu'au moins on écoute pas Lucille Guillotin ... :D

rico Tu voulais dire Lucille...Guillotine :)) :))

merci les déplacements :)- O:)
  • Moi je doute qu'elle sera un jour une "bonne" commentatrice! en tout cas elle parle beaucoup + de sa vie et de celles des autres que du match en lui-même!
  • J'etais assez impressionné par le "Club Racing" d'apres-match avec le Said et le Johann :)) :)) :))

Pour la Lucille j'ai explosé de joie 30 secondes après le but... mais bon lol a la limite bientot elle parlera de ses fantasmes et tout =P~ =P~
  • Pas sur que ça devienne + intéressant la connaissant :)-
    C'est clair que la a Geugnon j'ai aussi du écouter 30secondes avant qu'elle dise enfin que MOuloungui a marqué... Apres avoir dis 3-4x "superbe tête d'Eric Mouloungui..." elle a enfin fini par dire qu'il a marqué...
  • spawn671 a écrit :
    J'etais assez impressionné par le "Club Racing" d'apres-match avec le Said et le Johann :)) :)) :))

Pour la Lucille j'ai explosé de joie 30 secondes après le but... mais bon lol a la limite bientot elle parlera de ses fantasmes et tout =P~ =P~

ça coute moins cher que le téléphone rose!
    Elle va encore raconter ses vies amoureuses avec Eric jeunettet ou alors Hervé Tum! :-w :-w :-w
    C'EST TOUT SIMPLEMENT NUL! X-( X-( X-(
    si quelqu'un peut me donner une autre station sur le net qui diffuse entièrement et uniquement les machs du Racing...Je suis prenneur!
  • Europe 1

mais moi j'ai la solution j'impose le supplice a mon petit frere :D
  • takl a écrit :
    klaus a écrit :

Quant au Club Racing, ça n'a franchement aucun intérêt. Toujours les mêmes banalités sorties par les auditeurs, les mêmes rangaines sur les mêmes sujets...et pourquoi au final, tous les lourdeaux passent toujours le bonjour au stub? :((

Moi je considère que c'est un des grands moments radiophoniques de la semaine, certains intervenants sont tout bonnement mythiques (dédicace à Saïd de Mulhouse hier soir :)) ).

Qu'est-ce qu'il a dit ce Saïd :-/
  • Je ne voudrais pas en rajouter une couche, mais là j'écoute Racing-Libourne sur FBA et je ne comprends strictement rien aux actions qu'elle décrit (décrit ?).
    C'est la confusion la plus totale, on ne comprend pas qui, quoi, où, comment...
    Elle commente comme si les gens qui l'écoutent voyaient le match.

Je ne sais pas si je vais tenir la saison entière à ce rythme...
  • si elle di pas 15000 "c pas possible elle" le dit jamais
  • Je l'ai entendu dimanche dernier dans la chronique sport de FBA mais elle n'y est pas beaucoup meilleure qu'aux commentaires du racing...
    Je n'arriverai pas a me familiariser avec sa voix et ses commentaires =;
  • Samedi dernier, c'était Floréal Hernadez qui commentait le match de coupe à la place de la guillotine.

Et je dois avouer que si on oublie la liaison par téléphone, les commentaires étaient plutot pas mal. Il expliquait relativement bien les actions, et quand ya buts , déja on sait qu'il y a but et ensuite on sait qui a marqué sans avoir à attendre 1 minute avant de connaitre le nom du buteur.

Bref je pense qu'on a trouvé son remplacant. ;)
  • Totalement d'accord (+)
  • pareil.

je n'en peux plus. Maintenant je suis oblige d'aller au stade!
  • Moi aussi, d'accord. Il s est bien améliorer le Floréal Hernandez, ses commentaires étaient tout à fait corrects, bien meilleurs que ceux de de Guillotin.
  • c'est clair mais je rêve toujours d'un retour de :x Matthieu Dubrulle :x [-o =P~
  • Bon comme d'hab aujourd'hui je suis sur le stub avec mon extincteur au cas où... :D

Certes elle est pas très très au point la Lucile, mais je me dis quand même que si c'était pas une nana elle s'en prendrait certainement un poil moins dans les dents. :p
  • ne critiquer pas lucile guillotin pour moi c'est la meilleur femme a ce poste elle ne vient pas d'alsace mais elle a deja le racing dans la peau lucile continu je t'adore
  • Ouai, si tu aimes écouter Lucille, c'est que tu écoutes pour elle et pas pour suivre les matchs.

Parce que suivre un match avec Lucille, ça, c'est pas humain b-(
  • On dirait des grands-mères : "Ah mon bon Monsieur c'était tellement mieux avant"... :)
    Je ne sais pas si vous vous souvenez mais Dubrulle n'a pas été accueilli à bras ouverts. A ses débuts on entendait : "Mais qui c'est ce cinglé qui gueule comme ça avec sa voix aigue ? rendez-nous Eric Sold !" D'ailleurs Sold a longtemps chaperonné le Dubrulle.
    Alors oui les commentaires de Guillotin sont encore souvent hésitant mais il y a du mieux. Elle fait son apprentissage. Qu'on lui foote un peu la paix.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives