Jérémy Perbet
Flux RSS 481 messages · 60.535 lectures · Premier message par samh · Dernier message par niko67
-
zero-zeropagistral67 a écrit : Donc un pret pourait lui etre benefique pour qu'il puisse avoir ailleur le temps de jeu qu'il n'a pas ici,et ainse acquerir l'experience qui lui manque donc s'amelioré pour pouvoir esperer integré l'equipe premiere la saiosn prochaine.
mais le preter ou??? :-B
pour vous il n'a pas le niveau de la L2, puisqu'il ne s'impose pas chez nous...
Or ce mec a quand meme fini meilleur buteur du national, je sais pas, on ne devient pas mauvais du jour au lendemain! je suis sur qu'il ne lui manque qu'un peu de confiance, peut etre que le match de vesoul le relancera
puis moi la saison prochaine, j'aimerais bien etre en ligue 1, donc si deja perbet ne s'impose pas a l'etage en dessous, jvois mal dans ce cas ce qu'il ferait dans l'equipe premiere...
-
preter ou?? dans un autre club de ligue2 qui es en manque d'attaquant pour qu'il puisse ce faire un capitale confiance en marquant quelque but. Quand l'année prochaine si on remonte en ligue1 il aura acquis une certaine confiance si il es preter donc il reviendra avec l'intention de prouver plein de chose.Si par malheure ont reste en ligue2 il ce sera preparé pour explosé chez nous et faire ce qu'on attendait deja de lui cette saison cette a dire marqué des buts
-
alors jérémy titulaire a vesoul ou pas ?? j'espere en tout cas et qu'il va sortir un bon match afin de le relancer dans sa saison et le groupe de L2 !!
-
Bonjour à tous,
Je suis administrateur du forum des supporters de l'AS Moulins et je viens au nouvelles de Jérémy Perbet.
Elle ne semblent pas très réjouissantes en ce moment pour lui mais je suis persuadé qu'il va rebondir.
Pour l'avoir vu évoluer la saison dernière, je peux vous assurer que Jérémy est un grand buteur (ses stats de National parlent pour lui) et peut exploser au RCS et lui rendre de grands services. Mais à mon avis Jérémy cumule deux gros défauts qui l'aideront à franchir un palier s'il les gomme :
- un potentiel physique pas encore adapté aux exigences de la L2
- ce garçon semble parfois jouer au "mental" et à besoin de confiance pour donner son plein potentiel.
En lisant vos messages, je vois que beaucoup le voient comme un renard de surface, Jérémy est bien plus que çà et nous a marqué de super buts l'année dernière. Je suis convaincu qu'il va repartir de l'avant, il a juste besoin d'un petit coup de pouce. Une titularisation en Coupe ce week end pourrait l'aider en ce sens.
De manière plus générale, il y a un petit fossé entre le National et la L2, la preuve, Jawad El Hajri (meilleur buteur du National ex-aequo avec Jérémy l'année dernière) semble peiner lui aussi à Brest. Il leur faut juste un peu de temps et ne pas être trop impatient...
@ bientôt -
Exactement , moi je pense qu'il faut lui faire confiance , si il pourrait jouer les 90 min du match de coupe à vesoul ça serait déjà bien , et à mon avis il saisira sa chance .
Il ne faut pas oublier qu'il y à moins d'un an ce jeune joueur jouait encore en national donc !!!.
Certains joueurs ont défois besoin de plus de temps pour vraiment s'adapter à un club et montrer leur vrai potentiel .
Ce qui ne veut pas dire qu'il s'en foute et qu'il ne soit pas motivé
Je trouve certaines réactions sur ce topic un peu " petite " C'est facile de critiquer .
Mais bon , voilà , moi je crois en ce joueur et j'éspère qu'il contredira certaines de vos allusions !.
-
mais pourquoi il a pas joué hier soir ??
-
Il me tarde de le revoir celui-là.. surtout qu'en attaque, personne n'est irremplaçable!
-
A participé au match RCS II - Épinal 2-0 (CFA (A)) le : titulaire But
-
Ah je vois que Perbet existe encore meme si on n entend plus parler de lui depuis un moment a part dans la rubrique d'éventuel départ au mercato!
J'espère qu'on lui relaissera une 2eme chance de prouver ce qu'il vaut car comme dit précédemment on a aucun attaquant titulaire indiscutable loin de la meme! -
ah chouette, je commence enfin a avoir du monde qui milite aussi pour le retour de jeremy... (+)
franchement ca fait 3 mois qu'il n'est plus dans le groupe, meme a vesoul ( :-B ) on ne lui a pas donné sa chance, c fou ca jjp, nan??
alors vu le niveau de l'attaque et des faibles prestations de chacun, et avant de penser mercato et gros sous, on pourrait deja profiter de ce qu'on a sous la main!! -
Je suis tout à fait du même avis, moi aussi j'aimerais revoir Perbet dans le groupe. Il est encore jeune, il mérite une autre chance. Ca parait logique qu'il n'allait pas s'imposer tout de suite en attaque en L2, vu qu'il venait d'un niveau inférieur, mais si personne ne lui laisse une chance, il ne pourra malheureusement jamais trouver une place.
Et puis comme dit dans un autre post, vu le niveaud e notre attaque en ce moment, ou surtout de certains de nos attaquants, autant essayer une autre formule. -
nicky a écrit : Je suis tout à fait du même avis, moi aussi j'aimerais revoir Perbet dans le groupe. Il est encore jeune, il mérite une autre chance. Ca parait logique qu'il n'allait pas s'imposer tout de suite en attaque en L2, vu qu'il venait d'un niveau inférieur, mais si personne ne lui laisse une chance, il ne pourra malheureusement jamais trouver une place.
Et puis comme dit dans un autre post, vu le niveaud e notre attaque en ce moment, ou surtout de certains de nos attaquants, autant essayer une autre formule.
JE CONFIRME !!! -
A participé au match RCS - Ostwald 6-0 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But
-
Ce mec est censé être un renard des surfaces ? Non parce que hier soir déjà sur son but il a une moule énorme, au lieu de reprendre directmeent le caviar de Johansen je crois, il fait un contrôle tout pourri suivi d'une frappe manquée, heureusement que c'est une DH en face et que les mecs l'ont regardé faire. Après il y a cette okaz' à la dernière seconde où le gars a juste à foutre un plat du pied ou une pichenette, et il s'en va vers le kop faire on ne sait quoi avant d'expédier une frappe pourrie sans danger... Ca sans compter la volée manquée à 6 mètres, ça fait beaucoup je trouve...
Je ne veux pas l'accabler mais il n'a pas l'air d'avoir le niveau, surtout que dans le jeu il est également transparent.
Un petit prêt à Libourne ne me déplairait pas.
PS : Avant qu'on me tombe dessus, je précise que Gameiro a été aussi nul ^^ -
Même avis. Jusqu'à maintenant, je souhaitais le voir plus souvent, convaincu qu'il pouvait être un bon joker offensif. Mais hier soir, mis à part son but assez chanceux (avec une défense de haut niveau, il ne le mettait pas), il a semblé vraiment perdu sur le terrain, ne sachant jamais vraiment où se placer. Il a d'ailleurs plusieurs fois subi les remontrances de ses coéquipiers. De plus il a cruellement manqué de réalisme à plusieurs occasions, où il était en un contre un avec le gardien, la dernière étant vraiment parlante.
Alors soit il manque de confiance soit on s'est vraiment trompé à son sujet, dans les deux cas, un prêt peut être une bonne solution ... -
personnelement j'ai pas vu le match contre ostwald (le premier que je loupe cette saison) mais je suis d'accord qu'on laisse sa chance a perbet. Le problème est de savoir quand.. Est-ce qu'on peut se permettre de l'aligner dans un match hyper important en championnat alors qu'il n'a pas de confiance?
-
Bon, perso, déjà en début de saison (notamment lors de son match face à Guingamp, où il a marqué), je l'avais trouvé complètement transparent. Il est lent et plutot pourri dans le domaine aérien (alors qu'il est assez grand).
Si en plus, il merde dans la finition, je pense que ce gars n'a clairement pas le niveau L2. Lors de son précedent passage en L2 avec Clermont, il était également assez mauvais (selon les clermontois), et en CFA (selon les avis des stubistes) il n'est pas fameux non plus. Voilà quoi....
-
Je vous le répète, je pense que le principal problème de Jérémy est son manque de confiance. Je suis aussi d'accord sur son jeu de tête, son point faible dans le jeu.
Pour le reste, vous verriez un autre joueur s'il était en pleine confiance, je vous l'assure. Les défenseurs d'Istres se souviennent encore de lui en 32èmes de CDF l'année dernière !!
Quant à parler de son passage à Clermont, il faut arreter, il était super jeune à l'époque. -
Je pense que malheureusement la confiance et le temps de jeu, il va falloir qu'il aille les provoquer sous d'autres cieux.
-
Vu sur le SO de Charleroi:
L'attaquant Jérémy Perbet, en provenance du Racing Club de Strasbourg, est Zèbre !
Le joueur français - sacré meilleur buteur de National en 2005-2006 - est arrivé à Charleroi, ce mardi peu avant 15h00. Il a signé un contrat portant sur un prêt de 6 mois, assorti d'une option d'achat (à lever par le Sporting de Charleroi avant le 30 avril 2007).
Réaction du joueur :
«C'est la première fois que je viens à Charleroi, mais je connais déjà un peu ma nouvelle équipe, puisque j'ai visionné plusieurs matches du Sporting notamment par le biais d'internet. L'ensemble me paraît vraiment solide et je me réjouis d'avoir l'opportunité d'évoluer devant un très bon milieu de terrain, susceptible de m'alimenter en bons ballons. Au Racing club de Strasbourg, il y a sept attaquants pour deux places seulement, ce qui rend les choses compliquées. J'espère obtenir davantage de temps de jeu à Charleroi et surtout pouvoir démontrer que je le mérite.» -
Content que ce soit avec une option d'achat.
Cela me l'aurait mise mauvaise qu'il parte apres avoir été remis sur les railles par Charleroi.
J'espere qu'il nous aidera a nous qualifier pour une coupe d'europe.
-
Moi j 'espere qu'il va tous casser en Belgique pour prouver a nos dirigeants qu'ils ont fait une erreur en se séparant de lui!
Je reste convaincu que c est un bon attaquant!
Meme en national on ne marque pas 23buts par hasard surtout dans un club loin du haut de tableau... -
Notre match le plus important de la saison sera jouer le 26 Janvier.
Qu'il commence comme cyril théréau en nous inscrivant 2 buts et nous donner la victoire !
-
Oui mais il y a un sacré gouffre entre le National et la L2, de 1 le niveau je pense qu'il l'a, de 2 le fossé du professionnalisme qui est pas evident à passer du fait que t'as un contrat le foot devient ton métier et de 3 surtout le mental! La plupart de nos joueurs ont été formés dans un centre de formation ils sont dans la concurrence des le plus jeunes ages ils sont formés à la concurrence ! Ca Jéremy l'a pas eu et ca le handicap au niveau mental, on ne doit pas être trop pressé il a besoin de temps! Ce qui est des qualité de jeu, je ne doute pas de son talent !
-
Mouarf Jacques Remy aussi avait planté 23 buts en National...
Autant au début je lui laissais le bénéficice du doute, autant quand Papin l'a fait jouer une ou deux fois avant le mercato je l'ai quand même trouvé très faible. D'ailleurs même en CFA il marque pas ou presque...
Je lui souhaite quand même de s'imposer à Charleroi :)
Edit pour krebs67 : en National t'es déjà professionnel
-
EN tout cas je reste convainu de son potentiel! Maintenant si a Charleroi il arrive a se faire une place et progresse, en L1 il ne sera pas de trop non plus...
Bonne route Jérmy a Charleroi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.