Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

A quand les nouveaux skins ?

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 1.104 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par garkham

  • J'ai pu voir sur la page de modification du compte que l'on pourrait un jour choisir son skin pour racingstub. Non pas que je suis interessé, je le trouve très bien comme ça, mais que je voulais juste savoir si cette possibilité du site allait un jour être utilisée ? :-/
  • garkham a écrit :
    J'ai pu voir sur la page de modification du compte que l'on pourrait un jour choisir son skin pour racingstub. Non pas que je suis interessé, je le trouve très bien comme ça, mais que je voulais juste savoir si cette possibilité du site allait un jour être utilisée ? :-/

    Oui, parce qu'avec les maillot rouge Adidas, il faudrait pouvoir mettre le site de la même couleur :))
  • A la lecture du titre de ce thread, j'ai vraiment cru quelques secondes que ce forum virait dans l'extremisme politique... :O #-o :))
  • garkham a écrit :
    J'ai pu voir sur la page de modification du compte que l'on pourrait un jour choisir son skin pour racingstub. Non pas que je suis interessé, je le trouve très bien comme ça, mais que je voulais juste savoir si cette possibilité du site allait un jour être utilisée ? :-/


    En fait, c'est vraiment beaucoup de boulot de mettre au point un nouveau skin. On a laissé la porte ouverte au niveau technique pour pas être bloqué si un jour on souhaite en proposer plusieurs, mais pour l'instant il n'y a rien de prévu.

    Bref, beaucoup de boulot alors qu'on a un tas d'autres choses sur le feu et beaucoup de surprises pour vous, comme d'habitude :)
  • marc a écrit :
    garkham a écrit :
    J'ai pu voir sur la page de modification du compte que l'on pourrait un jour choisir son skin pour racingstub. Non pas que je suis interessé, je le trouve très bien comme ça, mais que je voulais juste savoir si cette possibilité du site allait un jour être utilisée ? :-/


    En fait, c'est vraiment beaucoup de boulot de mettre au point un nouveau skin. On a laissé la porte ouverte au niveau technique pour pas être bloqué si un jour on souhaite en proposer plusieurs, mais pour l'instant il n'y a rien de prévu.

    Bref, beaucoup de boulot alors qu'on a un tas d'autres choses sur le feu et beaucoup de surprises pour vous, comme d'habitude :)




    Et ce sont quoi les surprises ? :-/ :-/ [-o [-o
  • :-$
  • J'attends toujours ma surprise ;)
  • luyindula a écrit :
    J'attends toujours ma surprise ;)


    Achète un Kinder :)) :)) :))
  • Détournement de mineur sur ce forum !? :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives