Au revoir Hummel, re-bonjour Adidas ! (maillot avec sponsors page 33)
Flux RSS 921 messages · 30.841 lectures · Premier message par marc · Dernier message par kev6736
-
linecolumbo a écrit : ya dja dé fotos du futur maillot??
Non, il parlait uniquement de la couleur que le racing risque d'avoir l'an prochain, et qui semble être assez différente du bleu que proposait Hummel cette année... -
line a écrit : columbo a écrit : ya dja dé fotos du futur maillot??
Non, il parlait uniquement de la couleur que le racing risque d'avoir l'an prochain, et qui semble être assez différente du bleu que proposait Hummel cette année...
cest quoi sa futur couleur on va quitter le bleu? -
lut , Ce qui serait pas mal pour le racing ce serait d'avoir une sorte de maillot comme celui du PSG ou de l'OL avec un maillot bleu et une bande qui descend jusqu'a en bas.
Par exemple:
-maillot bleu bande blanche pour a domicile.
-maillot blanc bande bleu pour l'exterieur.
- (et pour le troisième si il y en a un) maillot jaune et bande bleu et blanc.
Avec sur la bande le logo du racing ceci n'est qu'un exeple .
(juste une question ou voit on le nuancier d'ADIDAS?)
je ne sait pas si cela vous plait mais moi j'aime plutot bien mais le choix ne vient pas de nous mais des dirigeants du Racing et d'adidas.
Rg :)
Edit orthographe -
Je ne pense pas que Adidas veut faire un maillot similaire à Nike, umbro ou asics (Rennes y a 2-3ans)!!!Logique..concurence...etc... et je trouve ca particulièrement moche. On a eu pendant 3 ans le plus moche maillot de l'histoire du Racing, celui ci était orné d'une imposante barre en diagonale très très laide. Alors non merci
Edit orthographe -
stephynx a écrit : line a écrit : columbo a écrit : ya dja dé fotos du futur maillot??
Non, il parlait uniquement de la couleur que le racing risque d'avoir l'an prochain, et qui semble être assez différente du bleu que proposait Hummel cette année...
cest quoi sa futur couleur on va quitter le bleu?
Il faut lire les messages du topic avant de poser des questions. -
perso, je verrais bien un petit clin d'oeil aux "maillots historiques"
-
Avec un sponsor CMDP.... :)
-
kempf a écrit : Je ne pense pas que Adidas veut faire un maillot similaire à Nike, umbro ou asics (Rennes y a 2-3ans)!!!Logique..concurence...etc... et je trouve ca particulièrement moche. On a eu pendant 3 ans le plus moche maillot de l'histoire du Racing, celui ci était orné d'une imposante barre en diagonale très très laide. Alors non merci
Edit orthographe
Tu dois certainement parlé du maillot ASICS (ou quelquechose comme ça, j'ai jamais vraiment su)...?!
Hé bien moi très frachement il ne me déplaisait pas tant que ça ce maillot sur lequel tout le monde crache.... la barre en diagonale ça le faisait justement je trouve... mais bon, les gouts et les couleurs ...
sinon j'aimais beaucoup celui de cette année aussi, tres sobre, avec un bleu que je prefere au bleu ciel, mais bon...
On verra bien quel maillot nous sortira Adidas...
Et sinon au passage je "up" la question: ou peut on voir ces fameuses couleurs Adidas? le bleu canard la
-
Pour le nuancier :
http://www.adidas.com/fr/
Il y a 4 cadres dont un qui s'intitule "colours".
(à gauche de la tronche de Bekcham)
C'est ça le nuancier de couleurs... -
Perso, je trouve que le "bleu électrique" est pas mal, et se rapproche pas mal de la couleur actuelle... (+)
Marc, t'avais parlé du "bleu canard"...pas très jolie en fait je trouve... :( -
le bleu roy de adidas est trop foncé je trouve, sinon c'est vrai que le bleu électrique se rapproche le plus de la couleur de cette année. Mais bon du moment qu'on ne se retrouve pas avec un maillot vert je m'en fou. :p
-
voici à quoi devrait ressemblé le futur maillot du Racing, mais ce n'est qu'une hypothèse maillot Juste un détail a règler il sagit de la couleur et en éfè j'ai trouver un bleu roy sur le nuancier du site
-
l'adresse est fausse! Ca me signal une erreur chez moi !
-
pareil pour moi
-
Ouai je vien de le remarquer esseyer de faire un copier coller
http://66.54.7.6/adidasWebApp/com/infy/adidaspc/pageflow/Performance/toGalleryPage.do?country=FR&locale=fr&brand=P&catalog=14A&division=apparel&gender=men&page=1&type=s&catid=FR-fr-14APMASC000002&subcatid=FR-fr-14APMASS000021
voila sa devrai fonctionner il s'agit du pulse jsy dlc -
Le forum en prend un coup
-
J'arrive à une page ou j'ai dofférents maillots. Tu pensait au quel toi?
-
non j'avais précisé pulse jsy dlc il faut juste que a part du noir mettre un bleu roy, le rouge en blanc et le blanc en bleu roy
-
Le bleu est bien par contre les manches blanches j'aime pas trop.
-
voila je te remerci ( je ne sais pas comment les afficher comme cela)
-
Avouez qu'il est splendide
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.