Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le pire et le meilleur match après la phase "aller" ?

Chargement...

Flux RSS 32 messages · 957 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par strasbourg972

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Assez surpris de voir Le Havre dans vos top 3 #-o

Si j'ai trouvé le Racing époustouflant contre Caen, il a été en revanche dépassé les 3/4 du match contre Le Havre et le nul était assez chanceux au final d'ailleurs ! Il faut le reconnaitre.
  • jamal a écrit :
    divinhaction a écrit :

J'en viens à un point important : le Racing se déplacera au Havre et Dijon pour les matchs retours (sans ompter Caen, Chateauroux ou Grenoble). La montée pourrait bien se jouer sur les prestations à l'exterieur... Hum !!

Ouai j'ai bien peur que ces matchs nous soient fatals.. On a perdu trop de points durant cette phase aller pour se permettre de jouer de la même manière pour la seconde partie du championnat. :|s

D'un autre coté, on recevera des équipes beaucoup plus abordables a domicile ou il sera à priori plus facile de prendre des points...

Les trois dernières journées du Racing s'annoncent terribles avec un dep à Bastia, la reception de Metz et pour la dernière journée un dép à Dijon qui pourrait bien être mythique!
  • Au programme à la Meinau jusqu'à la fin de saison: Niort-Tours-Créteil-Ajaccio-Gueugnon-Reims-Brest-Metz

Le seul difficile: contre Metz et encore, dernier match de l'année à domicile, le derby, un affront à laver..Pas peur!
  • Le pire match pas Metz pour moi mais je pense le petit nul pris a Ajaccio aprés avoir mené 2 - 0 !! X-(
    Quand au meilleur match je pense au nul à Niort qui a réelement lancé notre saison !!!
  • Le meilleur match du Racing c'est sans doute contre Caen, mais le meilleur match à regarder (niveau spectacle) reste Le Havre.
  • RCS-Caen bien sûr, vraiment un bon match, j'en garde un très bon souvenir...

Metz, sans hésitation : c'est affreux de voir ça, surtout pour un derby et un des matchs de la saison, outre le score, la manière fait de ce match le pire de la phase aller et espérons de la saison!!
  • meilleurs matchs : caen , niort

plus mauvais matchs : metz , ajaccio , reims et amiens
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives