Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le pire et le meilleur match après la phase "aller" ?

Chargement...

Flux RSS 32 messages · 908 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par strasbourg972

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Pour voir un peu vos opinions les stubistes!
    Pour moi, le match que j'ai préféré était Racing-Libourne! On enlève la manière et on ne retient que ce final plein de suspense!
    Sinon, le pire fut bien sûr..Metz..
    Dans l'intitulé, j'aurais dû dire "le moins plus à part Metz" :'>
  • Pour moi:
    - Le meilleur: Caen
    - Le pire: Metz
  • Moi j'ai bien aimé le match contre Caen (+)
    Par contre, celui de Reims ou de Metz ... (-)

    Mais bon, bilan plutôt positif :)- :D/
  • Je suis du même avis, le meilleur contre Caen, le pire à Metz. Je crois qu'on va être nombreux à dire la même chose.
  • Meilleur
    -Caen
    -Chatearoux(CDL)
    -Amiens(dom)

    pire
    -Metz
    -Brest
    -Amiens(ext)
  • le meilleur c'est indéniablement le match contre Caen, et le pire Metz , Brest et Reims
  • Tout le monde va citer le match de Metz en pire. Moi j'étais à Amiens lors de la deuxième journée et je peux vous dire qu'en quittant le stade de la Licorne, je pensais qu'on allait lutter pour se maintenir tellement nous semblions au dessous de tout.

    Meilleur match, il y a évidement le 3-2 face à Caen. J'ai bien aimé la victoire 2-1 arrachée face à Libourne au niveau du scénario plus que pour le niveau technique. Sinon, il y a quand même eu quelques petits matchs sympas comme le 2-0 à la Meinau face à Chateauroux...
  • je vais pas faire dans l'original ...
    mais pour moi le meilleur c'était caen
    et le pire bien evidement metz ( mais aussi reims, et ajaccio:ou on a le match en main jusqu'a 5 minute de la fin ... et la on se fait remonter ==> pour moi c'était comme une defaite ! )

    mais l'essentiel c'est qu'on soit 3eme !!! :)-
  • hopla, le match de Caen relève effectivement le niveau d'une première partie de saison affable, pénible, vaudevilesque, ennuyeuse, voir pitoyable par moments, footballistiquement parlant...

    bref, pas vraiment de quoi casser 3 pattes à un canard boiteux...

    EDIT : enfin, c'est de la D2, quoi...
  • pour moi le meilleur match c'est contre caen et bien sur le pire contre metz
  • gregdu67 a écrit :
    pour moi le meilleur match c'est contre caen et bien sur le pire contre metz


    J'effectuerai le meme vote...
    Sinon le match Racing-Le havre me semblait correct aussi! D'ailleurs avec celui de Caen je dirais les 2 seuls "bons" match...
  • Moi le pire c'est Metz et les meilleurs j'en citerais 3: Caen, Grenoble et Libourne
  • Caen pour le meilleur, et de loin. Le match nul à chier, bien sûr celui de Metz.
  • Les matchs a Chier :METZ X-( X-( X-( ... Brest :-B

    Les bons matchs :Niort , Caen ,Le Havre , Libourne...
  • Le pire : notre jeu

    Le meilleur : notre moule
  • Le pire : Ajaccio X-( Ces 2 points qu'on laisse filer comme des branques, ils nous feraient un bien fou au classement.

    Le Meilleur : Caen , une des dernières fois ou j'ai vu le Racing rendre une copie correcte (+)
  • Voilà, cette 20ème et ultime journée de l'année 2006 se termine. On y voit un peu plus clair sur les chances d'accession de chacun.

    Caen et Metz seront probablement intouchables jusqu'au bout. La différence entre le Racing et ces équipes se situe dans le jeu. Ils sont meilleurs, tout simplement.

    Derrière, Le Havre et Dijon semblent les mieux armés pour jouer les troubles fetes. Exception faite de Dijon, belle équipe surprise qui a failli jouer un mauvais tour à Caen ce soir, le gros outsider est le HAC, équipe qui a posé le plus de problème à Stras à la Meinau.

    J'en viens à un point important : le Racing se déplacera au Havre et Dijon pour les matchs retours (sans ompter Caen, Chateauroux ou Grenoble). La montée pourrait bien se jouer sur les prestations à l'exterieur... Hum !!
  • Pire:Ajaccio (car contre Metz,il n'y a pas de regrets,ils étaient vraiment plus forts)
    Meilleure:caen
  • divinhaction a écrit :


    J'en viens à un point important : le Racing se déplacera au Havre et Dijon pour les matchs retours (sans ompter Caen, Chateauroux ou Grenoble). La montée pourrait bien se jouer sur les prestations à l'exterieur... Hum !!


    Ouai j'ai bien peur que ces matchs nous soient fatals.. On a perdu trop de points durant cette phase aller pour se permettre de jouer de la même manière pour la seconde partie du championnat. :|s
  • conan a écrit :
    Tout le monde va citer le match de Metz en pire. Moi j'étais à Amiens lors de la deuxième journée et je peux vous dire qu'en quittant le stade de la Licorne, je pensais qu'on allait lutter pour se maintenir tellement nous semblions au dessous de tout.

    Meilleur match, il y a évidement le 3-2 face à Caen. J'ai bien aimé la victoire 2-1 arrachée face à Libourne au niveau du scénario plus que pour le niveau technique. Sinon, il y a quand même eu quelques petits matchs sympas comme le 2-0 à la Meinau face à Chateauroux...


    Oui mais t'étais pas à Metz, et pour avoir vu les 2 (d'ailleurs les 2 matchs away que j'ai pu voir, chat noir rulz), je peux dire que j'ai ressenti le même sentiment désespéré en sortant du stade. Les joueurs n'ont tout simplement pas joué ces 2 matchs (aprés les autres matchs je ne sais pas).
  • Note pour plus tard, ne jamais emmener guigues en déplacement.
  • Meilleur : (+)
    1) CAEN
    2) LE HAVRE
    3) GRENOBLE

    Pire : (-)
    1) AJACCIO
    2) METZ
    3) REIMS, BREST
  • Je pense qu'il faut tout de même cité le déplacement à Niort dans les meilleurs matchs où l'on était mené 2-0 et ou l'on est revenu à 2-2 + penalty arrêté de Cassard!! Je pense que ce match a joué beaucoup dans le mental des joueurs.
  • katzo68 a écrit :
    Caen pour le meilleur, et de loin. Le match nul à chier, bien sûr celui de Metz.


    Idem pour moi
  • Vu que lors du match contre Metz, j'ai quand même vu du football, je ne le place largement pas en tête des matchs "à chier"...
    En revanche, la première mi-temps face au Havre, l'intégralité du match face à Istres et le match horrible à Brest sont dans mon flop 3.

    Les tops sont dans l'ordre Caen, Amiens et Châteauroux, où j'ai pu voir évoluer deux équipes qui avaient envie de jouer, et qui ne l'ont pas trop mal fait d'ailleurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives