Ahmed Abou Mosalem
Flux RSS 1193 messages · 60.108 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor
-
katzo68spawn671 a écrit : Abou parle français...Pourquoi tt le monde persiste a dire le contraire? c'est moi qui est un traducteur dans la tete???
jlui ai dit "bonjour" il ma repondu "bonjour comment ca va?" dans notre bonne vieille langue de Moliere...Faudrait qu'on m'explique

Le langage sur le terrain ne doit pas être le même alors...
-
peut etre que Papin parle pas le mème francais que nous...
-
Je me souviens à la journée des supporters à la meinau, le speaker l'a interviewé et à la fin de l'interview a fait remarquer à tout le monde qu'Abou était un modèle d'intégration tant il parlait bien le français alors qu'il n'était là que depuis peu de temps.
Je précise qu'il ne s'agit pas d'ironie hein, c'est bel et bien vrai ! -
Ben honnetement sur un terrain de simples gestes devraient suffire :-B jcomprends pas ce que tout le monde parle par language...En tout cas sur un terrain de foot j'ai jamais du reciter une leçon pour me faire comprendre! un cri , un geste de la main etait suffisant pr me faire comprendre... :-B
-
je commence de plus en plus a croire que Papin a ces tètes de turc , et ceci sans raisson...
-
et perso je trouve que ce topic est de plus en plus une branlette intelectuelle ou chaqu'un avance sa petite supposition mais ou personne n'a les "coronesses" pour aller demander a Papin ce qu'il en est en face a face a un entrainement plutot que de baver ou colporter des rumeurs sur lui derriere son petit ecran
:-B
facile de colporter que Papin est rassiste, que Papin n'y connait rien et est une buse finie, qu'il s'acharne sur Abou sans raison, reste que la verité c'est que personne n est capable de dire qui a raison et qui a tord dans cette affaire!!! et que quoi qui l'en soit et au vu de la situation le plus grave c'est qu'on a aucun arriere gauche de metier pour les matches retours et qu'il va bien falloir regler la situation d'une facon ou d'une autre plutot que de la laisser degenerer... -
En tout cas il fait parler de lui..
Moi j'espere que son cas va vite être reglé, qu'il reste ou pas.. -
Vous semblez oublier que Papin est un amateur, c'est sa première année en tant qu'entraîneur d'un grand club en L2, il a ses tetes c'est sûr et ses préférés et il tricote encore...
Quand à l'affaire d'Abou sur sa journée prise non excusée, moi je le comprends tout à fait, c'est pas lui qu'il faut blamer c'est les dirigeants, pour quelle raison ne lui ont ils pas accordé de journée supplémentaire pour la fête la plus importante chez les musulmans ?
La France est un pays censé être laïque alors si on accorde à certains des vacances pour Noël, on doit l'accorder pour l'Aïd, c'est tout. Parce que Abou Noël c'est pas sa fête et qu'il aurait travaillé ce jour là si on lui avait demandé.
Maintenant je lui souhaite bonne chance ailleurs, tout comme Johansen ou Perbet.
Quand à ceux qui croient que Abou ne parlent pas français pourquoi n'allez vous donc pas le voir aux entrainements et discuter un peu avec lui vous serez surpris ! -
toute fason il me semble evident q'ont ne saura jamais les vrais raisons de son evictions du groupe...
-
A participé au match Vesoul - RCS II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 69' Avertissement
-
Ginestet, sur le transfert d'Abou: « À mes yeux, lui trouver une solution sportive adaptée à sa qualité est une question d'éthique, de respect. Si nous n'y parvenons pas, il n'y aura pas d'arrivée à ce poste. » [L'Alsace]
il semble que Papin devra compter sur Abou mème si il ne le souhaite pas... :) -
Y a peut-être une petite histoire façon Sauzée-Betty Leboeuf ou Olmeta-Sassus ...
-
tu peux développer stp ? merci
-
Non pas envie O:)
-
no problemo, je respecte la Flemme....
mais si j'imagine un jeu de mots pourri sur le patronyme du dernier cité en direction du précédent et que je suppose la même action de l'antépénultième sur le premier, je suis dans la bonne thématique ? -
Oui t'étais dans la bonne thématique :D (+).
Non je me faisais la réflexion que si ça se trouve, la brouille Papin-Abou a des raisons extra-sportives. Peut-être que Madame Papin, devant les jérémiades de son mari qui se plaignait de la nullité d'Abou enfrançais, a cru bien faire en lui donnant des cours de langue ... :D -
:))
-
si monsieur papin.... madame pas pine et quand on est à bout, le pyramide toujours..... mais sur le reste je serai muet comme le sphynx...
je sors en courant -
^^
je pense que Abou n'a pas assez de temps de jeu réel (pas des apparitions de 3 min à la fin d'un match) pour que l'on puisse dire quoi que ce soit, et c'est le même problème avec Johansen et Rangelov : les raisons sont aussi a mon avis extra-sportive, non-respect du contrat de la part de JPP ou de Abou ??? :-B -
A participé au match RCS - Lille 2-3 (Coupe de France) le : titulaire
-
Perso je trouve que mis à part le malentendu avec Puydebois sur le troisième but, Abou a fait un (très?) bon match. Montées efficaces, et repositionnements qui ont tout de même donné beaucoup de mal à un Kader Keita (contrairement à Deroff qui semblait à la ramasse sur son côté droit).
J'aimerai beaucoup le revoir à ce poste et le laisser trouver ses marques. -
d'accord avec toi thelak
franchement il m'a épaté la! souvent bien placé, rarement pris de vitesse, et meme assez peu de dechet dans la relance...
bref par rapport a ses dernieres performances et a vergerolle, il merite a nouveau une chance... s'il glisse pas sur le 3e but, c'est pour moi l'homme du match avec gasmi
-
Quelques petites choses à rectifier (3e but, relance au centre, ...) mais vraiment 10 000 fois plus OUI que Vergerolle!
Quelle frappe sur un corner mal dégagé!
Quelle remontée pleine de rage, de combinaison...
Défensivement, ca tient bien la route dans l'ensemble!
Il mérite qu'on le revoit (je ne veux pas trop m'avancer en disant qu'il mérite une place de titulaire non plus...) et vite!
Quelque matchs et les rectifications se feront tout seul! Plus qu'une solution de rechange Abou ! -
Entièrement d'accord avec vous, il a une très bonne première mi-temps à son actif, en deuxième j'ai fais un peu moins attention à lui mais il est évident que sa prestation ne peut qu'être que meilleure que celle de Deroff. En tout cas, Abou a clairement saisi sa chance de se rattraper, en espérant que Papin ait également vu sa bonne performance. (+)
-
Franchement je m'incline devant ce joueur qui m'a surpris dans le bon sens du therme !
-
Je l'ai trouvé plutôt bon.
Une technique tout a fait convenable, physiquement dans le coup car il a été rarement pris de vitesse face à une équipe de Lille très rapide. Un sens du jeu et une implication dans l'animation offensive très encourageante. Quelques imperfections et des erreurs dues à un manque d'automatismes. Dans l'ensemble un bon match. Je pense sur ce que j'ai vu ce soir, qu'il a tout à fait sa place dans l'équipe et qu'il mérite de jouer plus souvent. -
Putain si JPP le sort de l'équipe après ce match c'est vraiment qu'il peut pas le voir...
Que ça fait du bien de jouer enfin avec un vrai arrière gauche O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.