Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le sondage idiot du week-end #1

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 1.204 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par paplo

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • N'hésitez pas à participer à ce sondage !
  • Personnellement, je pense que le recours au gant de toilette est parfaitement superflu et qu'il s'agit d'un purement d'un caprice consumériste de bobo néo-capitaliste.
  • Belle blague ! (+) :D
  • Moi j'utilise un éspèce de chou orange, et ca marche très bien ! (+)
  • Je me souviens de l'avoir utiliser en étant petit mais cette époque est bien révolue depuis :)
  • Bon, sérieusement? Qu'est-ce qu'on lave de plus avec un gant de toilette, que sans? Puis après, faut laver le gant de toilette au bout d'un moment, faire tourner plus souvent des plus grosses machins de linge, ça consomme plus d'eau, plus de produits de lavage de linge, etc. puis à la fin c'est anti-écologique et il fait 150°C en décembre.

    Merci à vous les gants de toiletteurs....
  • Fut une époque pas si lointaine ou je vous aurais répondu non... Mais force est de constater que j'ai succombé depuis quelques mois aux sirènes d'un "caprice consumériste de bobo néo-capitaliste" et que oui, je l'affirme la tête haute et le regard droit (bien qu'un peu méprisant, genre je vous regarde de haut), j'utilise régulièrement le gant de toilette et c'est ma peau qui m'en remercie... :p
  • En général, les mains c'est plus doux qu'un gant de toilette
  • Quand même déjà 17 maldes mentaux (dont moi) qui ont participé à ce sondage...

    C'est fascinant! (+)
  • C'est bien connu plus c'est con plus c'est bon... :)) Je suis assez adepte de ce dicton :)-
  • En même temps d'un point de vue utilitaire c'est nettement plus intéressant et opportun sinon constructif comme sondage que de s'intéresser à la dernière recrue d'un club de foot... O:)
  • Et puis au moin le gant de toilette est utile les recrues du racing ne le sont pas toujours :o)
  • sa serre a rien les gant de toilette
  • racingpourtj a écrit :
    sa serre a rien les gant de toilette

    ça c'est sur ça ne serre pas :)) par contre ça sert... :o)
    ok je prend la porte et je sors...
  • Et ceux qui ne se lavent pas, ils peuvent tout de même participer :o)
  • Ben nan ça sert à rien un gant de toilette... Fremen a évoqué le fait que ça épargne un peu la peau, ou que c'est plus doux: je ne suis pas du tout d'accord. Une main, c'est plus précis, le grain de peau est plus doux que n'importe quel linge de bain ou éponge. Donc vraiment, le gant de toilette, c'est superflu! :)
  • Je suis un fervent partisan du gant de toilette, parce qu'il est plus simple de se laver avec ça qu'avec une recrue du Racing.

    father-tom a écrit :
    En général, les mains c'est plus doux qu'un gant de toilette

    Ca ça compte surtout pour ceux qui n'ont pas un travail manuel...
    Y'a eu des super progrès aux niveau des textiles, je suis sûr de pouvoir te trouver des gants de toilettes plus doux que tes mains!

    Un truc qui me fait marrer avec les filles (sujet drôle s'il en est, source inépuisable de crispations de la machoire...), c'est leur moue à la fois dédaigneuse, hautaine, supérieure et narquoise à la vue d'un gant de toilette.
    "-Les fleurs c'est mieux. Moi je ne me lave qu'avec une fleur" (les espèces de chou orange dont parlais tueurdecquetuveux, ça quoi): http://www.sens-nature.com/images/accessoires/gd60101.jpg

    Bref ce truc là, je suis d'accord, ça lave aussi, mais ce qui m'éclate, c'est l'argument de l'hygiène... "un gant de toilette c'est crade".. Pas si t'en change tous les jours chérie, parce que ta fleur, je l'ai vu accrochée longtemps sans passer par la machine hein... :-'

    Bref les fleurs, c'est pas pire, certes, mais arretez de dire que c'est mieux. C'est même pas vrai d'abord, non mais! :o)
  • Vous vous voyez dans la douche, après un match de foot que vous avez gagnez bien sûr, sortir le gant de toilette?! :))

    Mais chez moi je l'utilise de temps en temps, pour quelques endroits intimes :'>
  • Je n'ai jamais dit que le gant de toilette était plus doux que ma main... Mais dans mes ablutions il a su trouver sa place voilà tout ! [-(
  • respect à celui qui à trouver ce super sondage =D
    c'est vrai que c'est vital comme question
    je vais enfin savoir si je me trouve dans la majorité
    :D
  • takl a écrit :
    Je suis un fervent partisan du gant de toilette, parce qu'il est plus simple de se laver avec ça qu'avec une recrue du Racing.

    father-tom a écrit :
    En général, les mains c'est plus doux qu'un gant de toilette

    Ca ça compte surtout pour ceux qui n'ont pas un travail manuel... Y'a eu des super progrès aux niveau des textiles, je suis sûr de pouvoir te trouver des gants de toilettes plus doux que tes mains!


    Ben le nombre de clics que je fais sur la souris... si c'est pas manuel...
    Et je te mets au défi :p
  • Il faut bien admettre que les mains sont beaucoup plus douces que les rugueux gants de toilettes que nous fichaient nos tendres mères dans nos baise-en-ville pour partir en colo. Ca et les serviettes de tables, ça n'a jamais servi à rien. Ce sont les seuls objets qu'une maman est d'ailleurs sûre et certaine de retrouver dans un trousseau au retour, bien plié et propre qui plus est !

    NON aux gants de toilettes !
    OUI au peeling et soins du corps à des prix abordables pour tous ! (denpasar sait très très bien de quoi je parle :p )
  • Je suis pour le gant de toillette avec du savon pour ce savonner le corp !
    Mais je ne suis pas pour le gant de toilette avec le gel douche et vus que j'utilise que du gel douche je suis contre !
    j'epère que tous le monde à compris :D
  • fremen-bleu a écrit :
    Je n'ai jamais dit que le gant de toilette était plus doux que ma main... Mais dans mes ablutions il a su trouver sa place voilà tout ! [-(

    Pareil et je me proclame aussi fervent défenseur de ce "caprice consumériste de bobo néo-capitaliste sur une tranche de pain complet" :-B
  • Oh tu sais ross3 tant que tu n'utilises que du Ushuaïa la couche d'ozone est seine et sauve ! :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?
  • steph1978 Allez un dernier coup de rein contre Metz et on oublie cette saison décidément pathétique...
  • tenseur Oui @lamazonienbleu, 2 bonnes seies et sinon pas grand chose. Ça a suffit pour le maintien
  • tenseur Nantes tiens le 0-0 pour le moment
  • nikos68770 [lien]

Mode fenêtre Archives