Jérémy Perbet
Flux RSS 481 messages · 60.538 lectures · Premier message par samh · Dernier message par niko67
-
luyindulaC'est qui le gars mal entretenu à gauche ? Ca le fait pas un look pareil si c'est un dirigeant... -
luyindula a écrit : Mouarf Jacques Remy aussi avait planté 23 buts en National...
Autant au début je lui laissais le bénéficice du doute, autant quand Papin l'a fait jouer une ou deux fois avant le mercato je l'ai quand même trouvé très faible. D'ailleurs même en CFA il marque pas ou presque...
Je lui souhaite quand même de s'imposer à Charleroi :)
Edit pour krebs67 : en National t'es déjà professionnel
Ca dépend, le championnat National est quand même assez batard et certains clubs et joueurs sont semi pro, voire amateur...
Remy avait planté pas mal avec Martigues, mais il devait avoir 28-29 ans quand il est arrivé au Racing à l'époque. Perbet est encore jeune et peut encore progresser, ce qui en faisait un joueur plus interessant sur le papier.
Celà dit, c'est vrai que son passage au Racing a été décevant... -
conan a écrit : luyindula a écrit : Mouarf Jacques Remy aussi avait planté 23 buts en National...
Autant au début je lui laissais le bénéficice du doute, autant quand Papin l'a fait jouer une ou deux fois avant le mercato je l'ai quand même trouvé très faible. D'ailleurs même en CFA il marque pas ou presque...
Je lui souhaite quand même de s'imposer à Charleroi :)
Ca dépend, le championnat National est quand même assez batard et certains clubs et joueurs sont semi pro, voire amateur...
Remy avait planté pas mal avec Martigues, mais il devait avoir 28-29 ans quand il est arrivé au Racing à l'époque. Perbet est encore jeune et peut encore progresser, ce qui en faisait un joueur plus interessant sur le papier.
Celà dit, c'est vrai que son passage au Racing a été décevant...
Ses stats ne sont pas plus mauvaises que celles de quelques uns de ces prédécesseurs en attaque...
Pour en revenir a Jacques Remy comme le souligne conan il avait pas loin de la trentainee et un gabarit de rugbyman...
C'est sur que Perbet pour le moment est trop tendre encore pour le foot pro français mais ça peut encore venir il est jeune et a du temps et de la marge encore! -
Je pense pas que c'est avec Perbet que vous allez joué l'europe , mais bon , je ne connais pas le niveau du championnat belge qui doit etre aussi fort que celui de Ligue2 ...
d'ailleurs il n'a marqué qu'un seul but cette saison A voir ici dans ce resumé
bonne chance a lui -
Même si Perbet est encore inexpérimenté et a "déçu" pour sa première partie de saison à Strasbourg, je pense malgré tout qu'il n'a que du bénéfice à tirer de ce prêt: j'ai le sentiment qu'il est déjà bien accueilli par les supporters de Charleroi et vu le nombre de joueurs français dans l'effectif, il ne sera pas dépaysé! Je me répète mais je sens qu'il va être efficace!
-
luyindula a écrit :
Tous les clubs du National sont professionnels ? -
Non je ne crois pas que tous les clubs sont professionnels, il doit y en avoir que 4-5 à mon avis: Cannes, Sète..
-
A part de la vitesse, il ne lui manque pas grand chose pour évoluer au haut niveau. Il va falloir bosser le foncier surtout! Mais j'ai quand même l'impression que c'est le genre de joueur qui sait exploiter un ballon donné proprement. A revoir quand même....
-
Ben pourtant des okaz' il en a eu quelques-unes et il les a bien vendangées... Même son but contre Ostwald c'est 95% de chance vu le contrôle de merde qu'il fait.
-
Même des attaquants confirmés que nous avons eu au Racing en ont vendangées de belles avant d'être capables de marquer. Combien d'occases, un joueur comme Mamadou Niang a-t-il vendangé?
-
oui je crois qu'il y en a 6 parce que, pour la Coupe de la Ligue il y avait trois matchs pour le premier tour, étant déstiner au seul club pros de national! Moulins étant pas dedans je pense pas que Perbet ai eu un contrat pro!
-
Le National est un championnat géré par la FFF et non par la LFP.
Il fonctionne avec le principe du "contrat fédéral", un contrat professionnel de 1 an dont le nombre dans chaque club est limité. Les autres joueurs ont un statut de "promotionnel", mais ils ont bien souvent des emplois de complaisance voire aucune autre activité professionnelle.
Les clubs arrivant de L2 peuvent rester 100% professionnels pendant 1 ou 2 saisons.
Je ne sais pas si Perbet bénéficiait d'un "contrat fédéral" à Moulins (je pense que oui, puisqu'il avait été professionnel à Clermont). -
Il est bon de faire confiance à des joueurs qui ont réussi de bonnes choses. Si ça marche, c'est tout bon. Sinon, un transfert peu alors leur être bénéfique. S'ils sont jeunes, un prêt et une 2e chance, c'est une bonne idée. J'attends le retour de Jérémy PERBET cet été, je crois en lui... Tort ou raison ?
-
gagnercs67 a écrit : J'attends le retour de Jérémy PERBET cet été, je crois en lui... Tort ou raison ?
Tout dépend de l'option d'achat qui sera levée ou non fin avril par Charleroi..
Ps: Moi j'y crois! O:) -
J'espere que Perbet ce sera aguerri dans le championnat belge et qu'il nous reviendra en grande forme..
-
Charleroi - Roda kerkrade. 1-0 But Perbet.
-
En 20 minutes , il a marqué autant de buts qu'en 8 match chez nous alors :))
Il commence fort -
Ben voilà une très bonne réponse de Perbet... maintenant il n'a plus qu'à confirmer...
-
immunity a écrit : Charleroi - Roda kerkrade. 1-0 But Perbet.
Bonne nouvelle (+) -
C'est match amical contre Roda ?
-
Ben certainement, car Roda c'est hollandais...
-
Tiens Tiens, Perbet a marqué? incroyable n'est-ce pas M. JPP?
Continue comme ça Jeremy tu vaux mieux que JPP et ses idées à la c**.
-
Les idées à la c.. de JPP? Tu l'as vu jouer contre Ostwald notre cher Perbet? Si oui, je pense que tu comprendras peut-etre pourquoi il jouait pas à Stras.
Alors tu vas probablement me dire que cela vient d'un manque de confiance de JPP vis-à-vis de ce joueur, mais je te rappelle qu'il avait joué quelques matchs titulaires en début de saison sans rien démontrer pour autant. De même, en CFA, il faisait pas trop le fier.
Il a été prêté pour se redonner confiance, les idées à la c.. de JPP n'étant pas si con dans ce cas là donc
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.