Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Tosin Dosunmu

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 3.001 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par thomas68

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • en mème temp quand il tourner bien il jouer en belgique , sa me rapelle Zewlakow de metz , il avait les mème stats en venant a Metz et n'a pas reussi a s'imposer...c'est un peu la mème musique !!! peut-etr que j'ai tord...
  • On parle du transfert de Dosunmu dans beaucoup de clubs belges, notamment à Charleroi!

Sinon, vincercs n'a peut-être pas tort non plus, les très bons buteurs de Jupiler League ne s'imposent pas facilement voire pas du tout dans les clubs français! Dosunmu en est l'exemple et Zewlakow en est un autre. Même Pieroni n'a pas réellement fait son trou à Auxerre, loin de là! Seul Aruna Dindane semble montrer qu'il vaut quelque chose en L1!
  • aparament il est titulaire ce soir avec nancy
  • Ouais et on le voit pas bcp...Je le trouve moyen...Qu'il aille en Belgique :-B
  • Passé décisive à l'instant...
  • Dosun-mou ce soir :-s
  • Le patron de l'AS Nancy ajoute aussi que le Nigérian Dosunmu «refuse d'aller à Strasbourg, il ne veut pas jouer en L2. On discute à son sujet avec les Belges de Charleroi et avec un club de D1 hollandaise».
    source l'equipe et ouest france
  • De toute facon je l'ai franchement pas trouvé bon hier soir. Et puis on a pas besoin d'un nouvel attaquant. Surtout si on joue plus qu'à une pointe maintenant.
  • Tant mieux si il ne vient pas.
    Je penses que ce n'était pas l'attaquant qu'il fallait au Racing.
    Vous allez voir que finalement il ne va plus rester que MESLIN :-'
  • ouf ! :))
  • ouf j'allais le dire,

On a déjà assez de manche à balaie dans l'équipe pas besoin d'en avoir un de plus.
  • Moi au contraire je trouve qu'il apportait quelque chose au jeu des nancéens au debut de la seconde mi-temps ... Rappelons aussi que c'etait les lyonnais en face et que le niveau de la L2 n'est pas celui des lyonnais ...
    Je pense qu'il aurait pu nous approter quelque chose dans le jeu ... Moi j'etais plutot pour sa venue , mais vu qu'il ne souhaite pas jouer en L2 , peu de chance qu'il vienne ... mais en tout cas j'espere que ginestet reussira a le convaincre [-o
  • Dosunmu ne veut pas venir

Alors que les pistes du Rémois Cédric Fauré, qui a prolongé en Champagne, et du Monégasque Sébastien Grax, que l'ASM ne souhaite pas prêter (« nous n'arrivons de toute façon pas à le joindre », disait du reste Jean-Pierre Papin avant-hier), se sont évanouies, une autre mènera sans doute dans une impasse un Racing en quête d'un buteur lors du mercato d'hiver : celle de l'attaquant nigérian de l'AS Nancy-Lorraine, Tosin Dosunmu, que le club strasbourgeois courtise depuis quelques semaines (nos précédentes éditions). « A priori, le joueur ne souhaite pas évoluer en L2 », confesse le président Ginestet, « pas plus qu'il ne semble avoir envie de retourner en Belgique. Il veut rester en L 1. »
    Le dossier Dosunmu, au sujet duquel l'ASNL discute pourtant avec Charleroi et un club de D1 hollandaise, s'est donc « refroidi », de l'aveu même du patron du RCS qui, du coup, a reporté ses efforts sur le Lorientais David Papis M'Bodji.

source : l'Alsace
  • ben qu'il reste ou il est alors , mieu vaut pas insisté , c'est pas avec des joueurs de cette mentalité qu'ont remontera
  • Le départ de Dosunmu pour la Belgique est pratiquement acquis.
    Lui qui ne voulait pas jouer en L2 française, il va en L1 belge, qui est à peine plus forte que l'antichambre du football français! :))
  • Nancy se sépare de Tosin Dosunmu.

Le président de Nancy, Jacques Rousselot, a annoncé que son attaquant nigérian sera prêté jusqu'à la fin de la saison à un club belge, sans préciser lequel. Arrivé cet été à l'ASNL en provenance d'Anvers, Dosmnu ne s'est pas adapté à la L1.

source : lequipe.fr
  • Le club Belge est Zulte Waregem, actuellement dixième du championnat de Belgique et toujours qualifié en coupe de l'UEFA, où ils affronteront les Anglais de Newcastle en seizièmes de finale.
  • PFFFFFFFFFFF

Il préfere joué en belgique :D qu'il y reste il n'a pas le niveaux pour la france meme pour la D2
  • ça me fait rire quand meme ce transfert...
    Il refuse de jouer en ligue 2 française et oréfère jouer en championnat de Belgique ou le niveau n'est certainement pas supérieur a celui de la L2 française...
    Enfin je suis content qu'il ne soit pas venu au vu de son état d'esprit pas besoin de tels joueurs...
  • Faudrait arréter de dire que dès qu'un joueur ne veux pas venir chez nous, il fait preuve de mauvais état d'Esprit.

On est un club de L2 les gars, faut se réveiller. On a pas grand chose d'attractif.
  • Et surtout, avec ce club belge, il jouera la Coupe d'Europe encore cette saison, pas comme nous :-w
  • Détail intégriste: Ca m'étonnerait qu'il puisse jouer la coupe d'Europe vu qu'il l'a aussi joué avec Nancy! Un joueur ne peut pas jouer une coupe européenne avec deux clubs différents, je crois...

Ce qui n'empêche pas qu'il joue dans une équipe qui a des ambitions, même si c'est en Belgique! Alors souhaitons lui bonne chance au lieu de le dénigrer sans raison!
  • N'oublions pas non plus que le championnat belge est celui d'où il vient et dans lequel il avait bien réussi. A mon avis il a raison de se relancer en terrain connu, surtout s'il est en plein doute.

D'un autre côté Nancy annonce deux recrues offensives : Hadji et un autre, pour pallier la double fracture de Zerka.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Faudrait arréter de dire que dès qu'un joueur ne veux pas venir chez nous, il fait preuve de mauvais état d'Esprit.

On est un club de L2 les gars, faut se réveiller. On a pas grand chose d'attractif.

=D =D (+)
    C'est clair, on est en L2, ça fait 25 ans qu'on est plus un grand club, à part 3 titres glanés à droite à gauche, on fait l'ascenceur plus ou moins régulièrement... etc ...
    C'est pour ça que le Gargorov par exemple qu'on nous annonce comme un "grand joueur" moi je trouve ça louche. Je préfère un guerrier où on nous annonce direct que techniquement ça va pas être l'extase mais qui va mouiller le maillot plutôt qu'un type censé être un Juninho bis et qu'on sait que ça va être pour une raison X ou Y une escroquerie, sinon que viendrait-il faire chez nous ?
  • Et dans tous les cas, on a recruté M'Bodji, donc pas besoin d'un autre attaquant... Dès lors il peut aller en Belgique ou en Finlande ça changera rien pour nous...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives