Fabrice Ehret
Flux RSS 582 messages · 63.947 lectures · Premier message par paplo · Dernier message par schillou
-
paploBen voilà!
Victoire 1-0 et 1ère place avec 1 pt d'avance sur 3 équipes -
Ce soir à 20H15 match au sommet sur DSF:
1. FC Cologne - Karlsruh SC
Le 2ème contre le 1er! -
Ce soir coupe d'Allemagne à 20H15 sur ZDF:
1.FC Colgne - FC Schalke 04 -
Köln a battu Schalke 4-2 après prolongations après avoir mené 2-0.
Sur l'égalisation de Schalke, Ehret fait une erreur de marquage incroyable. Le but est pour lui...
-
Sans qu'il la mettes au fond pour son club, malheureusement! :))
-
Ça roule pour Ehret et Cologne.
Le FC Cologne, sociétaire de la 2e Bundesliga, a été accroché sur sa pelouse par Rostock ce week-end (2-2). Mais quelques jours plus tôt, les joueurs du FC Koeln ont réussi l'exploit de sortir le Schalke 04 sur le score de 4-2 en Coupe d'Allemagne. Titulaire indiscutable, le natif de petit-Landau a participé aux deux rencontres de sa formation. Le 19 décembre prochain, Cologne affrontera Francfort en 8e de finale de cette même Coupe d'Allemagne.
source : l'Alsace -
Ehret passeur décisif.
Titularisé en tant que milieu gauche, alors que sa formation du FC Cologne recevait le Munich 1860 dans le cadre de la 13e journée de 2.Bundesliga, le natif de Petit-Landau s'est signalé en offrant l'ouverture du score à son compère Alpay. Malheureusement pour lui, son équipe n'a pu préserver son but d'avance et s'est inclinée (1-2).
Source: L'Alsace. -
il a de pas si mauvaise note que ça dans football manager 2007... ... en latéral gauche par contre...
-
Fabrice Ehret et Cologne s'imposent
Alors qu'il ne s'était plus imposé depuis le 25 septembre en championnat, le FC Cologne a renoué avec le succès ce week-end sur la pelouse du SP Greuther Fürth (1-2). Titularisé, le natif de Petit-Landau est sorti à la 80e.
Source: L'Alsace -
Ehret à la télé ce soir.
Fabrice Ehret, l'enfant de Peti-Landau, pourra être suivi sur les écrans de DSF ce soir à l'occasion de la 15e journée de la seconde Bundesliga qui verra son équipe de Cologne (8e) accueillir le MSV Duisbourg, 5e.
source : l'Alsace -
Ben ils ont perdu 1-3 à domicile!
Et comme j'étais en réunion de comité, j'ai seulement appris qu'il était un peu fautif sur le 0-2 :(
ça dégringole! -
Ehret passeur.
Fabrice Ehret est toujours titulaire au FC Cologne ou il jouit de la confiance de son nouvel entraîneur, l'emblématique Christoh Daum. Vendredi soir, devant près de 50 000 spectateurs, un de ses centres de la gauche était décisif après un quart d'heure de jeu puisque le coup de tête de son coéquipier Scherz permettait l'ouverture du score. Malgré une avance de deux buts à la pause, les locaux ne parvenaient pas à tenir le résultat, voyant Kaiserslautern revenir au score (2-2) et devaient même terminer la partie à 9.
Source: L'Alsace -
D'après une interview accordée à la presse belge, Fab aurait été approché dernièrement par Strasbourg et Sochaux. Son contrat à Cologne vient à échéance au terme de la saison, à moins que Cologne ne soit promu (son contrat serait alors prolongé de trois ans). Ce qui est peu probable vu que son club n'est que neuvième à douze points de la promotion.
-
C'est sur que face a nos 2 latéraux titulaires actuels il aurait largement sa place derrière! Mais je ne suis pas sur qu'il reviendra au racing surtout que son départ c'était aussi fait dans des conditions assez sombres me semble t il...
ET ce n'est pas un arrière gauche de formation non plus a ses débuts le joueurs jouait dans un registre offensif!
Mais il faudra peut etre quand meme un jour penser a peut etre dégraisser un peu l'effectif si on veut recruter, on va finir a 40 pros si on continue au rythme actuel... -
C'est [login=paplo ]qui va être content :D
-
De toute façon, rien n'est fait!
On n'est ni en L1 et Cologne malgré 12 points de retard pourrait encore remonter!
Et puis les rumeurs de milieu de saison n'ont aucun intéret. -
Je dirais même que les rumeurs n'ont aucun intérêt, quel que soit le cours de la saison...
Puis ce n'est pas un latéral gauche, mais un ailier (même si ce poste a eu tendance à disparaître) il est rapide, mais je pense limité dans le jeu défensif, et perso les latéraux à la Boka qui savent pas défendre, j'en ai ras le bol...
Sinon il aurait, je pense, eu sa place en L2, mais il est peut être limité pour la L1 je pense. Je comprends pas pourquoi il partirait, pour une fois qu'il est titulaire dans un club, où il joue et n'est pas blessé tous les mois... Ce serait je pense une erreur qu'il parte de Köln, il a besoin d'un peu posé sa carrière, enchaîné au moins deux bonnes saisons pour sa confiance. -
samh a écrit : C'est [login=paplo ]qui va être content :D
Youpiiiii!!!
Vais avoir des places gratuites en tribune d'honneur! (+)
:D -
ça va pas te faire trop loin jusqu'à la Meinau ? :D
-
Son père m'emènera
-
Y a des places d'honneur pour les matches de CFA ?
:D
-
anaconda a écrit : Y a des places d'honneur pour les matches de CFA ?
ouais derrière le banc de touche des remplaçants ! :D -
anaconda a écrit : Y a des places d'honneur pour les matches de CFA ?
Pour un Anaconda, faire la langue de vipère, c'est... euh.. petit
Rampeusement tien, Paplo -
ça m'étonnerais qu'Ehret reviendrait au racing, faut quand meme se rappeler que le racing l'avait jeté comme une merde. Je pense qu'en jouant à Köln il nous prouve que c'est un bon joueur et qu'il a quand meme réussit sa carrière
-
Le FC Köln a enfin à nouveau gagné dimanche!
D'après la composition de l'équipe, Fab à l'air d'avoir joué plus haut qu'arrière gauche, mais est sorti à la 60ème...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.