Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 330 messages · 8.548 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par moderateur

• Mais il y a une evidence de rendement bordel 4 BUT EN 4 MATCH en 4 MATCH tum il a mit sa en 20match en etant tout le temps titulaire.Mais tout es normal. Le pire s'est qu'il dit rien et ne ce plein meme pas il es content d'etre la et veut rester.Ouvrer les yeux 2mins soyez realiste deux secondes.
  • Du temps de jeu? Là je dois te poser la même question que conan tout à l'heure? tu regardes souvent les matchs? parce qu'on honnêtement moi, ça fait un bout de temps que je l'ai plus vu rentrer en jeu. Entre son dernier match, et le match contre le Gazélec, ou il était titulaire, ça faisait quand même un bail qu'il avait plus joué. Je milite pour qu'on vire cette brèle de Tum en attaque et qu'on y mette Rangelov pour les prochains matchs. ca peut de toute façon pas être pire.
  • Punaise c'est un topic Gmamdiaesque sa carrément, 6pages en une demi journée :o)
  • De toute façon la politique de gestion de cette année ne veut plus dire grand chose au fur et a mesure que la saison avance...Mettre a l'ecart les joueurs capables de nous apporter quelque chose et titulariser des mecs qui nous foutent dans la mouisse c'est reelement pas top du tout

Le Mathlouti c'est un bon jeune ok mais combien d'occasion en face a face il a vendangé????heureusement que les scores etaient acquis ...meme si il ns a apporté des pénalty sont poste c'est attaquant non???? Il a quoi de plus qu'un Rangelov???? :-B
  • Et Rangelov n'a pas été titularisé 2 fois, puis les fois où il est entré, il a eu du temps de jeu... c'était pas à la 92ème minute à chaque fois.

Dit moi ou tu le toruve le temps de jeu.Comme dit javascript:clickPhoto('nicky',1); plus haut il es pas rentré depuis belle lurette.Je serai curieux de connaitre son temps de jeu depuis le debut de la saison.Il a ete itulaire 4fois sans compter les matchs de coupe.Il a rarement fini un match donc fait le calcul.
  • heu pour jouer comme ca faut avoir des mecs derriere toi et sur les ailes qui savent construire.... et cela, on l'avait pas en cette premiere partie de championat fan2!!
    moi ce qui me fait delirer c'est que l'année passée tout le monde pleurait parcequ'on jouait bien mais qu'on avait pas de cul et de buteur, resultat on etait dans les 3 derniers et cette année on en a un qui deborde de nouille, on est dans les 3 premiers et chaqu'un pleure pour faire jouer son petit protégé et crache sur un Papin qui a la son premier contrat pro d'entraineur!!!! #-o :-&
    on joue mal, ca tatonne, ok, reste que qu'est ce qu devraient dire les gars d'Ajaccio et de Bastia, voir du Havre depuis le temps... on est en train de devenir une pauvre petite equipe riche jamais contente et capricieuse! :-w
    on juge une equipe de L2 a ses resultats et rien d'autre, et on les a!!! a partir de la l'entraineur fait ce qu'il veut... n'en deplaise a qui voudra ;)
  • pagistral67 a écrit :
    Mais il y a une evidence de rendement bordel 4 BUT EN 4 MATCH en 4 MATCH tum il a mit sa en 20match en etant tout le temps titulaire.Mais tout es normal. Le pire s'est qu'il dit rien et ne ce plein meme pas il es content d'etre la et veut rester.Ouvrer les yeux 2mins soyez realiste deux secondes.

Je sais pas d'où tu sors tes chiffres mais ils sont faux....

Rien qu'en championnat, il a été titularisé 5 fois et compte 595 mn de jeu. =;
  • On a les resultat grace a des erreur comme le gardien d'amien et en aucun cas grace a une belle equipe ou un bo jeu .La chance vas nous quitter un jour ou l'autre et la faudra sortir le talent et avec les joueur qu'ont a ont ira pas tres loin si tu compte sur un tum un abdesaki un deroff ont es pas la merde croit moi.
  • wow c'est énorme ! :O Eh ben, il est vraiment nul pour n'avoir claqué que 2 buts en 595 minutes et 59.656 secondes dites donc ! b-(
  • spawn671 a écrit :
    De toute façon la politique de gestion de cette année ne veut plus dire grand chose au fur et a mesure que la saison avance...Mettre a l'ecart les joueurs capables de nous apporter quelque chose et titulariser des mecs qui nous foutent dans la mouisse c'est reelement pas top du tout

Le Mathlouti c'est un bon jeune ok mais combien d'occasion en face a face il a vendangé????heureusement que les scores etaient acquis ...meme si il ns a apporté des pénalty sont poste c'est attaquant non???? Il a quoi de plus qu'un Rangelov???? :-B

Mais il nous a apporté quoi sérieusement? Un tour de coupe? Un but et une passe décisive en L2 en 595 minutes de jeu?

Eh eh, faut que le club allemand se grouille là si jamais des émissaires de l'OL ou de Manchester trainent sur ce topic.
    Sérieux, vous êtes marrants...

Il est clair que Papin et les dirigeants veulent couler le club, croupir en L2 et se séparer des meilleures recrues offensives qui ont toutes sur faire trembler les filets et les défenses de L2.

Je vais vous laisser cracher sur ce salaud de JPP ! Meurtrier! Assassin! Laisser partir Rangelov, Abou et Johansen!!! Tu veux la mort du club ou quoi? Retourne Arcachon, fada! :))
  • biturbo, on aurait pu essayer de jouer comme ça, mais les milieux capables ne sont pas alignés.
    Ok, on est 3e et blabla et blabla. Mais les décision prises sont illogiques 3e ou pas 3e. Et puis honnêtement la place de 3e, on a galéré pour l'avoir, et on a eu beaucoup de chance. Et plusieurs fois, on a du attendre les résultats des autres pour garder la 3e place, comme après le match contre Metz ou heureusement Grenoble a battu Dijon. Et ça parait bizarre à personne que notre meilleur buteur ai marqué 7 penalties? il faudra bien que ça s'arrête un jour cette série de penalty.
    Donc voilà, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil pour vous...
  • surtout sue s'est notre seul attaquant qui a fait sa donc ont peut dire que s'est notre meilleur attaquant merci jamal (+)
  • S'il a été titularisé 5 fois, on peut presque dire qu'il a un ratio de 2 buts en 6 matchs. C'est vrai que c'est horrible. :o)

Tout comme il est vrai que ses buts reflètent un niveau d'amateur.
  • m4tt1136233184.jpg
    Modifié par m4tt ·
    m4tt
    il ne faut pas lacher Rangelov, je suis egalement d'avis que c'est le meilleur attaquant du point de vue d ela technique actuellement au racing, et bien que je sois un partisan d'herve tum ( :p ) j'estime qu'il aurait du tourner plus souvent (les derniers temps car en debut de saison il y avait bien un turnover soit avec perbet soit avec tum justement)...

Pour info Rangelov a joue 890 minutes (coupes comprises) et a marque 4 fois soit un ratio de 1 but toutes les 222 minutes, certes c'est pas grand chose mais en Ligue 2 il faut savoir se contenter de se qu'on a, et c'est de loin le meilleur ration de l'equipe. du moin je pense :'>

(soit 4 buts en 10 matchs =D )
  • Alors que notre attaquant titulaire a un ratio de 2 buts en 10matchs whouaaaaaa s'est bcp bcp plus il assure le tum. :o) :)) :))
  • Ah oui j'oubliais. Il est vrai que l'on compte un nombre incalculables d'occasions franches devant les buts et qu'il a vendangé autant de ballons que Deroff c'est pris de petits ponts.

Non mais oui Papin est clairvoyant :-B
  • Eh Jamal, le ratio but/match de Locatelli est terrible... puis son but contre Chateauroux aussi! Même Tum, il avait mis un canon contre Caen je crois et pourtant, c'est pas Eto'o à ce que je sache...

Tirer des conclusions sur 2 buts et leur physionomie, c'est pas ce qui permet d'apprécier l'apport et l'efficacité globale d'un joueur dans un secteur de jeu... Et de ce côté là, entre Tum, Perbet et Rangelov, on était vraiment à la peine...
  • AHahaha j'adore tes comparaisons a la mord moi le noeud b-(
  • Rangelov ne joue pratiquement jamais alors qu'il est bien meilleur qu'un tum! Papin comence sérieusement a merdé, et ces choix "stratégiques" sont de moins en moins convainquant ! Jespere seulement que personne n'achetera Rangelov et qu'il puisse réelement faire ses preuves ( et pas 5min par match ) Ce joueur est technique, et est capable de réaliser de très belles choses... Fodrait juste qu'on le laisse jouer !
  • Citation:
    Il est clair que Papin et les dirigeants veulent couler le club, croupir en L2 et se séparer des meilleures recrues offensives qui ont toutes sur faire trembler les filets et les défenses de L2.

Je vais vous laisser cracher sur ce salaud de JPP ! Meurtrier! Assassin! Laisser partir Rangelov, Abou et Johansen!!! Tu veux la mort du club ou quoi? Retourne Arcachon, fada!

Tu prefere Deroff , Mathoulti et Yachir (en l'occurence une chevre , un jeune qui n'a que quelques matchs de haut niveau, et un illustre inconnu)???? C'est ton choix :-B mais :

595 minutes de jeu c'est l'equivalent de 6,61 ... matchs complets de championnat plus deux autres matchs en coupe (il me semble =; ) avec 2 autres buts ce qui nous donne un total de 795 minutes de matchs toutes compétitons confondues (l'equivalent de 8.61 matchs :-B ) pour un total de 4 buts ...

Donc il est clairement celui qui est le plus réaliste et le plus souvent :-B
  • Il es present devant le but la preuve son but contre fernandez il a fait le pressing recup la balle et marquer.Quand notre cher tum marche doucement vers le rond central sans trotiner en plus et en etan hors jeu sur l'action d'apres lol
  • jamal a écrit :
    AHahaha j'adore tes comparaisons a la mord moi le noeud b-(

Comparer des ratio buts/matchs en s'y limitant exclusivement, surtout sur un quantitatif aussi faible, ça c'est de l'analyse à la mord-moi-le-noeud :-B

Mais bon, le fait que tu sortes 3 vidéos pourries de ses seuls faits d'arme, comme témoignage de tout ce que Rangelov a pu apporter au club avec sa technique hors-norme (suffit de voir ses jongles à l'entraînement, mdr), ben ça me semble pas être une lumineuse conclusion footballistique non plus...
  • :)) trop fort pagistral67, qu'est ce que j't'ai dis à ce sujet justement jeudi à l'entrainement? :p
  • pagistral67 a écrit :
    Il es present devant le but la preuve son but contre fernandez il a fait le pressing recup la balle et marquer.Quand notre cher tum marche doucement vers le rond central sans trotiner en plus et en etan hors jeu sur l'action d'apres lol

Et Dieu sait que pour mettre un but à Fernandez, faut être un grand attaquant :p
    Récupérer une balle comme ça, ça marche qu'avec un Fernandez faut dire (et c'est pour ça qu'on l'aime^^)
  • nicky a écrit :
    biturbo, on aurait pu essayer de jouer comme ça, mais les milieux capables ne sont pas alignés.
    Ok, on est 3e et blabla et blabla. Mais les décision prises sont illogiques 3e ou pas 3e. Et puis honnêtement la place de 3e, on a galéré pour l'avoir, et on a eu beaucoup de chance. Et plusieurs fois, on a du attendre les résultats des autres pour garder la 3e place, comme après le match contre Metz ou heureusement Grenoble a battu Dijon. Et ça parait bizarre à personne que notre meilleur buteur ai marqué 7 penalties? il faudra bien que ça s'arrête un jour cette série de penalty.
    Donc voilà, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil pour vous...

ce qui m enerve par dessous tout nicky c'est d'avoir constaté a quel point ce qui crient au complot et "au Papin nul a chier" sont les meme qui n'en avaient rien a foutre de Abou par exemple avant que leur propre joueur favori ne soit ecarté par notre cher entraineur...si tu vois ce que je veux dire! sinon relis le topic Abou, on ne vous trouve pas avant l'ecartement de pascal :-w
    Depuis je vous regarde faire de Abou et pascal un porte drapeau de l'incompetence de Papin et je trouve cela tres manipulateur et pour tout dire petit. jamal le defend depuis le debut donc je comprends ca position meme si parfois il a les yeux qui debordent d'amour :))
    Bref, pour Rangelov rien est fait que deja vous cherchez a agrandir le cercle... :(
    je prefere simplement etre a notre place qu'a celle d'Ajaccio par exemple et je tiens compte du fait que Papin en est a son premier contrat pro d'entraineur, qu'il a recruté avec les moyens du bord, que notre direction a changée, que nos recruteurs ont changé, que la base de l'equipe est faible puisque c'est celle de l'année passée et que l on a recruté plus comme on a pu que comme on a voulu et surtout que l on est pas a l'interieur du groupe pour tout comprendre... Autant de changement en si peu de temps et pourtant on est toujours en course, ca va etre dur c'est certaint! mais on va y arriver!!!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives