[OFFICIEL] [Départ] Dimitar Rangelov
Flux RSS 330 messages · 8.551 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par moderateur
-
mickael67eJe suis entièrement d'accord que chaque coach a ses choix et qu'on ne peux pas a chaque fois jeter le coach s'il a 2 choix ou plusieurs qui sont discutables cependant biturbo en tant que supporter du club et surement bien plus longtemps présent que JPP ou n'importe quel autre on est en droit de donner notre point de vue sur ses choix et il est fort de constater en relisant les différents topics que la plus part des supporters (mis a part quelques exceptions) en viennent souvent aux mêmes conclusions...donc soit on ne connait tous rien du tout au foot soit on détient peut etre quand meme quelques vérités meme si elles sont tabou!
De + on est en ligue 2 et, en restant réaliste on a dominé aucun de nos adversaires jusque la meme si on peut dire que le niveau est resseré et que l important est de gagné ce que je partage comme avis mais bon!
Après certes on est 3eme et tout est beau pour certains dans le meilleur des mondes, mais ce n'est pas en s'obstinant a toujours faire jouer les mêmes qu'on arrivera a trouver la solution! Et pour moi Mitko ou Johansen ou Abou n'ont d'un point de vu sportif rien a envier a certains titulaires fréquents pour moi! -
spawn671 a écrit : Tout sa va virer au clash je le sens lol
Citation: c'est d'avoir constaté a quel point ce qui crient au complot et "au Papin nul a chier" sont les meme qui n'en avaient rien a foutre de Abou par exemple avant que leur propre joueur favori ne soit ecarté par notre cher entraineur...si tu vois ce que je veux dire! sinon relis le topic Abou, on ne vous trouve pas avant l'ecartement de pascal
Depuis je vous regarde faire de Abou et pascal un porte drapeau de l'incompetence de Papin et je trouve cela tres manipulateur et pour tout dire petit. jamal le defend depuis le debut donc je comprends ca position meme si parfois il a les yeux qui debordent d'amour
Bref, pour Rangelov rien est fait que deja vous cherchez a agrandir le cercle...
Ce qui t'enerve le plus c'est que nous ne pensons pas pareil que toi tout simplement :-B ...
Johansen a un caractere de merde et alors? c'est sur le terrain que l'on juge le bonhomme non? ben en le jugeant sur les matchs qu'il a fait ben il été de loin pas le plus mauvais ...maintenant si il y' a eu des embrouilles entre lui et les supporters c'est un autre souci mais j'ai l'impression que justement ç'est cela qui prend le dessus :-B
Ensuite Abou on lui reproche un manque d'application mais l'exemple de la presentation de l'equipe lors de la "journée du supporter" ou il a parler un Français tres correct :-B pourquoi tout le monde l'ignore????
On lui reproche aussi le fait de s'etre trompé de crampons et alors?c'est une faute professionnel??? Et si Strasser aurait eu le genou peté vu qu'il jouait sans protege-tibia (si ça c'est pas de la faute professionnel alors je sais pas ce qu'il vous faut :-B ) donc dans ce genre de choses il faut faire la part des choses au lieu de l'etaler betement dans la presse :-B
Rangelov a marqué 4 buts en quasiment 9 matchs toutes compétitons confondues :-B sa mise a l'ecart est incompréhensible surtout quand tu te rends aux entrainements et que tu constates que le bonhomme est tres bon techniquement, devant le but ,moralement , toujours le sourire aux lèvres (un de ceux qui mets de la bonne ambiance dans le groupe comme me la rappeler nicky)...
Si je comprends bien pour critiquer ou défendre un bonhomme il faut etre a l'interieur du Groupe ...Donc plus la peine d'ecrire sur les Topics des joueurs vu qu'on ne les connait pas :-B
J'ai lu plusieurs fois que Rangelov a eu sa chance en cette première partie de saison, mais moi je trouve qu'il ne l'a pas eu. Et que Papin ne l'a titularisé que trop rarement, quand on voit, pour les peu de matchs qu'il a joué, à quel point il se bat, il mouille son maillot, il est bon techniquement, etc. je ne comprends pas trop pourquoi Papin ne l'utilise pas plus ! -
je suis d'accord johansen abou et rangelov n'ont rien a envier a d'autre sportivement parlant et sont peut etre meilleur que d'autre qui sont titulaire.Tum par exemple j'en fai pas une tete de turc mais s'est l'exemple le plus flagran.Et je vais redire ce qui a deja ete dit mainte et mainte ofis sur ce topic rangelov et pour moi le meilleur attaquant qu'on possede actuellement sans compter mbodji qui vient d'arriver et je trouve tout simplement affligeant de ne pas le faire jouer.Quand au choix de l'entraineur ils sont plus que limite sur certain match "ajaccio" en es un exemple facile. Je ne crahce pas sur jpp qui en es a sa premeire année au haut niveau mais dans le foot etre tetu n'a jamais ete bon surtout dans ce sens et laisser en place un attaquant qui marque pas n'es pas un choix judicieux pour moi en tout cas.L'attaquant doit marquer des buts s'est son objectif numero 1 tum ne le fait pas correctement.Meme si ses buts sont important ils devraient en marqué plus et je pensse que avec un autre entraineur il serai deja sur le banc le pere tum.Parceque laisser sa confiance a une mec qui marque 4 buts en 20 quand un autre en marque 4 en 4 match un trucs cloche je pensse non??
-
il n'as pas joué 4 matchs Rangelov mais 795 minutes soit environ 8.61 matchs toute compétitions confondues
-
oui mais il a marqué 4match d'affilé si tu prefere donc 4buts en 4match joués.
-
Esperons que demain il soit titulaire et qu'il nous marque 2 buts! Je le sens bien!!
:D Aller Rangelov!! Prouve a JPP qu'il a fait une grosse erreur en te laissant sur le banc!
-
spawn671 a écrit : Quand au média je pense que Marc dans le Topic d' Abou a revelé qu'ils etaient completement incompétents au niveau informations...Abou s'est fait incendier dans tous les sens parce que soit disant il n'en avait fait qu'a sa tete (une fois de plus ou de trop diront certains :-B ) mais grace a marc on a pu se rendre compte qu'il etait excusé ce qui a considerablement changé l'histoire
...
Et au final, le plus vraisemblable dans cette histoire, c'est que l'Alsace avait bien raison, vu que lesdit joueurs ont été sanctionnés en interne, mais que le club, sur le site officiel, a voulu dédramatiser l'affaire
-
Papin lui dit d'aller voir ailleurs et le prend dans le groupe demain... C'est ptet juste un truc poour le booster O:)
Allez Mitko demain tu rentres et tu nous claques le but de la victoire
-
Non il va nous faire une Nouma!!!! Si il le fait j'espere que les bieres vont rappliquer
-
Pour fermer la parenthèse, j'ai bien aimé la remarque de Guy Roux cette aprème suite à l'absence prolongée d'une semaine de Juissé qui disait, qu'il est nomal d'accorder aux étrangers pour leur fêtes au moins un jour supplémentaire. POurtant l'entraineur est connu pour sa fermeté, sa poigne, sa sévérité...
Bref j'pense pas que nos dirigeants soient cons à ce point là, ca me parait logique que c'est limite provoquée. Mais bon, c'est encore du blabla, d'ailleurs le mieux c'est de plus parler foot -
comme d'abitude quand un joueur devient bon au racing il est vendu
-
Pour l'instant il est encore bel et bien chez nous, ne tenez pas non plus ce départ comme acquis, on sait très qu'en matière de transfert tout évolue très vite, et on en a la preuve flagrante avec Johansen annoncé partant tous les 3 mois hein...
Sinon oui, il ne reste plus qu'à Mitko de se défoncer demain pour apporter la réponse sur le terrain. C'est encore la meilleure solution. -
S'il joue ce que je doute
-
bon bah si la majorité est effectivement heureuse de conserver un coach qui ne reviendra qu'episodiquement sur certains cas au gres des blessures( personne ne ferra changer Papin), et d'un autre des joueurs bien payés, que vous adorez mais qui ne verront la pelouse que pour faire le compte et encore, juste en cas de remplacement des malades ( personne n'obligera Papin a les utiliser s'il ne peut pas les encaisser), allons y, Cette situation ou personne n'est content ne m amuse guere mais si vous pensez qu'elle va nous permettre de nous ameliorer et nous faire avancer...
-
takl a écrit : Pour l'instant il est encore bel et bien chez nous, ne tenez pas non plus ce départ comme acquis, on sait très qu'en matière de transfert tout évolue très vite, et on en a la preuve flagrante avec Johansen annoncé partant tous les 3 mois hein...
Sinon oui, il ne reste plus qu'à Mitko de se défoncer demain pour apporter la réponse sur le terrain. C'est encore la meilleure solution.
...
mais c'st ce qu'il fait depuis le début ! à t'entendre on croirait qu'il est juste bon mais qu'il se bat pas
-
Yop,
Je pense surtout qu'il pense à la montée et que c'est dans cette optique qu'il veut remodeler le groupe. Quand il est arrivé je ne pense pas qu'il était prévu de remonter aussi vite surtout avec notre groupe...On a rien d'un effectif en béton, bcp de jeunes...
Alors c'est triste car j'aimais bien ce joueur mais bon, on verra à la fin le résultat.. -
Faut arrêter les frais là!
D'un il n'est pas parti!
Et de deux qu'il parte ou qu'il reste, ça change rien car cette saison, il ne joue pas beaucoup...
Donc il faut mieux le vendre avant que son prix chute...
Par contre si c'est pour prendre un joueur comme Tum... Autant prendre un poteau (référence à un stubiste qui voulait remplacer Deroff par un plot!) :D :D :D -
quand je vois la majorité de vos posts j'ai l'impression que rangelov est une star internationale. Pourtant sur ce que j'ai vu de ses prestations au début de saison je l'avais trouvé assez transparent et inexistant dans le jeu.
Après je ne dis pas qu'il ne mérite pas plus de temps de jeu et qu'il devrait avoir sa chance. Même perbet j'aurais aimé qu'on lui laisse un peu plus de temps de jeu.
Mais sur le fond je ne suis pas aussi convaincu que vous du niveau de ce joueur, notamment si on monte en l1. -
Bien sûr, Ranguelov n'est pas van Basten, mais il est clair qu'il a montré qu'il dispose d'un vrai potentiel.
Le plus étonnant dans cette rumeur - si elle est fondée - c'est de vouloir revendre au bout de 6 mois à peine un joueur qui, s'il ne s'est pas réellement imposé, ne s'est en tout cas jamais plaint publiquement et qui peut encore rendre de précieux services dans l'optique de la montée...
Et tout ça pour le remplacer par qui ?
Avec ce genre de raisonnement, Paris aurait dégagé Rai au bout de 6 mois également... -
Si jamais Papin nous fait le cout de vendre Rangelov et de prendre Boutabout
la non je vous promet que je lèverai une affiche dans le stade avec écrit : "Papin va t'en" parce-que honnetement comme sa a déjà été dit il faut lui laisser beaucoup plus de temps de jeu, il a de superbe qualité technique et il apporte à chaque rentré sur le terrain !
Une fois que Gargorov sera rétabli pourquoi ne pas titularisé les deux cela boosterai certainement leur moral
-
Ce genre de réaction, c'est vraiment ridicule... Défendre mordicus un mec qui a eu du temps de jeu au sein d'une attaque inéfficace, en dénonçant les éventuels remplaçants avant même de les avoir vu à l'oeuvre... Vraiment grotesque.
spawn671 a écrit : D'accord il a les resultats pour lui et heureusement d'ailleurs parce que sinon je ne pense pas que ce qui le defendent aujourd'hui le defendrait en pleine crise...
Ben moi je pense que si. Quand tu vises la montée, que t'as la 2ème ou 3ème défense de L2 et la 9ème attaque (avec 6 pénos sur les 26 buts inscrits), c'est pas incohérent de chercher à renforcer ce secteur.
Je pense que Rangelov aura encore sa chance, peut-être demain à Montpellier. Mais que sur ses 1ères prestations, hormis en coupe et un but en championnat (entaché d'une faute non signalée), j'ai pas souvenir de l'avoir débloqué beaucoup de situations devant... -
pour moi il faut garder dimitar.tres tres bon joueur faut le laisser jouer.il marquera se soir.allez dimitar
-
father-tom a écrit : Ce genre de réaction, c'est vraiment ridicule... Défendre mordicus un mec qui a eu du temps de jeu au sein d'une attaque inéfficace, en dénonçant les éventuels remplaçants avant même de les avoir vu à l'oeuvre... Vraiment grotesque.
spawn671 a écrit : D'accord il a les resultats pour lui et heureusement d'ailleurs parce que sinon je ne pense pas que ce qui le defendent aujourd'hui le defendrait en pleine crise...
Ben moi je pense que si. Quand tu vises la montée, que t'as la 2ème ou 3ème défense de L2 et la 9ème attaque (avec 6 pénos sur les 26 buts inscrits), c'est pas incohérent de chercher à renforcer ce secteur.
Je pense que Rangelov aura encore sa chance, peut-être demain à Montpellier. Mais que sur ses 1ères prestations, hormis en coupe et un but en championnat (entaché d'une faute non signalée), j'ai pas souvenir de l'avoir débloqué beaucoup de situations devant...
Et voilà, on en revient aux chiffres, à ses stats qui ne veulent rien dire.
Désolé, mais sur le terrain, on a pas 36 occasions, et si on en compte 5 par matchs, c'est déjà beaucoup tout en étant ridicule.
Tu parles de faux procès contre Papin, je parle de faux procès contre Rangelov. 4 buts pour ce dernier, ce n'est pas rien, c'est au contraire déjà beaucoup avec notre niveau de jeu bien faiblard que produise ses fameux titulaires indiscutables que sont Lacour, Abdé, voir Mouloungui, Deroff. Autant ils peuvent apporter un plus indéniable, autant ils sont passés de nombreuses fois au travers d'un match. Le seul, l'unique joueur à surnager pour le moment reste Cohade. -
Je suis tout à fait d'accord avec jamal. On est 3e, ok, mais le fait est qu'on marque quasiment que sur penalty ces derniers temps. Et nos attaquants titulaires (Tum et Gameiro) ne se procurent pas énormément d'occasions. Donc je suis d'avis, que si ça ne marche pas bien, autant essayer autre chose pour voir, donc par exemple Rangelov, et maintenant M'Bodji.
-
Je sais que c'est moins spectaculaire de voir des buts sur pénalty...mais ca reste des buts on ne peut pas les ignorer..il y a pénalty car provocation et ces provocations montrent que les défenses adverses sont fébriles..pourquoi le sont elles? parce qu'elles sont épuisées par un tum qui, s'il est inefficace devant le but est efficace pour sceller l'endurance des défenseurs et sans cela on serait pas troisième...donc merci tum même s'il a les pieds carrés il est indispensable... O:)
Ensuite à gauche on a gasmi et mouloungui et aux cotés de tum mbodji et gameiro...
A droite il nous reste abdé et yachir...il y a pas de quoi crier au drame..même si je serais déçu par le départ de rangelov, je crains qu'il ne soit qu'un très bon joker et rien d'autre..s'il ne joue pas de match en intégralité je ne pense pas que ce soit du à un manque de confiance accordé...c'ess qu'il n'a pas la condition pour et que les dirigeants sont déçus à ce niveau..
Discussion verrouillée.