Vous avez la rage ?
Flux RSS 12758 messages · 670.845 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan
-
jamalanne a écrit : jamal a écrit : 
Si c'est pas mimi
C'est ce qu'on appelle la position la plus chaude :p il en a de la chance le misou :)
J'en connais une qui lui piquerai bien sa place... play si tu m'entends...
Dis tu pensera à me verser les droits d'auteur, hein
-
Quand tu me montrera le chat, le radiateur en question et que tu me démontrera de la façon que tu veux que tu es bel et bien le photographe amateur qui a prit cette photo, oui, j'y penserai :)
-
Le chat il l'a plus, l'est tout cramé maintenant...
-
anne a écrit : jamal a écrit : 
Si c'est pas mimi
C'est ce qu'on appelle la position la plus chaude :p il en a de la chance le misou :)
J'en connais une qui lui piquerai bien sa place... play si tu m'entends...
oui c'est bon, play entend, play encaisse...
"tends l'autre joue qu'il a dit l'autre ?" -
nikotine a écrit : jamal a écrit : Ce topic part couilles
ca être vrai ! toi raison jamal

OOps ! Désolé, trop hs j'étais hier
-
Putain, j'ai la rage car je viens une semaine a Strasbourg du Samedi 10 février au samedi 17 février et je viens de me rendre contre que le Racing joue a domicile Vendredi 9 contre TOURS et a l'exterieur contre CHATEAUROUX le 16, donc aucun match a la Meinau pendant ma semaine a Strasbourg....
-
J'ai la rage
de ce mercato de merde où aulas essai de foutre le boxon avec ses millions !!!!
Je trouve ça triste pour le foot
-
J'ai la rage quand je vois ce qui arrive à ma cousine!!
-
Ma banque a perdue ma CB
meuh non j'ai pas la poisse
-
Je trouve gavant toutes ces annonces de ventes EBAY sur le stub.
N'ya t il pas un moyen de les mettres a part du forum ? -
dudu a écrit : Je trouve gavant toutes ces annonces de ventes EBAY sur le stub.
N'ya t il pas un moyen de les mettres a part du forum ?
Completement solidaire avec toi.. Cela m'exaspere aussi
-
Marre d'être con...
-
J'ai la rage d'avoir été réveillé avant 6h du mat' par quelqu'un qui s'échine à essayer de me pourrir la vie depuis des mois
Qu'on me foute la paix bordel... -
je compatie tom67 je suis dansle meme cas que toi. On s'y habitue a force
-
j ai la rage d'avoir passé ma pire journée en 12ans de boulot !!! 10 vols annulés, de 2 à 8 heures de retard pour nos pauvres passagers !!! et pour finir un avion qui finit sa course dans un camion !!! 12h de boulot de m.... !!!!!!!!!!
-
En parlant de ca...
J'ai la rage de voir mon billet aller retour à la réunion pour 730 ce matin sur le site d'air france et d'entendre ce soir au téléphone qu'il était de 960....
-
et t es retourné voir sur le net ????
faut tjs acheter quand on voit un prix interessant ........... -
je l'ai vu ce matin ce fameux prix intéressant..d'où mon appel ce soir..en fait elle m'a expliqué qu'ils avaient du retard sur les prix affichés desfois...en attendant ca m'a mis une petite claque :(
-
son explication me parait un peu bizarre mais bon..........en fait il y a un quota de places pour chaque tarif sur chaque vol.... avec un prix de base. Peut être que tout simplement il n'y a plus de places à ce prix là.
Donne moi tes dates et je regarde demain.............. tu as réservé? -
C'est gentil ca..j'ai plus ou moins réservé oui mais pas payé encore...je partirais du 23 février au 12 mars avec la correspondance paris strasbourg..
-
stivou a écrit : C'est gentil ca..j'ai plus ou moins réservé oui mais pas payé encore...je partirais du 23 février au 12 mars avec la correspondance paris strasbourg..
tain ça se casse 3 semaines à la réunion et ça vient raler dans "vous avez la rage"
quel bol tu as parait que c'est magnifique là bas
-
stivou a écrit : C'est gentil ca..j'ai plus ou moins réservé oui mais pas payé encore...je partirais du 23 février au 12 mars avec la correspondance paris strasbourg..
de rien. je promets rien. je regarde demain et je t'envoie une réponse demain soir
bonne nuit
-
mulhousien a écrit : stivou a écrit : C'est gentil ca..j'ai plus ou moins réservé oui mais pas payé encore...je partirais du 23 février au 12 mars avec la correspondance paris strasbourg..
tain ça se casse 3 semaines à la réunion et ça vient raler dans "vous avez la rage"

:)) oui pas faux quel ingrat...m'enfin c'est surtout la fille que je vais retrouver qui est magnifique
-
stivou a écrit : mulhousien a écrit : stivou a écrit : C'est gentil ca..j'ai plus ou moins réservé oui mais pas payé encore...je partirais du 23 février au 12 mars avec la correspondance paris strasbourg..

:)) oui pas faux quel ingrat...m'enfin c'est surtout la fille que je vais retrouver qui est magnifique
et il en remet une couche
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.