Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

La joie du buteur

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 1.761 lectures · Premier message par anaconda · Dernier message par bofbof2004

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Tiens, première fois que j'ouvre un topic...

Y a un truc que j'aime, c'est la créativité dont font preuve les joueurs de foot pour exprimer leur joie quand ils plantent un but...

Y avait Elber à l'époque Bayern qui n'était pas mauvais, et qui s'était enroulé dans un tapis de sol.
    Y a eu le plus hardcore, Nouma, la main dans le slibard en Turquie.
    Fowler qui a fait semblant de sniffer la ligne de but.
    Milla et sa danse du poteau de corner.
    Bebeto et son berceau (recopié des centaines de fois par des footeux en mal de créativité).
    Fred et sa tétine au jus de kikette sortie de son slip contre le PSV.

Le top, pour moi, c'est Malouda qui se titille les tétons, la très grande classe. (+)

Et what about pour vous ? Ceux qui vous ont le plus marqué ? Fait marré ? Pitié ?

Edit : monsieur moderateur, si par hasard un topic existait déjà, je vous jure que j'ai essayé de chercher avant. :(
  • Le sobre Pauleta imitant l'aigle des Açores. =P~
  • Y avait aussi eu une image assez célèbre d'un joueur faisant semblant de mitrailler ses coéquipiers et ceux-ci s'écroulant, mais impossible de me rappeler le joueur et l'équipe en question.
  • c'était pas dans le championnat allemand ? :-/
  • Ravanelli avec le maillot sur la tête, c'était limite une marque de fabrique.
    Les doubles pirouettes de Cissé à ses débuts, avant que Guy Roux ne mette le holà.

Une image qui mavait marqué: Rashidi Yekini en transe dans les buts adverses apres avoir marqué avec le Nigéria au mondial 94.
  • Eric le majestueux... =P~

Impossible d'afficher la vidéo YouTube xPSwtiVGFxI via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=xPSwtiVGFxI&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Pour moi c'est ce qui se fait de mieux en terme de célébration de but!
  • C'est vrai, quelle modestie... ( :o))
    (comment je vais me faire allumer par ses fans :|s )

Le suédois K. Anderson à la WC 94 était assez étrange dans ses attitudes... les bras jetés en avant une seule fois en arrivant sur la ligne de touche, ça faisait bizarre avec cette grand carcasse.

Dans le genre "je vais pas le faire à chaque fois comme ça!", il y a eu à la Coupe du Monde 82 Giresse devenu dingue aprés le 3-1 qui nous "envoyait en finale" ( :( ), puis dans le match pour la 3ème place René Girard qui s'est trouvé (à juste titre :p ) parfaitement ridicule en revoyant les images. Il avait d'ailleurs expliqué que marquant trés rarement il ne savait pas quoi faire en fait..
    Resté planté à l'endroit de son tir, il s'est mis à agiter les bras frénétiquement en l'air, si quelqu'un a une vidéo :p

J'ai beaucoup moins aimé Dugarry dans le 1er match de France 98, inscrivant le 1er but des bleus dans la compétition. Pas une attitude de sport d'équipe du tout, du tout...
  • y a aussi le fameux doigt sur la bouche de Thuram contre la Croatie
    ainsi que la fracture du tibia(ou fémur ?) de Martin Palermo dans un panneau publicitaire juste avant la coupe du monde 2002 b-(
    l'arrachage de doigt dans les grillages comme nous l' a montré le balois Rossi est également une façon assez insolite pour feter un but :-'
  • Une façon de fêter un but dont je me rappelerai toute ma vie.

Coupe des confédérations 2001 au stade de France.
    1/2 finale France-Turquie. But de Thierry Henry.
    Lui suivi de toute l'équipe qui pointe le doigt vers le ciel, en dédiant son but à Marc-Vivien Foé.

C'était rare et beau.
  • La main d'Alan Shearer. Sobre, classe, magnifique. :x

Impossible d'afficher la vidéo YouTube hGd4anbIM_k via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=hGd4anbIM_k&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

A noter un but de folie vers la 1:25 =P~
  • anaconda a écrit :
    Y avait aussi eu une image assez célèbre d'un joueur faisant semblant de mitrailler ses coéquipiers et ceux-ci s'écroulant, mais impossible de me rappeler le joueur et l'équipe en question.

y'a pas batistuta qui faisait ça avec l'argentine ??
  • Moi j'aime bien, la "marche du retraité" de Zizou lors du 1/8e de finale contre l'Espagne!
    Quelle belle réponse à toutes les provocations espagnoles!
    :D
  • Quelqu'un a une idée de comment Gmandia fête un but? #-o
    Moi j'aimais beaucoup la sobriété de Rai, avec son espèce de saut de cabris...
  • La joie toute en sobriété de Julius Aghahowa :)

• anaconda a écrit :
    Y avait aussi eu une image assez célèbre d'un joueur faisant semblant de mitrailler ses coéquipiers et ceux-ci s'écroulant, mais impossible de me rappeler le joueur et l'équipe en question.

Il me semble me souvenir de Batistuta qui faisait ca effectivement, commle ca a été dit plus haut.

Sinon j'aime bien le petit Axel de Brolin, la danse au niveau du poteau de corner de Roger Milla, Didier Monczuck qui s'accrochait aux grillages, la robot danse de Peter Crouch ou je ne sais plus quel joueur Nigerian qui imitait un chien pissant sur le poteau de corner...
  • Et que dire de Giovane Elber (Bayern) qui part fêter son but vers la ligne médianne, où un tapis géant en forme de ballon était disposé, dans lequel il s'enroule telle une saucisse géante :))
  • (Premier post pour moi sur ce forum :|s )

Moi j'ai bien aimé la manière de Devaux pour fêter sa joie lors de son but en finale de coupe de la ligue...C'était tueur ! A en donner des frissons :O
  • Pour moi , une de joir qui ma le plus marrquée , est la joie d'Adriano quand il avait retrouvé le chemin des filet il y a quelque semaine alors que ca fesait depuis plus de 6 mois qu'il n'y arrivait pas ...

Impossible d'afficher la vidéo YouTube Ztq4HOGvz2g via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Ztq4HOGvz2g&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Ce jour la , j'ai vu le match en direct , j'en ai plauré de joie :'> :x :x
  • Il y avait aussi la periode des tshirts sous le maillot avec des messages pour la famille, les amis ou le public, bien sur banni au bout d'un moment

Et le petit maoulida de marseille qui a trouvé la parade avec sa banderole dans la chaussette sympa!

Vous vous souvenez aussi de deux portugais je crois qui après un but, enlève une chaussure et font comme si ils téléphonaient?
  • popeye a écrit :
    Eric le majestueux... =P~

Impossible d'afficher la vidéo YouTube xPSwtiVGFxI via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=xPSwtiVGFxI&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Pour moi c'est ce qui se fait de mieux en terme de célébration de but!

Là tu m'as grillé, quelle classe Eric!!
  • Je crois que c'était Laudrup, ou Berkamp, apres un but en 98 qui cétait allongé sur le coté, comme si il été a la maison ;)

sinon, un truc tout con mais que je trouve vraiment super classe, c'est l'aigle de Pauleta (ou l'avion de gameiro contre Belgrade aussi), c'est génial (+)
  • Y'a des trucs assez originaux comme ce coït avec un maillot de Lucarelli. :))

Impossible d'afficher la vidéo YouTube TEOzNzJxekU via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=TEOzNzJxekU&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• zvain a écrit :
    anaconda a écrit :

y'a pas batistuta qui faisait ça avec l'argentine ??

y avait une equipe, valence (en france hein :* ) , si ma memoire est bonne, qui le faisait à chaque but qu'ils marquaient en coupe de france l'annee où ils etaient en national et etaient aller jusqu'en quart de finale (il me semble)...

moi ce qui m'a bien fait rire, c'est gravelaine et remy avec istres l'annee où ils ont fini 3e de L2. une dance des canards a 4 ou 5 pres du poteaux de corner, c'etait enorme n :D
  • malcom-crown a écrit :
    Je crois que c'était Laudrup, ou Berkamp, apres un but en 98 qui cétait allongé sur le coté, comme si il été a la maison ;)

C'était Laudrup. :-B
    Bergkamp, sur son but face à l'Argentine, sétait pris la tête à deux mains avant de se coucher sur le dos quelques mètres plus loin, ce jour-là j'avais compris ce qu'on pouvait ressentir en marquant un but important. :x
  • Fowler qui sniffe la ligne blanche :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo

Mode fenêtre Archives