Wenger évoque un retour au Racing
Flux RSS 38 messages · 2.972 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par marco672602
-
superdouArsène Wenger: "Il est sûr que je reviendrai un jour au Racing. Je ne sais pas encore à quelle place. Tous les challenges sont faits pour être relevés." -
Et ben s'il parle de challenge, celui a relever a l'heure actuelle au racing, c'est la defense, et la j'ai peur que le pere Wenger dans ce cadre ne puisse rien faire :(
-
je pense qu'il parlait plutot d'un challenge personnel au racing, non ?
a moins que tu pensais le faire jouer en defense centrale ?
-
Pas de Wenger joueur!
Même dans sa jeunesse il n'était pas terrible!
Je me rappelle de matches qu'il avait fait avec le FCM: il était la tête de Turc, voire la risée des spectateurs! :p
Historiquement et nostalgiquement vôtre, Paplo -
par contre sur son banc il impose le respect partout ou il passe....
-
Il a aussi dit que d'ici à ce que sa mission anglaise soit terminée, le racing aura progressé et sera trop cher pour lui. :))
-
Il a de l'humour l'Arsène! :))
-
superdou a écrit : Arsène Wenger: "Il est sûr que je reviendrai un jour au Racing. Je ne sais pas encore à quelle place. Tous les challenges sont faits pour être relevés."
tu as oublier de dire qu'il ne reviendra pas en tant qu'entraineur ! -
C'est surtout que la place est limitée sur les brèves.
Mais c'est aussi pour ça qu'il y avait un lien
-
Je sais pas quand il reviendra au racing mais le mois prochain ,il est occupé par TF1 ...
(je vous ai dit, je relance les forums perdus!) -
Un retour d'Arsene ??? !! OUI ! J'APPROUVE, TOUT DE SUITE ! J'adore ce gars la... pour moi le meilleur entraineur du monde actuellement (moi chauvin, non non, pas du tout ! et totalement objectif en plus
)
-
Ah oui ! Arsène super entraineur ! invaincu avec Arsenal cette année quand même ! chapeau !
-
rcsmick a écrit : Je sais pas quand il reviendra au racing mais le mois prochain ,il est occupé par TF1 ...
(je vous ai dit, je relance les forums perdus!)
c'est quoi l'intéret de nous ressortir ce vieux topic ??
En tout cas clair que je voudrais bien le voir débarquer chez nous le pere Arsene ! (avec Henry dans les bagages !!) :)) :)) -
lenain2jard1 a écrit : rcsmick a écrit : Je sais pas quand il reviendra au racing mais le mois prochain ,il est occupé par TF1 ...
(je vous ai dit, je relance les forums perdus!)
c'est quoi l'intéret de nous ressortir ce vieux topic ??
En tout cas clair que je voudrais bien le voir débarquer chez nous le pere Arsene ! (avec Henry dans les bagages !!) :)) :))
Oui tant qu'à faire qu'il nous ramène un souvenir d'Angleterre :)) :)) -
En tout cas sur France bleu Keller et Gindorf ont déclaré que Wenger c est pas pour tout de suite mais un jour........ peut être!!
Dommage moi je l aurais voulu tout de suite, président manager entraineur peu importe! (+)
-
Effectivement, toujours pas pour tout de suite :
Citation: Arsenal va proposer à son manager Arsène Wenger un poste à vie dans le club. Cette proposition du vice-président David Dein intervient après la victoire des Gunners en finale de la Cup samedi contre Manchester United, (0-0, 5-4 tab). «Il a transformé le club, il n'y a aucun doute là-dessus» a affirmé David Dein sur les ondes de la BBC.
A un an du déménagement dans son nouveau stade (Emirats Stadium), le club londonien est soucieux de garder le technicien français le plus longtemps possible. Arsène Wenger avait déclaré qu'il pourrait être tenté par un nouveau challenge quand son contrat arrivera à expiration.
David Dein a confié que deux ou trois joueurs viendront renforcer l'équipe à l'intersaison. Annoncé partant pour l'Espagne, le milieu de terrain brésilien Edu devrait être le seul joueur à quitter le club à l'intersaison, selon les affirmations du vice-président. Un nouveau contrat d'un an sera proposé lundi ou mardi à Dennis Bergkamp, 36 ans, et des prolongations vont être proposées à Ljungberg et Gilberto Silva.
Arsène Wenger a par ailleurs confirmé qu'il comptait toujours sur son défenseur interenational Sol Campbell, remplaçant samedi contre Manchester United. «Cela a été une décision très difficile à prendre parce que je l'adore. Comme il revenait de blessures, je ne le sentais pas prêt à disputer 90 minutes», a déclaré Wenger -
On s'en fout! On a Sir Jack Duguépéroux nous... Faut le faire signer à vie aussi, lui apprendre la méditition de Qui-Gon Jin pour qu'il continue d'entraîner le Racing même après sa mort (une fois canonisé).
-
Tout à fait d'accord.
Wenger c'est la fierté des alsaciens car son nom sonne régional et qu'il a gagné 2-3 trucs de-ci de-là à la tête d'un club pété de thunes, ce qui n'est pas un exploit pour moi.
Jacky Duguéperoux, clap clap clap ! (et point barre :p) -
Pareil! Jacky a du gagner autant de trophée avec le Racing que Arsene avec Arsenal...
(C'est exagéré, mais si peu en fait....) -
Je n'aurai qu'un mot : Duguépéroux (
) (+)
(à force de ressortir ce genre de vieux topics, vous allez me faire avoir une crise cardiaque... :)) ) -
Wenger PRESIDENT
-
Je le sens bien revenir dès qu'il aura plein d'argent à dépenser pour le racing bien sur!!
En attendant, on a pas à se plaindre de Jacky !!!
(+) (+) -
dugué va prendre sa retraite dans 3-4 saisons, donc la place sera libre pour notre arsene regional, meme si il ne sera plus le plus jeune
-
Entre nous, je pense que Arsen Wenger, sa retraite, sa sera certainement pas pour plus de 3-4 saisons
-
J'aime bien comme il y en a qui se projette dans l'avenir: Dugué va prendre sa retraite ... Guy Roux aussi aurait du la prendre depuis bien longtemps !
On verra en temps voulu pour Jacky ... Mais il s'agit ici d'Arsène, que j'aimerais bien revoir une fois au racing dans un futur, proche ou lointain (enfin pas trop lointain non plus quoi ...) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.