Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coordination Nationale des Supporters

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 556 lectures · Premier message par karatekid · Dernier message par holicool

  • communiqué:

    SUPPORTER N'EST PAS UN CRIME

    Durant les derniers mois, les supporters de football ont fait l'objet d'un acharnement judiciaire et répressif sans précédent qui s'est accompagné d'une diabolisation systématique de la part des médias.

    En 2007, les supporters sont une catégorie clairement à part dans la société française. Il s'agit en effet du seul groupe social, sans défense politique ni réel relais d'opinion, dont les droits de citoyen sont régulièrement et allègrement bafoués.

    Devant ce constat, une quarantaine de groupes de supporters actifs de L1, L2, national et divisions inférieures, venus de toute la France, se sont réunis le 20 janvier 2007 à Paris et ont décidé de s'unir au sein de la Coordination Nationale des Supporters (CNS).

    Cette organisation a pour but de défendre notre cause : Supporter librement nos équipes dans un football à dimension populaire.
    Des actions seront menées pour faire entendre notre voix.

    Nous invitons toutes les personnes touchées par ces problèmes à nous rejoindre.


    UNIS NOUS VAINCRONS !
    C.N.S.

    Groupes Signataires

    *Armata Ultras Montpellier
    *ARN 2001 Nice
    *Barbarians 1993 Le Havre
    *Blue Angels 98 Auxerre
    *Boulogne Boys 1985 Paris
    *Breizh Stourmer Rennes
    *Brigade K Paris
    *Brigade Loire Nantes
    *Brigade Sud Nissa 1985 (Nice)
    *Bigade Valence 26
    *Dogues Virage Est Lille
    *DK Rouen
    *Fédélissimi Toulon
    *Génération Grenat Metz
    *GRB 2004 Valenciennes
    *Green Angels 1992 Saint-Etienne
    *Indians Tolosa (Toulouse)
    *Inferni Biancorossi 94 Monaco
    *KIR Ultra Rouen
    *Kop Ciel & Marine Le Havre
    *Kop De La Butte Angers
    *Kop Rouge Guingamp
    *Kop Sang & Or Lens
    *KRIDEF Guingamp
    *Lutece Falco 1991 Paris
    *Merlus Ultras Lorient
    *Puissance Paris
    *Ragazzi Clan Cannes
    *Rangers Paris 1992
    *Red Kaos 94 Grenoble
    *Red Tigers 94 Lens
    *Supporters Caennais
    *Supporters Manceaux
    *Supras Tours
    *Troyes 1986
    *Ultras Auxerre
    *Ultra Boys 90 Strasbourg
    *Ultras Brestois
    *Ultras Clermont
    *Ultras Gueugnon
    *Ultras Kaos Grenoble
    *Ultras Monaco
    *Ultras Roisters 2002 Valenciennes
    *Urban Devils Creteil
    *Virage Sud Lyon (Nucléo & Lugdunum's)
    *Young Boys Sedan
  • Tout d'abord, bien sur que ça nous interresse, et MERCI à ceux qui se bougent pour qu'on soit plus traité comme des moins que rien dès qu'il y a un mini problème dans une tribunes.


    Par contre je suis assez surpris, quid des Marseillais, Stephs, Bordelais, Virage Nord Lyonnais et de quelques gros groupes Parisiens ?????, quel dommage que tous ne soit pas unis. (-) :-w
    (Si d'aventure quelqu'un peut m'en dire plus sur le pourquoi du comment de cette désolidarisation des 3/4 des grands groupes par MP j'en serais ravi, sinon je demanderais à qui de droit au stade).

    Mais bon en attendant c'est beaucoup mieux de faire ça que de rien faire donc bravo et longue route à cette coordination.
    (+)
  • Je suis tout à fait d'accord avec ce communiqué !!!
    Merci karaté de nous en faire part :)- ,
    il est vrai que nous supporter ne sommes pas trés bien
    considérés dans la société mais
    UNIS NOUS VAINCRONS !!!
  • oui je suis enplemen d'acor avec cela uni nous vaincrons pour un football populaire stop business

    Edit de modération : et surtout tous unis pour une orthographe populaire et exemplaire... Merci !
  • Comment peut-on contribuer à cette cause comme le communiqué le propose ? Y'aura-t-il une pétition en ligne ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général

Mode fenêtre Archives