Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Au revoir Hummel, re-bonjour Adidas ! (maillot avec sponsors page 33)

Chargement...

Flux RSS 921 messages · 30.840 lectures · Premier message par marc · Dernier message par kev6736

• Citation:
    C'est clair ça pourrait le faire !! a condition d'y insérer un sponsor sobre, a l'image du "Steelcase de cette saison"
    Pourquoi tu dis ça? le contrat avec Steelcase touche à sa fin? :-/
  • Ben il me semblait qu'ils avaient signé un contrat de 2 ou 3 ans,mais avec l'arrivée de Darmon et certaines rumeurs (Mazda) on peut se poser des questions.
    J'espère que le maillot ne deviendra pas un panneau publicitaire comme celui de Nantes ou Bastia (-)
  • luyindula a écrit :
    J'espère que le maillot ne deviendra pas un panneau publicitaire comme celui de Nantes ou Bastia (-)

et bien regarde celui de le mans. le sponsor "loué" recouvre tt la moitier avant du maillot. ET dans le handball ils en ont mème a l'arriere du short a la hauteur des fesses (je pense mème que sa ce fait en football dans les championnats scandinaves)
  • Un devant et un dans le dos sous le numéro c'est amplement suffisant.
  • ouè voila c'est bien équilibré comme ça
  • superdou a écrit :
    Moi j'aime bien celui-ci:
    http://www.adidas.com/products/catalogue/b2c_images/products/14A/...

C'est vrai que celui ci est très bien, mais comme disait Line, le bleu électrique reprendrait la couleur du maillot de cette année, avec ce serait encore mieux.

Après, une des raisons pour lesquelles notre maillot est bien cette année, c'est parce que le sponsor est sobre. Croisons donc les doigts...
  • Ah en fait ces maillots Adidas ne sont pas si moches...j'imaginais bien pire moi ! Y'en a meme que je trouve tres beau, comme celui que vous proposez par exemple ! Avec une belle couleur et un beau sponsor ca peut vraiment le faire...comme cette annee :)-
  • j'espère qu'ils seront beaux et qu'ils vont garder le bleu foncé comme couleur
  • keemy a écrit :
    j'espère qu'ils seront beaux et qu'ils vont garder le bleu foncé comme couleur

On est fait pour s'entendre :D/ ...
  • c vrai qu'on a apeuprès les même gouts c'est la 1ere fois que je m'entends bien avec un mec de ton âge ça change :)-
  • alex-d7 a écrit :
    Ah en fait ces maillots Adidas ne sont pas si moches...j'imaginais bien pire moi ! Y'en a meme que je trouve tres beau, comme celui que vous proposez par exemple ! Avec une belle couleur et un beau sponsor ca peut vraiment le faire...comme cette annee :)-

pareil pour moi !! en fait ils sont classes et sobres les maillots Adidas. Mois je voayais encore ça a l'ancienne avec les 3 grosses bandes sur les manches !!!

Q'uils nous collent un logo sobre (Steelcase) et ça aura de la gueule ! (+)
  • Pour rappel, voici le maillot de cette saison ;)
    http://www.footcenter.fr/imgpubli/footcenter/g217204~1.JPG
  • superdou a écrit :
    Pour rappel, voici le maillot de cette saison ;)
    http://www.footcenter.fr/imgpubli/footcenter/g217204~1.JPG

merci SIEFR [-o de m'avoir fourni cette perle !! (+)
  • A noter que je suis tombé l'autre jour sur un t-shirt sur le Racing qui m'a bien fait marrer
    http://www.footcenter.fr/imgpubli/footcenter/grand_603670_o.jpg
  • superdou a écrit :
    A noter que je suis tombé l'autre jour sur un t-shirt sur le Racing qui m'a bien fait marrer

en espagne tu trouve pas mal de maillots de ce style. Bon pas le RCS bien sûr, mais des grands clubs avec des D.A (simpsons, Taz, Titi)
  • superdou a écrit :
    A noter que je suis tombé l'autre jour sur un t-shirt sur le Racing qui m'a bien fait marrer

Ah excellent ! J'connaissais pas, mais c'est pas mal :)) :))

Sinon j'ai hate de voir les nouveaux maillots Adidas, qui ont l'air pas mal du tout, mais le rouge s'il y en a un me laisse tout de meme dubitatif... pourquoi a-t-on besoin d'un 3eme maillot si on ne joue pas l'europe (comme Lyon, Marseille et compagnie, qui ont un maillot special pour l'europe...)?
  • alex-d7 a écrit :
    pourquoi a-t-on besoin d'un 3eme maillot si on ne joue pas l'europe (comme Lyon, Marseille et compagnie, qui ont un maillot special pour l'europe...)?

Ils ne sont peut-être pas au courant que nous ne sommes pas Européen :-$
  • J'aimerais bien savoir s'ils en ont vendu beaucoup de cette collection "cartoon", il y avait que ça à la boutique il y a quelques années... :-&
  • murmeltier a écrit :
    J'aimerais bien savoir s'ils en ont vendu beaucoup de cette collection "cartoon", il y avait que ça à la boutique il y a quelques années... :-&

Comme tu dis : :-& :-&
  • Quand verrons nous les nouveaux maillots?? Au mois de Juin??
  • Je pensais au mois de mai.

Mais difficile à dire... peut être que ça va tomber rapidement avec la fin de saison. Peut être attendent-ils d'avoir les sponsors pour faire une présentation en grandes pompes. Peut être attendent-ils la reprise de l'entrainement et la distribution des nouveaux équipements...

Bref

Pour répondre à ta question : je ne sais pas :)
  • Ho, mais merci quand même!!! :)
  • Quand ils braderont le maillot Hummel il faudra penser à l'acheter pour ceux qui ne l'ont pas,il est collector vu qu'on l'aura eu qu'un an :))
  • Moi cet été, je fais la grande raffle!!! Le T shirt Hummel, le nouveau Adidas et le survet!! :) :) :))
  • chris68 a écrit :
    Moi cet été, je fais la grande raffle!!! Le T shirt Hummel, le nouveau Adidas et le survet!! :) :) :))

Idem pour moi ! La tenue du parfait supporter ! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana L'arbitre ouzbek pourrait mettre un maillot blanc
  • takl bein oui ils jouaient la nuit c'était l'hiver
  • montana Entraîneur au racing,c'est comme le poste de gardien
  • montana L'EDF n'avait pas vu le jour non plus lors de la demi contre le Maroc
  • montana Un sketch le racing.
  • takl sur un malentendu ça peut marcher
  • kitl Leur football est sacrément rustique
  • matteo Et voilà, l'Ecosse, fallait garder Scotland The Brave et pas cette scie de Flower of Scotland
  • superdou Disponible
  • superdou Rosenior, Vieira, Antonetti, Laurey, plein d'anciens disposi
  • matteo vous croyez que ça me fait plaisir ?
  • superdou Lamouchi est disponible aussi
  • matteo c'est même plus rigolo
  • superdou Le Maroc qui marque dès la première minute
  • tenseur Une saison qui s'annonce mouvementé. Bon courage.
  • takl l'entraineur de metz qui se fait releguer 2x dans une saison est mythique aussi
  • kitl Guy David figure sur 3615 Foot
  • cigonhao Y a une page "manager disponible" sous transfertmarkt
  • takl Kisnorbo si on veut se marrer un coup, ça c'est l'option punk
  • takl Pascal Dupraz aussi est dispo

Mode fenêtre Archives