Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Edgard Loué Gnoleba

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 18.409 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par ptipois

• lui il peux partir depuis qu'il est chez nous il a fait 1 ou 2 matchs correctes faut le vire bon a rien.
  • Ils vont pas être déçus par le spécimen, à Burghausen... :D
  • Moi j'espère qu'il reviendra vite.
    Ce mec est mon idole.
  • T'inquiète il va vite revenir, de toutes les manières on aura pas le choix car nos jeunes espoirs veulent tous partir, donc il faudra faire avec les débris que personne ne veut... là je sens bien un retour de Gmamdia et de Loué (s'il part), la titularisation de Kantari, Derrof va prolonger, je pense même que Ginestet va financer un fauteuil roulant pour Gargorov pour que celui ci nous montre enfin son talent sur le terrain...
    D'ailleurs, c'est triste d'avoir transféré De Gea, il aurait été magnifique en milieu droit pour notre nouvelle équipe de l'année prochaine...

Désolé, mais le milieu du foot-pognon commence à m'énerver un peu !!!
  • Loué toujours dans nos coeur (+)
    Il peut pas partir, c'est le joueur le plus punk de l'effectif.
  • superdou a écrit :
    Faut pas exagérer non plus, on parle de Loué là, le mec qui atteind le poteau de corner lorsqu'il vise le but à 35 mètres :p

Faut l'excuser... c'est connu qu'à La Meinau il y a de forts vents latéraux qui empèche de marquer des buts de loin! :D
  • L'espoir n'est pas perdu, quelqu'un aurait l'intention de nous le prendre en prêt ! (ils ne doivent vraiment pas suivre notre championnat)
    Faisons vite ce prêt et s'il leur convient, je suggère une option donnation.
  • la l2 allemande va etre rempli d'ancien strasbourgeois ,; Mitko , Ehret , Dorn , Loué , :-'
  • pourquoi ne pas jouer la-bas l'année prochainesi on ne monte pas? :D
    ça ferait 11 strasbourgeois de plus ! :D :D :D
  • Ouah Enfin ^^ On y croyé plus a son départ :D
  • En tout cas, ses frappes qui allaient quasiment en touche vont me manquer
  • Je pense que c'est la meilleure solution pour lui..et le Racing! :) Perso, il me plaisait bien au début avec ses jolies frappes qui venaient titiller le poteau de corner! :o)
    Depuis bien longtemps, le pauvre, s'est égaré.. :-s
  • J'ai un peu de mal a comprendre lu dureté avec laquelle nos joueurs sont parfois traité par les supporter. Mais je comprends pas non plus qu'on ait recruté des joueurs pour la Ligue 1 et qu'on peut meme pas les faire jouer en L2. J'espere que les recruteurs de ces joueurs ne sont plus dans le club sinon ça sent pas trés bon .
    Nono
  • Personne n'a été dure avec Loué... il n'y a eu que des commentaire bon enfants ici...
  • dommage qu'il parte , maintenant qu'un ancien collegue a lui arrive ils aurait pu sortir ensemble le samedi soir :p
  • ben les transferts de merde provenant du magreb ou de Bulgarie, il commence à y en avoir marre!!! X-( X-( X-(
  • superdou a écrit :
    Faut pas exagérer non plus, on parle de Loué là, le mec qui atteind le poteau de corner lorsqu'il vise le but à 35 mètres :p

Justement, il a trouvé la technique, il vise l'autre poteau de corner, ça rentre à tous les coups! B-)
    Bon ,je suis un peu mauvaise langue, je l'aime bien ce joueur...
  • ajax.fan a écrit :
    ben les transferts de merde provenant du magreb ou de Bulgarie, il commence à y en avoir marre!!! X-( X-( X-(

Des joueurs nuls, il en vient de partout au Racing. Les joueurs de Bulgarie ou du Magreb, ne sont pas tous de mauvais joueurs. C'est le Racing qui a fait de mauvais choix.
  • je veux un coréen!!!
  • Loué international...Avec leur nouveau sélectionneur, oui celui qui avait raté un tir au but en 1982, ils renaissent à l'ambition !
  • Racing - Loué vers Haifa?

L'Ivoirien du RCS, qui a refusé de rester à Burghausen (2e Bundesliga) ou il était à l'essai depuis lundi, pourrait finalement rejoindre le club israelien.

A l'essai depuis lundi au Wacker Burghausen (15e et premier relégable en 2e Bundesliga), le défenseur ivoirien du Racing, Gnoleba-Edgarg Loué, ne restera pas en Allemagne ou son test à pourtant été concluant. "Je me suis entraîné deux fois lundi et j'ai participé ce mardi à une opposition. Tout s'est bien passé, mais je n'ai aucune envie de rester ici", confiait-il hier soir depuis Burghausen. "Car indépendamment du fait que je me retrouve livré à moi-même au milieu de gens qui ne parlent qu'Allemand, c'est le désordre. Pour un rendez-vous prévu à 15 heures, l'entraîneur à été le premier à arriver en retard. Chacun fait un peu ce qu'il veut. Je ne me vois pas rester là.

Loué, sous contrat en Alsace jusqu'en 2010, pourrait finalement prendre la direction du Maccabi Haifa, 7e de D1 israelienne et qualifié pour les 16e de Coupe UEFA contre le CSKA Moscou fin février). "Mon agent, l'ex pro Jean Christophe Thouvenel) vient de m'appeler pour me dire que le Maccabi était disposé à me prendre en prêt jusqu'en juin. Si la proposition concrète arrive à temps, j'irai là-bas."

Source: L'Alsace
  • katzo68 a écrit :

"Pour un rendez-vous prévu à 15 heures, l'entraîneur à été le premier à arriver en retard. Chacun fait un peu ce qu'il veut. Je ne me vois pas rester là."

Pourtant ça a l'air de lui coller parfaitement, non ? :D
  • C'était exactement ma première pensée...un adepte de l'indiscipline qui se plaint des conditions reunies, il devrait se sentir comme un poisson dans l'eau. :))
  • Sans blague !? Les gens parlent allemand à Burghausen ?? On ne l'avait pas prévenu avant d'y aller ?
    On lui aurait menti ?
  • Il n'y a peut-être pas de bonnes discothèques à Burghausen :o)

Sinon, c'est vrai que le fait que les gens ne parlent que l'Allemand là-bas, ça fait désordre :))
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne
  • gibi68 B en si
  • montana Pas vraiment
  • gibi68 Fribourg vit la même chose que nous
  • takl à la Poste
  • martinbr67 ou est ce que je peux poster une annonce pour vendre 1 billet déplacement au Rayo ?
  • takl c'est le Sportschau ici :)
  • alainh68 Stuttgart - Fribourg 1-1
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…

Mode fenêtre Archives