Ahmed Abou Mosalem
Flux RSS 1193 messages · 60.110 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor
-
mickael67ejamal a écrit : Ben justement, l'équilibre trouve sa source grâce à deux forces distinctiment opposées, non ? :D (tin tin tin, tin tintin, tin tintin, tin tin tin, tin tintin, tin tintin !)
C'est vrai que d'avoir 2 dirigeants ou l'un cède toujours a l'autre ça ne marcherait pas non plus (ex: Le Roy - Mankowski)...
Après il faut quand meme un minimum d'entente entre eux pour que ça ne dégénère pas.. -
Citation: C'est vrai qu'on a pu juger de l'efficacité.
Ca concernait Devaux et Gargorov. Or, Devaux a joué 2-3 matchs puis est retourné à l'infirmerie, Gargorov n'en est pas encore sorti ...
C'est pas faux!! Au lieu de vouloir se séparer d'un Abou qui essaye de se donner à fond autant se séparer d'un Gargorov qui touche son salaire sans faire une rame pour des raisons "médicales" moi qui pensait que les Bulgares c'étaient du solide... bin je demande qu'à voir....
En attendant Abou mouille son mailot (contrairement à Gargorov pour l'instant) et parfois bien même si cafouille un peu parfois mais c'est normal il n'a pas de temps de jeu!! -
sa serait imcomprehensible de vendre Abou actuellement...
-
On va être fixé d'ici 48 heures maintenant. Le 31 janvier c'est la fin du mercato d'hiver
Moi je pense qu'il va rester.
-
florian67410 a écrit :
C'est pas faux!! Au lieu de vouloir se séparer d'un Abou qui essaye de se donner à fond autant se séparer d'un Gargorov qui touche son salaire sans faire une rame pour des raisons "médicales" moi qui pensait que les Bulgares c'étaient du solide... bin je demande qu'à voir....
En attendant Abou mouille son mailot (contrairement à Gargorov pour l'instant) et parfois bien même si cafouille un peu parfois mais c'est normal il n'a pas de temps de jeu!!
Comment juger qu'un mec mouille ou non le maillot s'il est blessé. :)
Gargorov jouait des saisons pleines en Bulgarie (25-30 matchs), sa blessure s'est déclarée à Strasbourg et (c'est le gros problème) ils ne savent pas ce qu'il a. Celà dit en passant, je ne souhaite à personne d'avoir mal alors que tous les exams et les médecins disent que t'as rien (sisi ca arrive plus souvent qu'on ne le croit!).
Tout ca pour dire, bonne chance pour te débarasser d'un mec blessé et qui n'est pas opérationnel... :D
Concernant Abou a voir s'il se bouge pour ne pas etre transféré... Je ne pense pas que ce soit le genre du bonhomme, simple impression... -
A chacun de ses matchs, il a toujours montré la même motivation, (je n'ai pas vu sa seule performance en cfa par contre), donc j'crois qu'il y a aucune ambiguité concernant l'implication du bonhomme sur un terrain :) Ce mec en veux est c'est tout à son honneur de n'avoir jamais rien laché et ne jamais avoir ouvert sa gueule.
-
sa c'est clair , il n'a jamais revendiqué quoi que se soit et c'est toujours donner a fond , c'est tout a son honneur...
-
Je crois que GINESTET est resté trés ferme sur le sujet et que PAPIN n'aura pas son nouvel arriére donc il devra faire contre mauvaise fortune bon coeur et faire jouer un peu plus souvent ABOU.
Et si finalement ce n'était pas plus mal ? -
toute facon je pense que Abou a largement le niveau ligue 2
-
Pour faire court, mis à part son match hyper médiocre la saison dernière (celui ou il n'avait fait que 20 minutes il me semble...), je trouve qu'Abou n'a jamais été le plus mauvais sur le terrain. Par contre certains autres joueurs font régulièrement des matchs à chier et sont titulaires indiscutable
-
On se demande vraiment de qui tu veux parler... franchement on voit vraiment pas :D
-
conan a écrit : florian67410 a écrit :
En attendant Abou mouille son mailot (contrairement à Gargorov pour l'instant) et parfois bien même si cafouille un peu parfois mais c'est normal il n'a pas de temps de jeu!!
Comment juger qu'un mec mouille ou non le maillot s'il est blessé. :)
Gargorov jouait des saisons pleines en Bulgarie (25-30 matchs), sa blessure s'est déclarée à Strasbourg et (c'est le gros problème) ils ne savent pas ce qu'il a. Celà dit en passant, je ne souhaite à personne d'avoir mal alors que tous les exams et les médecins disent que t'as rien (sisi ca arrive plus souvent qu'on ne le croit!).
Tout ca pour dire, bonne chance pour te débarasser d'un mec blessé et qui n'est pas opérationnel... :D
Concernant Abou a voir s'il se bouge pour ne pas etre transféré... Je ne pense pas que ce soit le genre du bonhomme, simple impression...
oui bon "mouiller le maillot" était peut-être pas le bon terme :D je voulais juste dire que pour l'instant Abou est plus utile et utilisable que Gargorov donc pourquoi s'en séparer si déjà à ce poste c'est assez dégarni! -
Je suis content de voir que beaucoup de gens pense comme moi .Pour moi Abou va devenir un excellent joueur ,aujourd'hui c'est vrai que la barriere de la langue lui joue de vilain tour.Mais je suis sur qu'au fil des matchs il va devenir un maillon essentiel de notre equipe.Seul bémol c'est un joueur porté sur l'offensive et le bridage*de JPP ne lui permet pas de vraiment s'epanouir sue le terrain et son jeu s'en ressent trés fortement .J'espere qu'il va pouvoir vraiment trouver sa place sur le terrain et ainsi faire une fin de saison du feu de dieu.Il fait parti des joueur les plus talentueux de cette equipe suffit juste de le mettre en route.
*Bridage :Ne plus faire monter les arrieres lateraux ,privilégier un jeu trés court dans les pieds -
bref , vive Abou
-
Juste une question, c'est quoi cette histoire qu'il ne parle pas français? J'ai vu des entrainements cet été et il me semble qu'il s'exprimait correctement...
-
mème lors des matchs , on voit qu'il se comprend avec tout le monde..
-
Sans doute une excuse invoquée par JPP qui n'avait point d'autre grief envers Abou. Que ne ferait-on point pour ne pas perdre la face?
-
Citation: Juste une question, c'est quoi cette histoire qu'il ne parle pas français? J'ai vu des entrainements cet été et il me semble qu'il s'exprimait correctement...
Merci conan ...peut etre que si c'est toi qui le dit les gens vont enfin le comprendre qu'il parle le français et que cette excuse est completement bidon
-
je crois que tout le monde en est conscient a présent que c'etait une excuses bidon de JPP...
-
... en fait, quelqu'un a t'il entendu JPP dire que Abou ne parlait pas français ??? C'est peut-être tout simplement un journaliste qui a mal compris les propos de JPP... Peut-être que ce dernier a simplement dit que Abou ne comprenait pas ce qu'il attendait de lui... d'où la mise à l'écart... et le journaliste (dieu sait comme ils sont talentueux...) a compris au premier degré... c'est à dire que Abou ne comprenait pas ce que voulait JPP car il ne parlait pas français...
-
non parce que il a bien dit qu'il n'alignait pas 10 mots de vocabulaire essentiels en foot
et dernierement pour se rattraper il a dit Abou a fait d'énormes efforts pour apprendre notre langue et s'intégrer au groupe. -
stras-europe a écrit : ... en fait, quelqu'un a t'il entendu JPP dire que Abou ne parlait pas français ??? C'est peut-être tout simplement un journaliste qui a mal compris les propos de JPP... Peut-être que ce dernier a simplement dit que Abou ne comprenait pas ce qu'il attendait de lui... d'où la mise à l'écart... et le journaliste (dieu sait comme ils sont talentueux...) a compris au premier degré... c'est à dire que Abou ne comprenait pas ce que voulait JPP car il ne parlait pas français...
samh le 27.10 a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
JPP:«Abou est un excellent joueur, mais ses problèmes de communication ne me donnent pas les garanties de sécurité.Depuis qu'il est là, il n'a pas fait l'effort d'apprendre les 20 mots de base qui lui permettraient de communiquer avec ses coéquipier»
Source: L'Alsace
:-B -
C'est assez étrange de la part de JPP de prendre ce risque... Autant utiliser une excuse plus difficile à vérifier pour le grand publique (je sais pas moi... "mauvaise hygiène de vie", "sort trop en boite", "copain avec Gmandia" etc.) que l'expression en français. Il a l'air de quoi le coach si Abou lache une interview en français bien classe?
-
conan a écrit : Juste une question, c'est quoi cette histoire qu'il ne parle pas français? J'ai vu des entrainements cet été et il me semble qu'il s'exprimait correctement...
Conan qui débarque :)) (+) -
Citation: Il a l'air de quoi le coach si Abou lache une interview en français bien classe?
Ben a la journée du supporter Abou a parlé un français super compréhensible et beaucoup plus que 20 mots :-B :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.