Paris Saint-Germain
Flux RSS 11510 messages · 885.203 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par paplo
-
rachmaninovMais alors qu'on remonte avant qu'ils descendent...
La L2 avec Nantes, PSG, ça ne serait pas le top pour remonter
-
ah ca, si tu rajoutes Nice au tableau faut effectivement remonter dardar parceque sinon y en a qui vont pas se rejouir longtemps!!!! :)) :))
et puis c'est etrange, j'ai beau pas aimer l'OM par exemple j'arrive pas a me rejouir a l'idée qu'ils puisse redescendre un jour!!! une league 1 sans OM, PSG, Monaco, Lyon et...nous(!) serait triste je trouve... :( -
C'est vrai qu'une L1 sans Nantes, l'OM ou Monaco et nous c'est pas pareil, mais pour le PSG c'est limite plus fort que moi, j'arrive pas à faire autrement que me réjouir à l'idée qu'ils puissent descendre. mais c'est clair qu'à ce moment là il vaut mieux que nous, on soit montés.
-
Le PSG ne descendra pas, Le Guen va réussir a les sauver de la descente. J'ose meme pas imaginer Paris en ligue 2!!!!
-
Mais arretez vos conneries un peu!
Paris c'est un stade de 40 000 personnes constament plein, c'est un club qui chaque saison alignent des internationaux Français et des joueurs de la trempe de Pauleta. C'est un des rares clubs Français qui remplit les stades partout ou ils se déplacent. C'est le seul club avec l'OM capable a se jour d'emporter une Coupe d'Europe.
Vous voulez que des clubs comme Troyes, Sedan, Ajaccio et le Mans en L1 et qu'un club comme ca creve en L2?
Faut parfois voir plus loin que le bout de son nez. Je veux bien qu'on deteste le PSG pour X ou Y raison, mais la Ligue 1 Française a besoin de ce genre de club, et que ce genre de club soit en bonne santée pour tirer le niveau vers le haut.
Ce serait dramatique de voir le PSG descendre, la même remarque étant vraie pour Nantes, Monaco, St Etienne ou Marseille... Déjà voir des Strasbourg, Metz, Caen ou Le Havre en L2 est un crêve coeur quand on voit le nombre de clubs de merdes en L1... -
Sur le fond je suis d'accord avec toi conan. Ce sont des clubs qui ont toujours été important dans le paysage footballistique français. Seulement, les "clubs de merde" pour te citer, qui sont en L1 à l'heure actuelle, les Le Mans, Sedan et autres Lorient, ont gagné leur place en L1 en étant les plus forts en L2, et en dehors de Sedan, ils s'en sortent pas trop mal. Alors si des clubs comme le PSG ou Nantes n'arrivent pas à se maintenir en L1 contre justement ces petits clubs, c'est qu'ils ne méritent pas d'y rester. Même si ce serait vraiment dommage qu'ils tombent en L2.
-
Non mais si Troyes (tain qu'est ce que je hais ce club!!!
Si j'étais un hools, je crois que Troyes serait mon match de l'année...) et Cie sont en L1 c'est qu'ils le méritent sportivement, ca je ne conteste pas.
Maintenant, de là à souhaiter que PSG, Nantes et Monaco descendent, ce qui équivaut a souhaiter l'arret de mort du foot de haut niveau en France, pouah! -
T'as raison, lorsqu'il y a un Troyes-RCS, on peut même se ballader peinard autour du stade avec son écharpe du Racing sans se faire taper sur la gueule, comme c'est horrible !
Vivement qu'ils redescendent et qu'on puisse aller se prendre un gnon en se balladant avec la même écharpe autour du Parc des Princes ou du Vélodrome
Au fait pourquoi t'aimes pas Troyes ?
Bon sinon, pendant deux saisons, la D1 n'avait pas Marseille dans ses rangs, et on s'en est pourtant très bien portés hein.
Faut arrêter avec ce genre de discours, je préférerais voir descendre Marseille que Paris, mais si ces clubs descendent à la place de Troyes, Sedan, Nice ou autres, c'est qu'ils l'auront mérité...
Bon maintenant, je ne vois pas Paris descendre à la fin du championnat, mails si ça devait leur arriver, c'est la loi du sport, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas être content que Paris descende, alors que d'autres ici se réjouissent de la chute de certains clubs, censés être plus petits...
-
pour ceux qui parlaient de la défense...
depuis l'arrivée de le guen, le PSG n'a encaissé...qu'un seul but...en plus sur erreur d'arbitrage... -
johnnbo a écrit :
Vivement qu'ils redescendent et qu'on puisse aller se prendre un gnon en se balladant avec la même écharpe autour du Parc des Princes ou du Vélodrome
Tu t'es déjà balladé aux abords du parc avec une écharpe du racing ? :) Je l'ai déjà fait, sans aucun problème...
Après c'est peut-être un problème de tête à claque :) -
Accompagné de Stéphane Berne, tout le monde peut le faire hein
-
Aucun club, aussi grand soit-il risque un jour ou l'autre de descendre à l'échelon inférieur. Ce n'est pas non plus le fin du monde. Saint Etienne, Marseille, Monaco ont déjà connu cette expérience. À l'étranger, je me rapelle que le grand Milan AC avait connu pareille mésaventure au début des années 80, aujourd'hui c'est le tour de la Juventus (pour des raisons extra-sportives c'est vrai). Si pareille mésaventure devait arriver au PSG, il s'en remettrait vite c'est sur. Cela permettrait aux petits clubs de L2 de jouer une fois n'est pas coutume au Parc des Princes et de s'assurer au moins une bonne recette dans l'année.
-
Je crois que le Milan était aussi descendu pour des raisons extra-sportives à l'époque.
-
denpasar a écrit : Accompagné de Stéphane Berne, tout le monde peut le faire hein
:)) (+)
Le Parc des Princes, très franchement, c'est un des stades en France ou on peut aller le plus tranquillement en tant que supporter Strasbourgeois (même sans Bern). Apres c'est sur que si tu passes le matchs se foutre de leur gueule et les insulter, pas dit qu'ils ne te reperrent pas et te choppent a la sortie... Mais ca c'est comme partout, quand on veux jouer au gros malin, il faut assumer derrière. -
bouquenom a écrit : Je crois que le Milan était aussi descendu pour des raisons extra-sportives à l'époque.
Scandale des Totonero si je ne m'abuse, non? -
Wé c'est bien ça, je viens de vérifier.
"En 1980, le gigantesque scandale du totonero avait abouti à la relégation du Milan AC en Serie B et à la suspension de Paolo Rossi durant deux ans. A son retour à la compétition, l'avant-centre italien avait éclaboussé le Mondial espagnol 1982, terminant meilleur buteur et offrant à son pays le dernier de ses trois sacres mondiaux."
Edit: malheureusement la dernière phrase est à modifier :( -
conan a écrit : Le Parc des Princes, très franchement, c'est un des stades en France ou on peut aller le plus tranquillement en tant que supporter Strasbourgeois (même sans Bern). Apres c'est sur que si tu passes le matchs se foutre de leur gueule et les insulter, pas dit qu'ils ne te reperrent pas et te choppent a la sortie... Mais ca c'est comme partout, quand on veux jouer au gros malin, il faut assumer derrière.
C'est clair que vaut mieux éviter de se contruire une rivalité avec les Parisiens, d'autant plus que y'a jamais eu vraiment de soucis entre le PSG et le Racing... -
[C'est clair que vaut mieux éviter de se contruire une rivalité avec les Parisiens, d'autant plus que y'a jamais eu vraiment de soucis entre le PSG et le Racing...
il y a eu dans le passé de bonnes fights entre strasbourgeois et parisiens quand mm
pour en revenir au debat, je ne pense pas que l'on descende cette année, la confiance va revenir et c'est tant mieux. Et tant pis pour ceux qui pensent le contraire, il va falloir nous supporter encore longtemps ds les stades de l1
-
zdb a écrit : il y a eu dans le passé de bonnes fights entre strasbourgeois et parisiens quand mm
Quand sa??
-
Ca a peté a la Meinau en 94 me semble t'il, si ma mémoire est bonne... :-B
-
je pense conan qu'il s'agit de la première journée de champioonat 91/92.
100 Parisiens présent dont 50 hools (essentiellement Commandos Pirates).A la mi-temps, violents incidents entre les Parisiens (une cinquantaine) et 70 Meinau Boys,Elsass renforcés par des hools de Karlsruhe dans les coursives du stade. Violente intervention des CRS pour séparer les deux camps. Plusieurs blessés...Après le match, nouveaux incidents aux abords de la gare...
je crois bien qu'une année avec les ub ca avait bien peter mais vous dire la date
-
rachmaninov a écrit : johnnbo a écrit :
Tu t'es déjà balladé aux abords du parc avec une écharpe du racing ? :) Je l'ai déjà fait, sans aucun problème...
Après c'est peut-être un problème de tête à claque :)
Ben écoute, je l'ai déjà fait aussi, et à en entendre certains, j'évitais de sortir mon écharpe hein, sont pas bien fins les parisiens
Bon après, même si je ne les ai pas provoqué, quand on ne sait pas on se la ferme
, faut admettre que j'étais avec le blossom, ceci explique peut-être celà :D
-
zdb a écrit : je pense conan qu'il s'agit de la première journée de champioonat 91/92.
100 Parisiens présent dont 50 hools (essentiellement Commandos Pirates).A la mi-temps, violents incidents entre les Parisiens (une cinquantaine) et 70 Meinau Boys,Elsass renforcés par des hools de Karlsruhe dans les coursives du stade. Violente intervention des CRS pour séparer les deux camps. Plusieurs blessés...Après le match, nouveaux incidents aux abords de la gare...
je crois bien qu'une année avec les ub ca avait bien peter mais vous dire la date
Je pense que c'était en 93/94 ou plutot 94/95 l'incident que tu évoque, ca ne peut pas être 91/92 pour la bonne et simple raison que le Racing était en D2 cette année là. Parrait que ca avait bien pété effectivement (je n'y étais pas.).
Sinon l'histoire avec les UB, c'était p'tet en 2001, dernier match de la saison ou il y avais eu quelques escarmouches éparses... -
Pour être exact, se balader avec une écharpe du Racing au Parc n'est pas non plus sans risque, surtout si l'écharpe est bleu ciel. En effet, il y a un danger dû au fait que ce sont les mêmes couleurs que l'OM. Certains vont demander à voir ton écharpe pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'eux, mais on peut toujours tomber sur un abruti qui frapperait le pro-OM dans son esprit d'abord, et voir que l'écharpe est RCS et non OM ensuite
-
ok conan, si tu le dis je te fais confiance :)
pour superdou, dis carrement que l'on est completement bête et que les supporters du psg tapent sur tout ce qui est en bleu ciel...
il faut peut etre arreter de dire des conneries!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.