Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ahmed Abou Mosalem

Chargement...

Flux RSS 1193 messages · 59.758 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • Si à JPP ! Faut pas s'étonner s'il manque de condition physique et s'il termine moins bien ses matchs. b-(
  • dial4 a écrit :
    Ouais. Donc c'est la faute à personne, sauf le gardien qui encaisse le but ou bien Strasser, non ? Ou les attaquants qui n'ont pas fait le hat-trick ?
    ben j'ai pas dis que c'est pas de sa faute , mais faut pas dire que c'est QUE de sa faute , ou dire qu'ont a pas gagné a cause de lui ; sa sa a rien a voir...
  • Malheureusement dans les grands clubs qui devraient ou sont (?) notre modèle, le droit à l'erreur est infime. Il faut savoir ce que l'on veut, le sentiment ou les résultats.
  • Certes, mais on est un ligue 2 et on n'a pas les moyens de se payer les joueurs qui peuvent jouer dans ces grands clubs. Il faut bien faire avec, sachant que nos adversaires sont bien entendu eux aussi dans la même situation.
    Quand on regarde les matches de ligue des champions, on remarque, même si le niveau est à des années lumières du nôtre, que très souvent les buts sont amenés sur des erreurs individuelles ou des mauvais placement des défenses. Cela fait évidemment partie du foot. Sans quoi, les matches seraient vite ennuyeux. L'art de ce sport, c'est justement de savoir exploiter au mieux les erreurs de l'adversaire et même de savoir lui en faire commettre.
    Abou reviens doucement d'une longue période de mise à l'écart et d'incertitude. Mais il a largement les qualités pour évoluer en L2.
  • C'est sur que dans notre effectif actuel ABou est incontestablement le meilleur arrière gauche que l'on ait (cf Kantari, Vergerolle... ayant deja evolué a ce poste...) mais ce cher Abou a montré ces derniers matchs qu'il a aussi pas mal de progrès a faire encore avant de devenir un bon défenseur de ligue 1! Après vous me direz c'est en jouant qu'il apprendra et je suis bien d 'accord!
    Donc Abou titulaire, OUI; Abou c'est le meilleur, peut etre pas ou du moins pas encore...
  • ben si sa serait le meilleur il ne jouerai po chez nous ;)
  • On a bien le meilleur arrière droit du championnat de ligue 2 :)) :o)
  • et indiscutablement en plus :p
  • dial4 a écrit :
    Malheureusement dans les grands clubs qui devraient ou sont (?) notre modèle, le droit à l'erreur est infime. Il faut savoir ce que l'on veut, le sentiment ou les résultats.


    Mais qu'est ce que tu racontes ?

    Je te signale que les deux actions viennent de la défense centrale et si on devait réagir aussi abritrairement que tu le fais, Abou est hors de cause vu que ce n'est pas son poste. b-(
  • Il nous mettrait un but contre son camp que ce serait pas de sa faute non plus.. :-w
  • rcsfan a écrit :
    Il nous mettrait un but contre son camp que ce serait pas de sa faute non plus.. :-w
    ben non , si il est a 1 contre 3 lui il en peut rien... :o)
  • Donc dans ce cas la quand Deroff perd un duel on peut aussi dire que c'est un attaquant qui a perdu le ballon.. Donc pas de la faute de Deroff..
    (à noter que je soutient pas du tout Deroff)
  • Bon plus sérieusement, on méritait de gagner ce match samedi dernier ? :-'
  • A mon avis tu tes trompé de topic..
    Moi je pense qu'on ne meritait pas de le gagner..
    Mais je trouve qu'un match ne se gagne pas par le merite. Quand on le gagne c'est forcement qu'on a fait les choses pour..
  • rcsfan a écrit :
    A mon avis tu tes trompé de topic..
    Moi je pense qu'on ne meritait pas de le gagner..
    Mais je trouve qu'un match ne se gagne pas par le merite. Quand on le gagne c'est forcement qu'on a fait les choses pour..
    ouai , mème sans ce penalty je doute qu'ont ait fait les choses pour le gagner...
  • Si on gagne un match faut pas longtps se demander si on l'a mérité ou pas.. Le classement se fait aux points et pas a la prestation..
  • rcsfan a écrit :
    Si on gagne un match faut pas longtps se demander si on l'a mérité ou pas.. Le classement se fait aux points et pas a la prestation..
    le problème c'est justement qu'ont arrive pas a les gagner...
  • Ben si on gagnait tout on serait largement devant :'>
  • je parle pas de tout gagné , mais a Tours , a montpellier ou a Guimgamp je pense qu'ont pourrait ramené + qu'un pauvre nul.
    ..
  • Si on avait ramené plus on aurait tout gagné :D
  • rcsfan a écrit :
    Si on avait ramené plus on aurait tout gagné :D
    tu le fait exprès ou koi?? j'ai dis qu'ont ne peut pas tout gagné mais les mtchs la il faut ls gagné :-B
  • C'est pas grave je me fais mal comprendre
  • le probleme avec abou en ce moment ce n'est pas les fautes visibles(on va dire que ça arrive)mais un probleme de relance qui continu de matche en matche.Tres peu de ses relances trouve un strasbourgeois a la reception!Bon peut-etre que les attaquants ne font pas les bon appels ou les milieux ne se demarquent pas mais en tous cas il va falloir qu'il perde moins de ballons!
  • Un oeil nouveau et peut-être un peu plus objectif =D
  • :)) J'vais encore passer pour un inconditionnel ahuri, mais j'crois bien q'Abou est celui qui doit avoir un taux de réussite de relances le plus élevé, à moins que je bigle.

    Certaines sont certes foireuse, mais la plupart du temps, il joue avec un minimum de bon sens et d'efficacité.

    Serieux rickseven, revoies la copie si tu peux et compares le à la paire Strasser-Deroff dans ce domaine ;) Même pas la peine d'epucheler un oignon pour faire semblant quand tu vois le résultat de ses vis à vis.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio KMBP [lien]
  • mick6 lien inutile en ces temps troublés…
  • mick6 [lien]
  • chrisneudorf Ailleurs,on évite Allemagne, Espagne, Portugal et Belgique. Y a plus qu'à
  • chrisneudorf Si on finit 1er du groupe et si la logique est respectée da
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût

Mode fenêtre Archives