Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)
Flux RSS 1982 messages · 96.519 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg
-
conanJe crois que denpasar voulait souligner dans sa frénésie hérétique que le maillot 96/98 était bleu ciel. :-B -
dolores a écrit : samh a écrit : Sur ce coup-là, c'est [login=boogie] qui pourrait nous être utile. :(
Bah... Il a pas de téléphone ou de mail le bonhomme? Il me semble que tu le connais non? Donc...
Et pis, je suis sûr que c'est pas le seul qui pourra nous dénicher de précieuses infos :).
Euh...
je ne sais pas qui t'as raconté ça, mais je dois le connaître autant que toi
Il se trouve qu'il connaît des gens haut placés chez Hummel France. Donc... -
2 petites précisions :
- le logo serait sur le coeur (hourra de Conan :-) )
- le nouveau maillot devrait être présenté courant du mois d'Avril.
je pourrais vous en dire plus mais on m'a demandé de patienter quelques temps... d'autres parleront peut être à ma place :-) -
Cool ces petites précisions merci teuh ! Reste plus qu'à attendre avril pour voir si le bleu roy a triomphé des autres bleus
-
dolores a écrit : denpasar a écrit : dolores a écrit : J'aimais bien le maillot de 96/97/98 avec le logo RCS au col :).
C'était quoi sa couleur déjà?
Je la refais.
J'aime bien l'idée du RCS brodé en dessous du col du maillot au dos, comme ce fut le cas lors des saisons 1996/97 et 1997/98.
:)
Yes, en plus, la couleur du maillot était très jolie à l'époque, et j'entends à chaque fois que je vais à la Meinau pleins de gens dire que c'est quand même une bien belle couleur que celle-là. (+) -
Ben vendredi à la Meinau mon intuition me dit que tu vas entendre des gens te saouler en disant que le bleu roy est bien plus joli. :D
-
Je vais devenir un IH du bleu ciel. Chacun son combat, toute cause est juste. Let us dream all together with a Blue Sky Racing
-
LE RACING LA COULEUR C'est ciel et blanc la couleur du kop la couleur du racing depuis toujours rapeller vous des maillots de la periode hechter ca vallait le coup d'oeil alors s'il vous plais hummel ok mais en ciel et blanc
-
denpasar a écrit : Je vais devenir un IH du bleu ciel. Chacun son combat, toute cause est juste. Let us dream all together with a Blue Sky Racing
Tant que tu mets pas de coup de boule à Ginestet O:) -
Je vais essayer de me contrôler car je suis amoureux de la démocratie et du dialogue entre les peuples, mais c'est pas facile, parce que le bleu ciel, c'est les racines de mes ancêtres
See you soon in a Stade de la Meinau kind of blue. -
................
-
Pourquoi pas un mix comme le maillot 92/93 époque COBOS?
-
Lu sur le site voisin :
le bleu ciel est d'hors et déjà acquis
le drapeau par contre dépend du choix de philippe ginestet pas forcément très chaud encore sur l'idée
sinon pour avoir vu les maquettes enfin pas toutes mais certains que ma source m'a filé je peux dire que c'est plutôt très beau -
Quelque chose me dit qu'il sera bleu roy le maillot. O:)
-
Je me contenterai de cette simple expression de joie:
comme manifestation du bonheur esthétique qui m'envahit, ceci par respect pour tous les bleu-Royalistes présents sur ce forum.
-
J'ai eu quelques infos pour la saison prochaine...
C'est confirmé, Hummel est de retour et le maillot sera bleu ciel. Garanti... j'ai eu ça de la bouche de Jean-Luc Herzog le DG du Racing... -
coool comme sa le racing jouera comme d'habitude en bleu et pas comme cette saison en blanc
-
je préfère les voir jouer en blanc qu'en bleu ciel
Pas de nouveau maillot pour moi la saison prochaine
-
et si le racing jouait en rouge :)) :))
-
Il me semble que c'était déjà arrivé par le passé. :-B
Ca y est j'ai trouvé ici : c'était en 1992/93.
Merci le stub :) -
et je me souviens de Baticle et autres Zitelli en jaune à l'extérieur ... 96/97? 97/98 ?
Perso, gardons le bleu du maillot extérieur cette année. Le bleu ciel 'jean délavé' est une couleur aussi ignoble que la période qu'elle rappelle
edit : arf, y en a eu plein des maillots jaunes (sans jeu de mots) en fait au Racing : de 96 à 03 !!!! beuuaah -
Un maillot bleu ciel pourquoi pas. Mais pas Hummel ! Mais on ne peut pas decider après tout alors voilà autant que si il doit être bleu ciel alors qu'il soit beau et innovant et pas vieux et moche. Voilà ce que j'en pense alors a vous de reagir les gars !
-
Pourquoi pas Hummel? notre maillot 2003/2004 emportait les suffrages. Et le modèle vintage "Tibet" est fort seillant.
Je serais plutôt militant du bleu bien foncé, et pas du ciel Lazio en Manchester City, tout d'abord parce que ce n'est pas beau, et surtout parce que ce n'est pas la couleur traditionnelle (à défaut d'être l'historique) de l'équipe. Je suis pour le conservatisme sur ce point là.
A quand les Nantais en mauve anthracite, et les Stéphanois en orange nacré?
-
oui reprendre le maillot de 2003/2004 ne serait pa uen mauvaise chose il était bien selui la mais bon c'est pas moi qui décide donc je c'est pas se qu'on aura
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.