Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hervé Tum

Chargement...

Flux RSS 927 messages · 33.772 lectures · Premier message par marc · Dernier message par redaction

• je suis daccord avec toi , mais notre droit de supporter c'est de donner notre avis et mème de critiquer si il le faut ; on paye assez chère notre place et eux sont assez payer pour que l'ont ait le droit de les critiquer un peu de temp a autres!!maintenant c'est pas pour autant que je ne suis pas a fond derrière lui et derrière le racing :)-
  • c clr je suis daccord que tum est décévant mais bon il joue et on doit ésperer qu'il se réveille...et je pense que le critiquer ne va pas l'aider...
    c dur je c mais on doit lui faire confiance (+)
  • oui c'est sur que sa va pas l'aidé ; mais on peut tout de mème pas dire qu'il soit etincellant!!!maintenant j'espere autant que toi qu'il va nous rapporter beaucoup dans la phase retour... ;)
  • Désolé de le redire, mais tout le monde le savait que Tum ne serait pas le buteur prodige tant espéré...Dans ce cas précis, il aurait peut-être fallu se tourner vers ailleurs pour dénicher un vrai buteur, et surtout peut-être y mettre aussi les moyens.
  • Moué bon on a vu le résultat avec Gmandia de foutre la main a la poche.... :-B b-( :|s

Ses stats a Tum ne sont pas folichone mais en allant me ballader sur le Forum de Metz j'ai pu constater que malgré le peu de buts il avait un role tres precieux et similaire a celui qu'il a a Strasbourg :-B

Et que tous ces buts etaient apparemment important ( pour les messins je ne sais pas quel valeur accorder au mot important vu qu'ils trouvent Béria magnifique :-& b-( )
  • spawn671 a écrit :
    Moué bon on a vu le résultat avec Gmandia de foutre la main a la poche.... :-B b-( :|s

Ses stats a Tum ne sont pas folichone mais en allant me ballader sur le Forum de Metz j'ai pu constater que malgré le peu de buts il avait un role tres precieux et similaire a celui qu'il a a Strasbourg :-B

Et que tous ces buts etaient apparemment important ( pour les messins je ne sais pas quel valeur accorder au mot important vu qu'ils trouvent Béria magnifique :-& b-( )

Simple petit bémol , pour connaitre quelques messins (et oui :( ) après le match face aau racing ils se sont tous dis très content de nous avoir refourguer Tum et la ce n'est pas moi qui le dis!

Tum est un attaquant de soutien, sans vrai buteur a coté de lui il ne sera jamais complètement utile ce qui ne veut pas dire inutile lol
  • A participé au match Metz II - RCS II 1-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • Bon bein le constat est simple: depuis qu'il est blessé on galère encore plus devant, on marque même plus...
    Bref il me tarde de le revoir. Et vous?
  • Pour moi le constat est simple...
    Si devant et derrière ça merde, c'est qu'au milieu c'est encore pire... Rangelov ne méritait pas ça ! :((
  • Tum en pivot et Joao en finisseur ça pourrait être pas mal... De toute façon on est plus à un duo près...
  • Ils devraient être alignés ensemble ce soir selon l'Alsace. :-B

Je dis pourquoi pas : Tum en 9 1/2 et Joao en electron libre, ça peut être jouable.

Maintenant les milieux vont devoir assurer aussi. :-s
  • Pas de Camadini ce soir pour ralentir le jeu, par conséquent Tum et consorts de l'attaque devraient pouvoir hériter de bons ballons ce soir. Enfin, ceci étant uniquement mon humble avis...
  • Esperon que son associationavec Joao paulo donnera de meilleur resultat que celle que joao a eut avec m bodji.
    Quoi que je voit mal comment cela pourrai etre pire :))
    Donc notre tum a un bon coup a jouer sur ce coup la :)-
    Esperon qu'il arrivera a etre a la hauteur.
  • J'attend avec impatience le retour de tum. Sans lui notre jeu est catastrophique. Avec joao paulo a ses cotés qui commence à montrer des choses intéressantes ca peut le faire (+)
  • Oui je place aussi pas mal d'espoir dans cette association, même si pour l'instant je ne suis pas convaincu par Joao Paulo, mais avec quelqu'un qui sait conserver le ballon comme Tum, on peut espérer du mieux.
    Je dis pas que ce sera la panacée, mais on devrait pouvoir construire des actions.
  • takl a écrit :
    Oui je place aussi pas mal d'espoir dans cette association, même si pour l'instant je ne suis pas convaincu par Joao Paulo, mais avec quelqu'un qui sait conserver le ballon comme Tum, on peut espérer du mieux.
    Je dis pas que ce sera la panacée, mais on devrait pouvoir construire des actions.
    bon sur ce que j'ai vu pour l'instant sa peut que etre mieu que avec M'bodji...
  • A participé au match RCS - Tours 2-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmm !

Vas-y kibitz, lache toi... :D
    3 points de plus...
  • Il a les pieds collés au gazon ou quoi ?
  • Non, car si c'était le cas, il ne glisserait pas autant...

Merci les chaussures blanches en 2ème :D (en blanc tu glisses moins, c'est connu).
  • je ne sais plus quoi penser de ce mec ! c tout sauf un tueur des surfaces ! Nul pendant 83 minutes et la minute suivante il plante à la TUM #-o
  • Nul pendant 83 minutes alors que c'est le seul qui s'est bougé le fion durant TOUT le match :-'
  • Il a certainement du jouer une partie du match en basket vu le nombre de fois ou il a glissé... ;)
    Mais bon ce n'est pas Abou donc ce n'est pas une faute professionelle :-'
    Enfin bref, mis a part son but ou il suffisait juste d etre placé la car il n'a fait que la poussé dans le but, il a quand même été pas bon pendant tout le reste du match...
  • Il suffit toujours de, c'est justement là que pour certaines équipes le bonhomme capable d'etre là ou il suffit de n'est pas la.
    Tum n'a pas été transcendant pendant le match mais faut aussi reconnaitre que les ballons qu'on lui balance (de grosses mines toujours en l'air) ne sont pas forcément des caviars. J'ai rarement vu de passes dans les pieds donc bon...
    Sinon on peut dire ce qu'on veut, Tum a marqué et voila, il nous refait le coup du match contre Libourne et ça nous permet de prendre les 3 points au combien inespéré sur ce match médiocre.
  • Quel joueur !!Lent incapable de se positionné correctement sur le terrain maladroit voila un joueur qui a pourtant joué au fc basel .Joueur ou cireur de pompes a la mi temps ??? #-o
  • Autant je ne lui trouve pas énormément de qualité, autant hier soir il a été de loin le meilleur Strasbourgeois pour moi (hors Yachir) vu les pov' ballons qu'il recevait... C'est bien simple le mec qui lui a fait le plus de passes doit être Strasser :-'
  • C'est pas des passes, c'est des dégagements à la "inch'allah quelqu'un la récupère". b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga

Mode fenêtre Archives