Les prénoms de vos futurs enfants
Flux RSS 349 messages · 13.253 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc
-
zeph... ou Galmier (+) -
zeph a écrit : Quoique, Croix, c'est pas mal...
C'est lourd à porter... -
Définitivement Grubert. Ou Bernard.
Quoique Alphonse.... -
fandetoi a écrit : J'ai une collègue qui a eu un neveu, c'est Roméo.
Ma petite cousine s'appelle Juliette! On devrait les présenter!
Elle n'a que 4 ans mais bon! :p -
aragon a écrit : zeph a écrit : Quoique, Croix, c'est pas mal...
C'est lourd à porter...
:)) (+) -
augustus a écrit : Moi j'adorerai apelé mon fils Guizeppe, mais aucune fille a qui je l'ai proposé est d'accord
P't-être parce qu'elles sont italiennes et qu'elles apprécient pas trop que t'écorches le prénom
-
fan13 a écrit : fandetoi a écrit : J'ai une collègue qui a eu un neveu, c'est Roméo.
Ma petite cousine s'appelle Juliette! On devrait les présenter!
Elle n'a que 4 ans mais bon! :p
Ca doit pouvoir se faire. Ca ne fait que 4 ans d'écart, c'est pas énorme. -
(alt+c)Citation: augustus a écrit :
Moi j'adorerai apelé mon fils Guizeppe, mais aucune fille a qui je l'ai proposé est d'accord
P't-être parce qu'elles sont italiennes et qu'elles apprécient pas trop que t'écorches le prénom
Honte sur moi, c vrai que je sais même pas l'écrire, pour un Italien qui veu apelé son fils comme ça, ca craint.... -
Cassiopée ! je trouva ça classe...
-
keemy a écrit : Non n'ai pas honte de ton prénom, le mien aussi on dit qu'il fait aristo. De toute façon c'est la mode dans les milieux de ce genre, mon frère s'appelle Charles-Marie. Et moi même Guillemette.
Et j'ai des amis qui se nomment François-Xavier, Marie-Aimée, Enguerran enfin bref la totale quoi.
Dit toi que ton prénom est unique et c'est jolie Marie-Constance
Moi finalement on a pas encore parlé de ça mais faudra se mettre d'accord sur les prénoms. Je pense à Louis ou peut être Edouard
Mais une chose est sûre je veux pas de filles c'est trop chiant à élever quand je vois la misère que j'ai fait à mes parents :p
pas forcément dans les milieux de ce genre comme tu dis keemy. Moi personnellement, j'ai un prénom composé, et mes parents ne font pas partie des aristos ou quoi que ce soit. C'est juste le prénom de ma grand-mère associé à la préiode à laquelle je suis née.
-
Tu t'appelles Germaine-Glacière ?
-
:))
non quand même pas. :D -
Yvette-Pentecôte? :p
-
Marie-Noëlle??!!
-
mon fils il se nommera comme moi nicolas
mais comme ceci: NICKOLAS B-) pour pas mettre jr et sr lololol ce n'est pas une blague...
sinon Stan j'aime bien
pour une fille je ne sais pas.... -
fan13 a écrit : Marie-Noëlle??!!
:D oui -
Ah ben merde j'ai perdu alors, ben j'étais pas loin!
-
nicky a écrit : fan13 a écrit : Marie-Noëlle??!!
:D oui
C'était la fille du Père-Noël. :)) -
Oui oui exactement :)), chaque année à Noël on me demande des pistons auprès de mon père pour recevoir plus de cadeaux :))
-
Un ami à moi s'appelle Medhi. Pourtant, il n'était pas maghrébin et avait un nom alsacien. On était étonné, alors on lui a demandé si il avait un parent d'origine arabe ou kabyle. Il nous répondit "non, c'est juste que ma mère aimait beaucoup Belle & Sébastien, et l'acteur s'appellait Medhi"...
Alors là un pote nous sort "Putain heureusement qu'elle aimait pas le Muppet Show, tu te serais appelé Kermit!!!"
:)) -
Kafétien !
(un prénom qui vaut bien un déterrage de topic) -
je me dis que Sorel ou Sorelle ça peut être sympa, non?
-
Sorelle c'est mignon
J'ai un collègue qui à appelé sa fille Léane, peu commun aussi -
Puis bon, un père qui s'appelle Julien, un fils ou une fille Sorel(le), y a une continuité, non? :D
-
Pour une fille, soit Anaëlle, soit Marine.
Pour un garçon, Thomas. O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.