Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Avant le Stub...

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 1.848 lectures · Premier message par denpasar · Dernier message par paplo

  • pagistral67 a écrit :
    Avant le stub.

    Je ne passait pas autant de nuit blanche sur le net

    Je ne tchatai pas autant

    Je ne rencontrai que tres rarement des gens du net

    Je n'etai pas aussi pressé de rentré chez moi pour le net

    Je ne parlait pas du match perdu de peur des moqueries

    Je n'etai pas abonnéau racing

    Je n'allaias a l'entrainement du racing

    Je n'ait jamais eu autant de contact msn

    Je me fesait chier quand il y avait rien a la tele ou rien a faire

    Pour tout sa merci le stub :'> :'>


    T'avais une vie de merde, quoi :D
  • Avant le Stub ? Je ne vivais pas à Strasbourg, je n'avais pas le net et je n'avais que beaucoup trop rarement l'occassion d'aller à la Meinau...

    En tous cas en débarquant à la Meinau le Stub à été un bel accélérateur de rencontres ! Et on ne cesse de faire de nouvelles rencontres un peu grâce au Stub... :)(+)
  • Non pas une vie de merde mais le stub et avoir ta conaissance a bien reausser son niveau. :D
  • Tout le monde renie son passage sur le site Officiel ou quoi? :p

    Je suis plus sûr, mais je crois superdou ou holicool y étaient, tout comme moi, sur le site Officiel avait d'aller sur le KCB...

    D'ailleurs, sur le SO j'avais un fan multi-pseudo avec qui j'ai eu quelques cordiales discussions. Il me manque.

    Dans l'ordre:

    1] Coupe du monde 90: je me prends pour Toto Scillachi dans le jardin de la maison... la naissance de ma passion pour le foot
    2] Cour d'école où tous les camarades me parlent de foot? J'apprends qu'il y a un club de foot à Strasbourg, troublé je décide de suivre ses performances
    4] DNA où je me mets au fur et à mesure à découper les articles pour les conserver dans un classeur (pendant 2 saisons)
    5] RTL, puis FBA avec Eric Sold et Stéph Capron
    6] Site Officiel du Racing
    7] Stade
    8] KCB
    9] tentative de FURCS (Umour m'a tuer)
    10] Racingstub

    Trajectoire quasi ascensionnelle :p
  • fremen-bleu a écrit :
    Avant le Stub ? Je ne vivais pas à Strasbourg, je n'avais pas le net et je n'avais que beaucoup trop rarement l'occassion d'aller à la Meinau...

    En tous cas en débarquant à la Meinau le Stub à été un bel accélérateur de rencontres ! Et on ne cesse de faire de nouvelles rencontres un peu grâce au Stub... :)(+)[/citation]

    Et tu ne fais plus de dep :p
  • Moi c'était surtout France bleu Alsace ou plutot Radio france alsace à l'époque avec le fantastique mathieu dubrulle qui nous faisait grave vibrer et qui nous manque tous aujourd'hui mais aussi les DNA bon c'est toujours le cas aujourd'hui encore!
  • father-tom a écrit :
    Tout le monde renie son passage sur le site Officiel ou quoi? :p

    Je suis plus sûr, mais je crois superdou ou holicool y étaient, tout comme moi, sur le site Officiel avait d'aller sur le KCB...

    C'était pas moi [-X

    Moi c'était dans l'ordre:
    1- DNA
    2- Europe 1
    3- Radio France Alsace
    4- Allez Racing (merci marc)
    5- FURCS
    6- KCB
    7- Racingstub

    LE SO, j'ai dû y poster 1 fois lors de la fermeture du site du KCB ;)
    Et les seuls qui restent sont: DNA, Europe 1, FBA (sans Lucille), FURCS, et bien sûr, Racingstub :)
  • Mais c'est quoi ce "Allez Racing" dont tout le monde parle ? :-/ ;)

    En plus un truc que j'aurais fait avec conan... z'êtes fous !
  • :D

    Les souvenirs s'embrouillent avec l'âge pour certains :'>
    Et pourtant on en parlait au début ;)
  • J'ai été pris dans le délire :p

    C'était bien entendu Allez les bleus O:)
  • guigues a écrit :
    fremen-bleu a écrit :
    Avant le Stub ? Je ne vivais pas à Strasbourg, je n'avais pas le net et je n'avais que beaucoup trop rarement l'occassion d'aller à la Meinau...

    En tous cas en débarquant à la Meinau le Stub à été un bel accélérateur de rencontres ! Et on ne cesse de faire de nouvelles rencontres un peu grâce au Stub... :)(+)


    Et tu ne fais plus de dep :p

    Ca rigole... Mais ça était à Brest, à Niort, à Tours ou encore à... Melun ? Tout juste bon à se raboter le nez sur le bitume d'une aire autoroutière teutone moi je vous le dit... :p
  • Avant le stub, je n'aurais jamais cru qu'il était possible de trouver "le topic des fers à repasser" sur un site de supporters de foot...
  • En même temps, si Marc était un supporter de foot, ça se saurait! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives