Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Le Racing l'année prochaine

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 2.079 lectures · Premier message par stephynx · Dernier message par superdou

  • Il faut sans doute rajouter les ventes des joueurs. Si Bassila s'en va, ça triple presque le budget...
  • Et puis le Racing va chercher a faire signer des joueurs qui sont en fin de contrat, donc gratuit....
  • enfin en général, il y a quand même une prime à la signature pour ces joueurs en fin de contrat.
  • et elle va chez qui cette prime a la signature ?
    elle est elevee (100€ ou 1.000.000€;) ?
  • samh a écrit :
    et elle va chez qui cette prime a la signature ?
    elle est elevee (100€ ou 1.000.000€;) ?


    Bah dans la poche du joueur pardis! :)

    Quant à son montant, elle dépend bien sûr de la côte du joueur! Des primes de 1.000.000€ ça doit exister (notamment Rivaldo quand il est passé "gratuitement" du Barça au Milan AC) , ...par contre de 100€ c'est déjà plus rare :))
  • Faisons confiance à nos dirigeants, Marco et Antoine, sauf catastrophe vont nous faire une belle équipe, moi j ycrois et même s ils sont 16 èmes, tant qu ils ne tombent plus jamais en L...2
    Mais sincèrement il y a de quoi faire et le recrutement ne fait que commencer, c est normal qu on a peur, on a pas d équipe!! :*
  • meme faut rester optimiste a propos du gardien j'ai lu sur un site que les dirigeants ont annonce la signature de remy Vercoutre je vais rechercher le site pour confirmation et la source
  • c'est sur maxifoot.fr rubrique des transferts journal n°5
  • klaus a écrit :
    samh a écrit :
    et elle va chez qui cette prime a la signature ?
    elle est elevee (100€ ou 1.000.000€;) ?


    Bah dans la poche du joueur pardis! :)

    Quant à son montant, elle dépend bien sûr de la côte du joueur! Des primes de 1.000.000€ ça doit exister (notamment Rivaldo quand il est passé "gratuitement" du Barça au Milan AC) , ...par contre de 100€ c'est déjà plus rare :))


    Ben moi, on m'avait proposé 600 € de prime de signature au FC VALFF au temps de ma splendeur :-'
  • Un joueur comme Dehu doit toucher un bon petit pactole, et je ne serais pas surpris d'apprendre que ces primes tournent autour de 100.000 euros pour les professionnels...
  • largement surtout pour Dehu pour les grands joueur sa se chiffre au million
  • Voici l'équipe consensus: comme ça, Marc il est content (Gallardo), Superdou aussi (pas de Leroy), conan aussi (Vercoutre), Maïté aussi (Pontus) et puis moi aussi (Heinz). :p

    Equipe
  • je pense ke le racing peut accrocher une place dans les dix premier, mais une place européenne question de budget je pense.
  • mamadou11 a écrit :
    je pense ke le racing peut accrocher une place dans les dix premier, mais une place européenne question de budget je pense.


    mais pas une place européenne
  • boogie a écrit :
    klaus a écrit :
    samh a écrit :
    et elle va chez qui cette prime a la signature ?
    elle est elevee (100€ ou 1.000.000€;) ?


    Bah dans la poche du joueur pardis! :)

    Quant à son montant, elle dépend bien sûr de la côte du joueur! Des primes de 1.000.000€ ça doit exister (notamment Rivaldo quand il est passé "gratuitement" du Barça au Milan AC) , ...par contre de 100€ c'est déjà plus rare :))


    Ben moi, on m'avait proposé 600 € de prime de signature au FC VALFF au temps de ma splendeur :-'


    T'aurais du les accepter parce que maintenant... :-'
    :))
  • vincenzo a écrit :
    Voici l'équipe consensus: comme ça, Marc il est content (Gallardo), Superdou aussi (pas de Leroy), conan aussi (Vercoutre), Maïté aussi (Pontus) et puis moi aussi (Heinz). :p

    Equipe

    :x
  • Moi je verrais tout de même Alex Farnerud jouer un role prépondérant l'an prochain...
  • superdou a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Voici l'équipe consensus: comme ça, Marc il est content (Gallardo), Superdou aussi (pas de Leroy), conan aussi (Vercoutre), Maïté aussi (Pontus) et puis moi aussi (Heinz). :p

    Equipe

    :x


    Pas mal :x Mais Bassila+Pontus j'ai des doutes pour cause de budget entre autres...
    Heinz faudra lui faire faire un ketch-up complet avant de l'embaucher :))
  • Elle est jolie cette équipe, mais y a quand même un joueur qui n'a rien à foutre dedans, c'est Gallardo... :(
  • Ben pkoi, il est pas mauvais Gallardo...
  • conan a écrit :
    Ben pkoi, il est pas mauvais Gallardo...


    Bah oui, c'est ça le problème, il est bien trop fort pour jouer au racing actuellement...
  • Oui mais des rumeurs persistantes disent que... ;)
  • conan a écrit :
    Oui mais des rumeurs persistantes disent que... ;)


    Si Marco nous fait signer Gallardo, je fais le tour de mon quartier en slip avec une écharpe CCS autour du coup et une pipe... :))
  • rachmaninov a écrit :
    conan a écrit :
    Oui mais des rumeurs persistantes disent que... ;)


    Si Marco nous fait signer Gallardo, je fais le tour de mon quartier en slip avec une écharpe CCS autour du coup et une pipe... :))


    Tope là !
  • C'est noté, mais j'exigerais que le film soit diffusé sur le stub... :))

    Moi je dis, y'a pas de fumée sans feu... :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives