Le Racing l'année prochaine
Flux RSS 97 messages · 2.079 lectures · Premier message par stephynx · Dernier message par superdou
-
vincenzoIl faut sans doute rajouter les ventes des joueurs. Si Bassila s'en va, ça triple presque le budget... -
Et puis le Racing va chercher a faire signer des joueurs qui sont en fin de contrat, donc gratuit....
-
enfin en général, il y a quand même une prime à la signature pour ces joueurs en fin de contrat.
-
et elle va chez qui cette prime a la signature ?
elle est elevee (100€ ou 1.000.000€
?
-
samh a écrit : et elle va chez qui cette prime a la signature ?
?
Bah dans la poche du joueur pardis! :)
Quant à son montant, elle dépend bien sûr de la côte du joueur! Des primes de 1.000.000€ ça doit exister (notamment Rivaldo quand il est passé "gratuitement" du Barça au Milan AC) , ...par contre de 100€ c'est déjà plus rare :)) -
Faisons confiance à nos dirigeants, Marco et Antoine, sauf catastrophe vont nous faire une belle équipe, moi j ycrois et même s ils sont 16 èmes, tant qu ils ne tombent plus jamais en L...2
Mais sincèrement il y a de quoi faire et le recrutement ne fait que commencer, c est normal qu on a peur, on a pas d équipe!!
-
meme faut rester optimiste a propos du gardien j'ai lu sur un site que les dirigeants ont annonce la signature de remy Vercoutre je vais rechercher le site pour confirmation et la source
-
c'est sur maxifoot.fr rubrique des transferts journal n°5
-
klaus a écrit : samh a écrit : et elle va chez qui cette prime a la signature ?
?
Quant à son montant, elle dépend bien sûr de la côte du joueur! Des primes de 1.000.000€ ça doit exister (notamment Rivaldo quand il est passé "gratuitement" du Barça au Milan AC) , ...par contre de 100€ c'est déjà plus rare :))
Ben moi, on m'avait proposé 600 € de prime de signature au FC VALFF au temps de ma splendeur
-
Un joueur comme Dehu doit toucher un bon petit pactole, et je ne serais pas surpris d'apprendre que ces primes tournent autour de 100.000 euros pour les professionnels...
-
largement surtout pour Dehu pour les grands joueur sa se chiffre au million
-
Voici l'équipe consensus: comme ça, Marc il est content (Gallardo), Superdou aussi (pas de Leroy), conan aussi (Vercoutre), Maïté aussi (Pontus) et puis moi aussi (Heinz). :p
-
je pense ke le racing peut accrocher une place dans les dix premier, mais une place européenne question de budget je pense.
-
mamadou11 a écrit : je pense ke le racing peut accrocher une place dans les dix premier, mais une place européenne question de budget je pense.
mais pas une place européenne -
boogie a écrit : klaus a écrit : samh a écrit : et elle va chez qui cette prime a la signature ?
?
Quant à son montant, elle dépend bien sûr de la côte du joueur! Des primes de 1.000.000€ ça doit exister (notamment Rivaldo quand il est passé "gratuitement" du Barça au Milan AC) , ...par contre de 100€ c'est déjà plus rare :))
Ben moi, on m'avait proposé 600 € de prime de signature au FC VALFF au temps de ma splendeur
T'aurais du les accepter parce que maintenant...
:)) -
vincenzo a écrit : Voici l'équipe consensus: comme ça, Marc il est content (Gallardo), Superdou aussi (pas de Leroy), conan aussi (Vercoutre), Maïté aussi (Pontus) et puis moi aussi (Heinz). :p
-
Moi je verrais tout de même Alex Farnerud jouer un role prépondérant l'an prochain...
-
superdou a écrit : vincenzo a écrit : Voici l'équipe consensus: comme ça, Marc il est content (Gallardo), Superdou aussi (pas de Leroy), conan aussi (Vercoutre), Maïté aussi (Pontus) et puis moi aussi (Heinz). :p

Pas mal
Mais Bassila+Pontus j'ai des doutes pour cause de budget entre autres...
Heinz faudra lui faire faire un ketch-up complet avant de l'embaucher :)) -
Elle est jolie cette équipe, mais y a quand même un joueur qui n'a rien à foutre dedans, c'est Gallardo... :(
-
Ben pkoi, il est pas mauvais Gallardo...
-
conan a écrit : Ben pkoi, il est pas mauvais Gallardo...
Bah oui, c'est ça le problème, il est bien trop fort pour jouer au racing actuellement... -
Oui mais des rumeurs persistantes disent que...
-
conan a écrit : Oui mais des rumeurs persistantes disent que...
Si Marco nous fait signer Gallardo, je fais le tour de mon quartier en slip avec une écharpe CCS autour du coup et une pipe... :)) -
rachmaninov a écrit : conan a écrit : Oui mais des rumeurs persistantes disent que...
Si Marco nous fait signer Gallardo, je fais le tour de mon quartier en slip avec une écharpe CCS autour du coup et une pipe... :))
Tope là ! -
C'est noté, mais j'exigerais que le film soit diffusé sur le stub... :))
Moi je dis, y'a pas de fumée sans feu...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.