Fin de contrat interessant voici une petite liste
Flux RSS 101 messages · 15.020 lectures · Premier message par stann83 · Dernier message par lenain2jard1
-
stann83Voici la liste des joueurs que je trouve assez intéressante et pourquoi tous ces joueurs sont évidemment en fin de contrat :
en Défense :
José Cobos (OK il est vieux, mais c'est encore une pièce maitresse dans la charnière centrale niçoise) Nice a une bonne défense ce n'est pas pour rien, il a déjà joué en Alsace est il est ALSACIEN ! il ne seré pas contre un retour chez nous je pense (même si on ne joue pas l'intertoto).
Grâce à son éxperience il pourrait être ammené a réorganiser la défense un peu faible.
Abdoulaye Meïté Je doute que Marseille ne le fasse pas resigner mais en tout cas c'est un défenseur solide (et polyvalent) il peux aussi bien jouer dans l'axe que sur les côtés, en coupe d'europe il étais indiscutable au côté d'habib beye encore un petit peu irrégulier pour un gros club comme l'OM Il pourrait se faire un "NOM" en Alsace.
Mehdi Méniri Voilà un arrière latéral (pour remplacer deroff ou Ehret) qu'il nous faudré je l'aimais bien à Troyes il apporté beaucoup pour son club, à Metz il étais remplacent au début et s'est vite fait une place maintenant c'est un titulaire indiscutable capable de marquer des buts (il a même marquer contre le racing au match retour) sur le flanc droit de la défense il pourrait bien être un élément majeur.
Lamine DiattaEncore un défenseur polyvalent (droite / centre) c'est des joueurs de son gabarit qu'il nous faut lui aussi est capable de marquer mais c'est un joueur a vocation offensive qui ammène beaucoup grâce a ses débordement à Rennes il n'a jamais perdu sa place il est en partance pour l'angleterre mais pourquoi pas NOUS?
Voici là défense que çela pourrait donner en imaginant que SYLVA signe chez nous :
SYLVA
MEITE / DIATTA KANTE COBOS MENIRI
au Milieu :
On a un assez bon milieu on a pas trop à s'en pleindre ce qui cloche surtout chez nous c'est la défense (un peu fébrile même si sur la fin de championnat on a sur tenir le choc et un buteur car 3x 0-0 à la meinau ça fait lourd.)
Donc je vais vite faire le tour
Jérôme Leroy Beaucoup de supporter l'ont dit jérôme leroy est un garçon qui n'as pas sa langue dans sa poche, il possède le caractère d'un Anelka ou de Djalminha, mais il ne faut pas l'embêter c'est tout car à Marseille et à Guingamp il ne s'est embrouiller avec personne par contre c'est un revanchard qui mouille le maillot il donne tout ce qu'il a pour son équipe et pour ça on ne peux pas lui en vouloir.
Philippe DelayeDelaye étais un joueur impressionant à Montpellier il marquer beaucoup et apporter beaucoup a l'attaque avec ses passes avec Olivier Sorlin, les 2 compères sont parti ensemble à Rennes les 2 ont perdu leur place beaucoup de concurence avec (batlles, monterrubio, echouafni...) mais Delays s'est relancé à Bastia auteur d'une saison correct il recherche son "vrai niveau" je suis sûr que c'est la pièce qu'il manque à notre milieu.
Au milieu ça donneré ça en imaginant qu'on garde Pontus Farnerud bien sûr.
Bassila
P. Farnerud Le Pen
Leroy / Delaye
en Attaque : Voilà la grande question qui sera associé a Mamadou Niang la saison prochaine
Y en a qui vont me rire au nez mais je vois bien ALEXANDER FARNERUD c'est vrai qu'il est encore un peu tendre mais il faut lui laisser le temps (comme péguy à ses débuts et regardez ce qu'il devient maintenant?)
Alex est un joueur avec un énorme potentiel qui d'ici 5 ans jouera dans un gros club européen il est arrivé chez nous un peu fatigué d'avoir finit sa saison en suède. Il a commencé à joué au foot vers la fin contre Moanco et Montpellier il s'est créer beaucoup d'occasion la saison prochaine il les mettra au fond.
Mais parlons plus sérieusement car 1 attaquant ça ne suffit pas voici donc les pistes à étudier A NOTER QUE CES JOUEURS (contrairement au précédent) NE SONT PAS EN FIN DE CONTRAT.
Je tiens juste à dire qu'on peux tout de suite oublier MAURICE et PAGIS ça ne sert à rien de prendre des vieux qui ne marque plus beaucoup il faut de la jeunesse ou un grand buteur.
Daniel CousinJe l'ai précisé dans un autre post j'adore ce joueur il est physique c'est un athléte et si le mans ne l'avait pas ils auraient fini dernier loin derrière montpellier car c'est la clé de l'effectif de jeandupeux. Un vrai buteur associé à Mamadou Niang çela pourrait faire un sacré duo. OK il est peut-être un petit peu chère financièrement mais comme je l'ai dit si Lens est capable de le prendre pourquoi pas nous? en + Martins qui part (une masse salarial en moins) Il faut faire le forcing !!
Cédric FauréOn cite beaucoup son nom je ne le trouve pas spécialement super (çe ne vaut pas un ljuboja) mais c'est vrai que c'est un attaquant peut-être ce qu'on recherche lui aussi est capable de marquer des buts 30 en 2 saisons (L1 + L2) il se bat beaucoup en attaque il a failli marquer 2 fois à la meinau au dernier match et c'est lui qui a marquer au match aller alors je met un grand "?" il faut voir il peut-être la derniere solution si Cousin est réelement inaccessible.
Ivica Iliev Qu'en est il ? j'ai entendu son nom cité un peu partout ce serait bien si il viendrait (le rêve) car lui aussi c'est un attaquant au potentiel énorme, il peut se révéler très utile je l'ai un peu suivi en coupe d'europe avec le partizan il n'a pas marquer mais c'est un casse couille pour les défenses, les yougoslaves disent beaucoup de bien de lui c'est un "battant" il donne le tournis au défenses adverses encore mieux que Cousin et Fauré mais pourquoi n'en parles-t-on plus?
Voilà l'attaque :
NIANG - A. FARNERUD / (Cousin, Fauré ou Iliev)[/g] -
Je crois pas que Cobos soit en fin de contrat,et sinon Meniri c'est plutôt un défenseur central.
-
La dessus tu trouveras toutes les fin de contrat dont COBOS et Meniri à bel et bien déjà joué au poste de latéraux avec TROYES.
http://www.football365.fr/transferts/tablo_d1.shtml -
ouaw ca cest un article, felicitations stann
tres interessant moi je dis que laurent leroy serait la piste la plus possible et les autres a part iliev minteresse pas trop -
Merci Kurt (oups Stephyx) :p en fait j'ai poser les pour car j'adore ces joueurs (adorer est un grand mot) mais je pense qu'il pourrait ammener un petit + rechercher.
Sinon j'ai oublier de préciser que je garderais bien FAHMI si il joue comme en fin de saison et c'est un redoutable tireur de coup-franc. -
stann83 a écrit : Merci Kurt (oups Stephyx) :p en fait j'ai poser les pour car j'adore ces joueurs (adorer est un grand mot) mais je pense qu'il pourrait ammener un petit + rechercher.
Sinon j'ai oublier de préciser que je garderais bien FAHMI si il joue comme en fin de saison et c'est un redoutable tireur de coup-franc.
le grand kurt te repond!
effectivement fahmi a fait des supers matchs en fin de saison a noter ce beau but sur coup franc contre montpellier -
superdou je sais c'est vrai mais y a tellement de message qu'on ne s'en sort plus tu ne peux pas supprimer ceux qui n'ont aucun rapport et classer les noms? on ne peux pas voter? faire un sondage QUI SOUHAITERIEZ VOUS VOIR?? et les gens vote ce serait bien en y mettant tous tes noms pour chaque poste ! (gardien, def lateraux, def centraux, mil def, mil of, attaquant)... on s'en sortiré mieux. Merci
-
Tu as oublié Gillet, à moins qu'ils ne vous intéresse pas, en tout cas c'est un bon coup que les Lensois (encore eux) vont certainement saisir.
Y'a aussi les prêts qui sont intéressants, à Nantes on prête NZigou si vous voulez
Sinon, pour remplacer Martins, un ptit effort et vous avez Ziani. -
zil a écrit : Tu as oublié Gillet, à moins qu'ils ne vous intéresse pas, en tout cas c'est un bon coup que les Lensois (encore eux) vont certainement saisir.
Y'a aussi les prêts qui sont intéressants, à Nantes on prête NZigou si vous voulez
Sinon, pour remplacer Martins, un ptit effort et vous avez Ziani.
ce serait pas mal ziani!!!
-
Ouep, il va nous manquer s'il part, c'est une figure :(
-
Meniri c'est plutot un defenseur central.
-
stann83 a écrit :
José Cobos (OK il est vieux, mais c'est encore une pièce maitresse dans la charnière centrale niçoise) Nice a une bonne défense ce n'est pas pour rien, il a déjà joué en Alsace est il est ALSACIEN ! il ne seré pas contre un retour chez nous je pense (même si on ne joue pas l'intertoto).
Grâce à son éxperience il pourrait être ammené a réorganiser la défense un peu faible.
José avait été contacté en début de saison, mais a refusé l'offre Strasbourgeoise. Il est tres attaché a l'OGC NICE et est le chouchou du public. Le club Niçois lui propose en outre une reconversion dans le staff quand il raccrochera les crampons. -
J'ai trouvé ça par hasard, quelques joueurs sympas en fin de contrat :D

GK - Ian Walker (Leicester City)
LB - Gary Naysmith (Everton)
CD - Sammy Kuffour (Bayern Munchen)
CD - Traianos Dellas (AS Roma)
CD - Nils-Eric Johansson (Blackburn Rovers)
CD/M - Igor Biscan (Liverpool)
DM - Neil Lennon (Celtic)
MF - Wilson Oruma (Sochaux)
LM - Patrik Berger (Portsmouth)
AM - Leon Osman (Everton)
LW - Ze Roberto (Bayern Munchen)
WG - Vladimir Smicer (Liverpool)
ST - Benjamin Auer (FSV Mainz 05)
ST - Patrick Kluivert (Newcastle United)
ST - Marcio Amoroso (Malaga) -
ah ouais c est sur, Van Bommel c est sympa...
-
Belle équipe...
Mais à part un ou deux (et encore), je n'en verrai aucun susceptible de signer au Racing... :( -
Olivier Bernard ça le ferait... Il paraît qu'il est devenu plus que bon en Angleterre ! Enfin on peut rêver...
-
Ouais il est devenu bon, mais pour le championnat anglais... C'est quand même un attaquant à la base, et en France, et plus particulièrement au Racing j'ai souvenir d'un certain attaquant/milieu gauche replacé en défense, pour des prestations plutôt... louches :D
De toute façon niveau salaire ils sont tous hors de portée... -
El buffalo ? Il était aussi bon en défense qu'en attaque, c'est dire... :))
Mais ça montre tout de même qu'on peut bâtir une belle équipe sans un milliardaire russe... -
Je parlais plutôt d'un joueur d'Anderlecht
Belloso est un mythe pour moi, donc pas touche :p Il a quand même joué attaquant, milieu, défenseur et même gardien lors d'un match à Rennes :D
-
Ce match face à Rennes oui... Je m'en souviens. :-B
Qui d'ailleurs ne joue pas des masses à Anderlecht, souvent blessé... -
Moi je dis : Nonda au Racing !
-
Moi je serais plus FLO pour voir des buts de la tête un peu. :D
-
Tout sauf Caroll en tout cas
-
Moi jdirais qu'un maoulida ou un Landrin seraiant pas mals non plus ,et meme un Ziani....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.