Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Fabrice Ehret

Chargement...

Flux RSS 582 messages · 63.958 lectures · Premier message par paplo · Dernier message par schillou

• Un joueur que j'appréciais beaucoup :)-
  • paplo a écrit :
    Le FC Köln a enfin à nouveau gagné dimanche!
    D'après la composition de l'équipe, Fab à l'air d'avoir joué plus haut qu'arrière gauche, mais est sorti à la 60ème...

62e message sur Ehret!!! T'es amoureux ou quoi?
    Ton vrai psudo ce serait pa plutôt fan2ehret :D
  • Trop tard pour changer de pseudo! :D
    Je suis forcément fan: j'habite son village et je le connais bien ;)

Fanatiquement sien, Paplo
  • Malgré la défaite de Köln chez le leader, quelques nouvelles de Fab!

Je n'ai pas regardé le match sur DSF, mais d'après la composition de l'équipe, j'ai l'impression que Daum le fait jouer en attaque, du moins au milieu!

"Fabrice Ehret bediente den stark aufspielenden Milivoje Novakovic mit einem klugen Pass in den Strafraum und Nova nutzte seine Chance zum Ausgleich eiskalt mit einem Schuss ins rechte Eck."

So spielte der FC: Wessels - Matip, Luciano, Alpay, Johnsen (76. Chihi) - Mitreski (80. Lagerblom) - Cabanas, Sinkiewicz (68. André), Ehret - Helmes

Informativement vôtre, Paplo
  • Aligné au milieu de terrain face au SP Unterhaching, Fabrice Ehret a largement contribué au net succès de son équipe du FC Cologne (4-1) lors de la 25e journée de Bundesliga 2. Le natif de Petit-Landau a d'ailleurs donné le troisième but.

Source: L'Alsace
  • Pour les fans d'Ehret (et je sais qu'ils sont nombreux :D )

Lundi soir à 20H15 vous pourrez le voir sur DSF! Cologne jouera à Rostock, ce qui n'est pas une mince affaire!
  • je ne comprends toujours pas pourquoi certaines personnes nous donnent encore des infos. sur lui, personnellement je men f.. beaucoup de ce qu'il devient!
  • Si tu n'en a rien à foutre de lui, pourquoi est-ce que tu postes dans son topic ?
    b-(

S'il y un topic qui lui est dédié c'est bien qu'on peut en discuter, non ? :-'
  • zorro21 a écrit :
    je ne comprends toujours pas pourquoi certaines personnes nous donnent encore des infos. sur lui, personnellement je men f.. beaucoup de ce qu'il devient!

Normalement Zorro ne s'en fout pas des gens en difficulté :p
  • paplo a écrit :
    Pour les fans d'Ehret (et je sais qu'ils sont nombreux :D )

Lundi soir à 20H15 vous pourrez le voir sur DSF! Cologne jouera à Rostock, ce qui n'est pas une mince affaire!

Beau être fan, il y aussi un certain Grenoble - Racing à la même heure sur Eurosport..... ;)
  • zorro21 a écrit :
    je ne comprends toujours pas pourquoi certaines personnes nous donnent encore des infos. sur lui, personnellement je men f.. beaucoup de ce qu'il devient!

Et moi perso, je m'en fous que tu t'en foute. :D
  • A quand un retour aux sources de ce joueur? #-o
  • Ehret et Cologne s'imposent

Le FC Cologne s'est imposé 3-1, hier après-midi face à Koblentz lors de la 27e journée de Bundesliga2. Le natif de Petit-Landau a disputé l'intégralité de la rencontre. Cologne est 9e au classement.

• Ehret remplacé par...le buteur.

Comme bien souvent, Fabrice Ehret figurait dans le onze de départ du FC Cologne, en déplacement ce week-end du côté d'Erzgebirge Aue (Bundesliga2). Au cours de sa rencontre, l'ancien joueur du FCM et du Racing s'est procuré l'une des plus grosses occasions de son équipe en se retrouvant seul face au gardien adverse. Mais son ballon piqué n'a pas trouvé le chemin des filets. A la 66e, Ehret à cédé sa place à Chihi, lequel a donné la victoire à Cologne quelques minutes plus tard (0-1).

• Ehret chute devant Fribourg

Le FC Cologne de Fabrice Ehret a bu la tasse ce week-end sur sa pelouse face au SC Fribourg (0-3). Le natif de Petit-Landau a disputé l'intégralité de la rencontre.

• Ehret dominé à Munich.

En déplacement sur le terrain du TSV 1860 München, le FC Cologne du Mulhousien Fabrice Ehret s'est incliné 3-1. L'ancien joueur du Racing a disputé l'intégralité de la rencontre.

• Ehret battu.

Fabrice Ehret a disputé l'intégralité de la rencontre qui opposait hier après-midi son équipe du FC Cologne au SP Greuther Fûrth (2e Bundesliga). Malgré une bonne prestation, le natif de Petit-Landau n'a pu empêcher la défaite des siens (0-2).

• Un retour à la Meinau?
  • lors de son depart presque tout le monde le trouvait nul et maintenant on voudrait le faire revenir??? Moi je suis contre, on va pas recommencer avec les meme en ayant la memoire courte... [-X [-(
  • J'ai deux images d'Ehret...
    Le mec qui a joué le festival des espoirs de Toulon, rapide, battant, convoité par des clubs anglais et Feyernoord, qui marquait des buts et était dangereux sur son côté gauche...
    Et L'Ehret repositionné arrière latérale, qui était maladroit et souvent blessé...
    C'est vrai autant j'ai pu l'idôlatré, autant je l'ai trouvé tocard, mais là force est de constater qu'il a retrouvé un niveau de jeu correct...
    C'est un poste où on a personne (mouloungui et johansen jouent à ce poste par défaut)
    c'est un amoureux du club en plus...
    à voir
  • fabrice fait toujours ses matches à koln meme si cette saison le fck fait une saison merdique................ ;)
  • Je suis content qu'il sorte enfin des galères, des blessures, des saisons blanches, des matchs avec l'équipe II. D'un côté, s'il se sent bien et qu'il joue à Cologne, qu'il y reste si c'est bien pour lui.
  • Vous ne reverez pas Fabrice de sitôt à la Meinau: le FCK lui a prolongé son contrat de deux ans!

Sources:... son père :D

• Ouf, on l'a échappé belle... =D
  • Merci au FCK!!!

paplo a écrit :
    Vous ne reverez pas Fabrice de sitôt à la Meinau: le FCK lui a prolongé son contrat de deux ans!

Sources:... son père :D

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • wiwersher67 Je recherche une place pour le match de jeudi, MP si vous en avez une. Je peux être assez arrangeant
  • cigonhao Je suis requinqué
  • cigonhao "Violant" c est de moi, pour exprimer la secouée qu on aurait du prendre
  • cigonhao Autant parce que le score aurait pu etre plus lourd que parce que normalement le guet apens est plus "violent "
  • cigonhao Un peu de baume au cœur : je viens de discuter avec Olivier Dacourt, pour lui c est un bon resultat cette dafaite
  • dany59 bonsoir. Je suis a la recherche d'une place pour le match retour. si quelqu'un a connaissance d'un désistement..
  • mammouth Je pense qu’il provoquait avec le pepsi :)
  • il-vecchio @matteo boit du Pepsi? Oh verdammi! Un monde s'effondre et la Sylvaculture avec.
  • mammouth Tu parles de l’ère glaciaire qui a débuté en 2023 ?
  • matteo est-ce que je te prends pour un mammifère de l'ère glaciaire, moi ?
  • mammouth oui c'est Elsass cola et pas alsacola :) j'aime pas trop
  • mammouth c'est pas le cas ?
  • mammouth que pepsi
  • matteo Le mec me prend pour un type d'Unser Land. Va comprendre.
  • mammouth " on " pense que c'est plus éco responsable
  • mammouth mon pref c'est le breizhcola
  • matteo Pourquoi devrais-je boire du Elsass Cola ? Étrange.
  • matteo C'est bon, le BlueCola ?
  • mammouth nous on est cool, tu peux aller le chercher :)
  • mammouth étrange contradiction :)

Mode fenêtre Archives