Eric Mouloungui
Flux RSS 1460 messages · 101.079 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1
-
denpasarJe trouve qu'il apporte tout de même pas mal de créativité et de folie au jeu du Racing, qui en manque (parfois cruellement). Fréquemment, soit son drible passe et y'a "danger", même si c'est souvent foiré, soit il se fait bousculer et on peut espérer récupérer un coup-franc bien placé... même si souvent foiré
-
denpasar a écrit : Je trouve qu'il apporte tout de même pas mal de créativité et de folie au jeu du Racing, qui en manque (parfois cruellement). Fréquemment, soit son drible passe et y'a "danger", même si c'est souvent foiré, soit il se fait bousculer et on peut espérer récupérer un coup-franc bien placé... même si souvent foiré
Y a du déchêt, mais qui ne tente rien... -
Nobody's perfect, en somme ~o)
-
Je partage franchement l'avis de ts ceux qui pense que Mouloungui ne lève pas sa tête assez souvent après un débordement et qui souligne aussi qu'il est perso, mais, je pense aussi que ces défauts corrigés, il deviendrait pratiquement un joueur complet alors ce ne serait plus un joueur de D2. Tenez vendredi combien de joueur ont lévés la tête près de la ligne de corner pour adresser un centre? il faut dire qu'il est très difficile de le faire car les défenseurs ne laissent pas assez de temps de réaction.
admettons que des 4 attaquants qui ont évolué contre Gueugnon il me semble qu'il soit le seul qui ait centré (d'ailleurs à la reprise de la 2e mi-temp il aurait pu être passeur décisif. enfin, si ts les joueurs d'une équipe ne recherche que des décalages par passe alors votre jeu devient prévisible donc peu efficace. aujourd'hui les entraineurs laisse libre dans le jeu certains joueurs ayant la capacité de drible supérieure à la moyenne. papin l'a compris.seulement qui tente le plus a de chance de faire plus d'erreurs que celui qui se contente de faire passer. heureusement que vendredi notre Eric a été l'attaquant le plus dangereux sur le terrain. -
Je pensse que beacoup de monde a ete deçus de la copie rendu par eric car il n'a pas ete soit disant aussi bon qu'a caen je dirait que s'est logique parceque a caen s'est pas lui uniquement qui a bien jouer mais toute l'equipe hors vendredi j'a franchement pas trouvé que l'equipe a bien joué. Donc ce n'est pas que mouloungui et je comprend ceux qui sont deçus mai il ne faut pas etre deçus que par lui mais par toute l'equipe.
-
ça c'est vrai!!!c'est de loin l'attanquant le plus dangereux du racing!!!celui qui tente le plus de choses!c vrai qu'il a faillit être passeur décisif hier si jao paulo a eu un peu de réussite!!!en tt cas, ce fut un caviard!!!
-
Mouloungui est un danger permanent, il n'a céssé d'harceler la défense Gueugnonaise. (+)
-
c'est vrai que c'est le plus dangeureux , mais moi je pense qu'il lui manque encore un petit quelque chose pour completement percer...
-
Le véritable débat pourrait être:
Mouloungui peut il encore progresser (colletivement notamment)? -
iuliu68 a écrit : Le véritable débat pourrait être:
Mouloungui peut il encore progresser (colletivement notamment)?
J'espère pour lui sinon je crois que sa carrière ne le menera guère loin... -
Ben non... Il n'est même pas obligé de progresser:
Si on monte en Ligue 1, qu'il fait 5 match sur le même rythme que ce qu'il nous a fait à l'autonme dernier, il se retrouvera au mercato au PSG (épisode Ljuboja, Diané, ...)! Après, soit il s'éteindra (comme d'habitude), soit il explosera! -
Moi je suis pas d'accord avec les gens qui crachent sur mouloungui. Oui il a encore beaucoup de déchets dans son jeu. Oui il rate des occases, mais souvent (comme Diané l'année dernière) c'est lui qui se procure ses propres occasions par ses débordements et sa puissante accélération.
Et puis ragardez un match en entier dans lequel il joue. Depuis qu'il a explosé au racing pendant l'automne, les defenceurs se méfient beaucoup plus de lui. Il n'y a pas un seul match ou Eric ne se fait pas faucher au moins 10 fois.
Certains diront qu'il est souvent par terre, mais quand on possède une telle poussée d'accélération, c'est difficile de garder l'équilibre lorsque l'on se fait bousculer.
Quand à sa progression, depuis le temps qu'il est au racing on pourrait se dire il a 30 balais ce gars, et bien non il a 22 ans alors tout est possbile.
En tout cas j'aurais bein aimé voir une attaque Diané-Mouloungui l'année dernière mais Jacky en avait décidé autrement en laissant gambader cette âne de Pagis qui ne se souvenait déja plus qu'il était encore sous contrat avec le racing.
Enfin bon c'est pas grave cette attaque je la verrai évolué sous le maillot du psg l'année prochaine si ça se trouve alors ... -
A participé au match Istres - RCS 3-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
-
Vous pouvez désormais voter pour Eric Mouloungui qui a été désigné pour le trophée du meilleur joueur de ligue 2 du mois de Mars ..
Voici les 3 sélectionnés .. :
- Eric Mouloungui
- Thibault Giresse (Amiens)
- Yoan Gouffran (Caen)
Source : Unfp.org -
Pour moi Mouloungui est a présent indispensable pour le racing...
Il apporte de la profondeur, du décalage, de la vitesse au jeu du racing...
Oui, on le critique souvent parce qu'il joue souvent perso... Mais pour moi c'est un de s meilleurs joueurs au racing... Et il faut absolument le prolonger... Car il n'a que 22ans et peu encore progresser...
Pour moi la critique est trop facile...
Donc on empechera jamais les internels insatisfaits (de la vie) de raler...!!!!
-
Ouais enfin Mouloungui a pas été transcendant, sauf contre Caen. Ca fait un peu léger je trouve...
-
Il a ce qu'il faut pour devenir un bon joueur mais il lui manque quelque chose.. Je trouve qu'il ne s'investit pas assez dans les matchs..
-
si il gagne le trophée de joueur du mois je me pose quand mème des questions...
-
c le seul devant qui apporte de la profondeur et de la percussion, depuis qu'il est à nouveau en attaque, on sent qu'il fait des différences. Du point de vue des critiques, certains ont la memoire courte, en terme d'individualisme on en a connu d'autres au racing, et l'on oublie que mouloungui n'a que 22 ans, ses qualités vont encore se paufiner. Si le racing cherche à le prolonger et que des clubs comme auxerre, lille ou st etienne s'interesse à lui, ce n'est pas un hasard. Certains ne l'ont vu que contre caen ???
-
vincercs a écrit : si il gagne le trophée de joueur du mois je me pose quand mème des questions...
A mon avis ce n'est pas lui qui va gagner le trophée plutôt Gouffran
-
A participé au match Grenoble - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire But
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Eric Mouloungui, a terminé second du trophée du meilleur joueur de Ligue 2 du mois de mars avec 16% des suffrages, derrière Gouffran (78%).
Source: UNFP -
C'est mérité pour Gouffran qui est vraiment très bon.
-
super joueur!! c pas pour rien que arsenal veut l'acheter
-
J'ai bien aimé l'analyse des DNA l'autre jour concernant Mouloungui qui annonçait que ce joueur peut avoir des coups d'éclats et sortir de bons match en étant décisif mais aussi avoir des périodes ou il est complètement transparent et mauvais comme ce fut le cas tout cet hiver...
Il est beaucoup trop irrégulier sur la durée encore pour mériter une place indiscutable dans l'équipe... Le deviendra t il un jour???
-
mickael67e a écrit : J'ai bien aimé l'analyse des DNA l'autre jour concernant Mouloungui qui annonçait que ce joueur peut avoir des coups d'éclats et sortir de bons match en étant décisif mais aussi avoir des périodes ou il est complètement transparent et mauvais comme ce fut le cas tout cet hiver...
Il est beaucoup trop irrégulier sur la durée encore pour mériter une place indiscutable dans l'équipe... Le deviendra t il un jour???
Si le meilleur buteur de l'équipe n' a pas une place indiscutable dans l'équipe, je sais pas ! Et puis, je vois pas vraiment qui est capable excepté Mouloungui, de dribbler et provoquer l'adversaire comme il le fait... même s'il est irrégulier. -
A mon avis c'est le fait qu'il reste sur ses acquis.. En travaillant encore plus à l'entrainement il pourrait devenir assez fort je pense..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.