Hervé Tum
Flux RSS 927 messages · 33.775 lectures · Premier message par marc · Dernier message par redaction
-
spitfireMes plates excuses a Nicky.....mais vu mon age avancé !!
mais t'en a une sacrée paire,vu la façon dont tu réponds
Sans rancune -
Excuses acceptée !!
:)) -
Bon, c'est vrai que tum n'est pas super super régulier. Mais bon je me souviens de matchs ou le bon vieu père Hérvé n'avait pas beaucoup de ballon à se mettre sous la dent. Alors d'accord il marque pas trop mais bon de la à se fair siffler... Le public de la meinau fait preuve de beaucoup plus de patience à l'égard d'un joueur comme Gameiro.
Mais moi je suis content par contre qu'il fasse des glissades à chaques matchs, ça devient l'évènement qu'on attend. On sait qu'il va arriver pendant le match et on le guette au même titre que les magnifiques frappes qui partaient en touche de Loué la saison dernière.
Et puis pour ceux qui sifflent Tum, souvenez vous qu'il a marqué 6 buts à des moments importants. Pour le moment son CV au racing a quand même plus de la gueule que ses "illustres" prédécésseurs du genre Bellzo et Gmamdia. -
Tum, contrairement a Gameiro mérite une place de titulaire !! gameiro, sérieusement, c'est quoi ? Une blague ? C'est pas un joueur de foot c'est pas possible !!! Serieux Tum LUI au moins pèse sur les defense adverse, pas comem notre cher Gameiro qui attend un caviar et une fois seul face au goal nous trouve le moeyn de balancer le ballon a 150 mètre du stade !!!
-
La vache, pour tenir de tels propos, faut vraiment être psycho quelque chose :p
Gameiro mérite de remontrer sa ganache sur un plus long temps de jeu. En 14 minutes, il s'est crée 3 occasions et a marqué 1 but. What else? -
A participé au match Istres - RCS 3-2 (Ligue 2) le : titulaire But
-
il a été en dessous de tout hier , a l'image de l'equipe dailleurs, mais je me demande desfois si il joue avec des pantoufles , parce qu'il traine plus par terre que il est debout...et puis faut arreté de dire que il a fait un bon match parsqu'il a marqué, parce que si celle la il la met pas il peut se mettre a la petanque...
-
psycho-ced a écrit : Tum, contrairement a Gameiro mérite une place de titulaire !! gameiro, sérieusement, c'est quoi ? Une blague ? C'est pas un joueur de foot c'est pas possible !!! Serieux Tum LUI au moins pèse sur les defense adverse, pas comem notre cher Gameiro qui attend un caviar et une fois seul face au goal nous trouve le moeyn de balancer le ballon a 150 mètre du stade !!!
c'est psycho-rigide que t es toi!!!! :p
franchement, est il besoin de demonter Gameiro pour prouver que ton amoureux(!) est bon??? c'est pas ca qui va le rendre meilleur...
Tum a sa place et avec un vrai coaching de la part de Papin, son travail serait moins ingrat: tum fatigue les defenses pendant 60 minutes et on fait rentré DJ polo(!) pour claquer et bouger dans tous les sens sur 30 minutes!!! ou moulougui d'ailleur... :) -
C'est vrai, bien que Tum ait un jeu tres lourd (aucune rapidite de jeu), il met ses buts de finisseur, c'est un tres bon pivot ds le jeu aerien car ayant un bon placement ds le jeu, mais il manque cruellement de physique (completement cuit a chaque fin de match).
C'est un joueur sur lequel on ne doit pas compter si on monte en L1.
Dans l'elite on a besoin d'un finisseur sur toutes les occasion de but et ayant plus de technique et de couverture de balle.
Tum est un attaquant de L2 pas plus... -
tumtum ben.... que dire il est bon dans le jeu il vient bien cherché des ballon derrière ça il n'y a rien a dire mais le nombres de controle raté et e dernier gestes manqué..... là il bat des records !!! joao on le voit pas du match mais il peut marquer sur une action avec tum il faut kil n'ai plus qu'à pousser le balon dans le but! je pense que c'est avant tout un 2ème attaquant maia alors po du tout un buteur.....
-
Citation: tum fatigue les defenses pendant 60 minutes
moi, je pense qu'il faut arreter avec cette légende: vous croyez vraiment qu'il y a un coach assez con pour demander un marquage individuel sur Tum? Dès que moulou avait la balle il avait 2 joueurs sur le cul. Tum on le laisse décrocher seul et se fatiguer; hier c'est plus lui que des défenseurs avants derniers (et qui ont joués 90m) qui a finit sur les rotules. Moulou fatigue en provoquant à répet mais Tum faut arreter, le seul match où il a pesé c'était à Chateuroux me semble-t-il. Et Bellaid qui déclare que le seul attq qui l'effrai c'est Tum! Il a encore bcp à apprendre!
Citation: tum il faut kil n'ai plus qu'à pousser le balon dans le but
et encore pour moi c'est pas ça son point faible: je suis certain qu'il a une bonne frappe, mais ses approximations en controle de balle et en lucidité sont catastrophiques.
-
Il a quand même été assez lucide pour placer sa tête dans le petit soupirail, il aurait très bien pu tirer sur le gardien.
A en lire certains on dirait que c'est l'un des pires attaquants passé au Racing... Y'en a qui ont la mémoire courte. Il a ses limites, mais il se bat. Je ne vois pas pourquoi on lui reprocherait à lui plus qu'à d'autres le naufrage collectif d'hier. -
Je persiste et signe, le niveau global de l'attaque est le plus faible depuis lgtps au racing. Depuis, on a toujours eu des joueurs offensifs à fort potentiel; et là sauf Gameiro (qui à terme deviendra un grand buteur, ce qui demande de l'expérience donc du temps) c'est beaucoup trop juste pour la L1. Et tum est pas un joker qui joue 10m.
Et c'est surtout qu'il m'énerve; on a le sentiment qu'il se bat mais sans grande implication (il court il court le furet mais sans furia) -
Perso je ne lui reproche pas le match d'hier, ni l'occase manquée, ni le lanque de combativité car il l'a.
Ce que je lui reproche c'est d'être trop faible (j'insiste si si :-B ) pour la Ligue 1, je le vois mal passer un Squilacci ou un Givet, même un Brechet ou un Planus n'auraient pas trop de mal à le stopper. :(
Pas qu'ils sont nuls ceux que je viens de citer mais bon, un mec comme ça je le vois mal faire le geste qui sauve le Racing à la fin d'un match (oui il l'a fait une ou deux fois en Ligue 2). Au contraire d'un Pagis ou d'un Niang bien plus déterminants pour citer des exemples récents d'attaquants efficaces et très utiles.
Tum je veux bien le garder, mais remplaçant je le vois pas titulaire 38 matchs et plus de 8 buts au compteur, ah ça j'y compte pas trop là dessus.
Donc la critique envers Tum est justifiée par le fait qu'il n'a pas le profil d'un attaquant titulaire de Ligue 1. -
J'ai rencontré une sorte de conan messois hier soir !
:))
Il m'a balancé clairement que le problème de "Vévé" était lié à l'alcool, qu'il sortait tout le temps à l'époque où il jouait à Metz, et qu'on pouvait encore parfois le croiser là-bas à se mettre des races impressionnantes.
Rumeur ? -
Ah je comprend maintenant l'épisode de la glacière il a du mettre un coup de pieds car il n'y avait pas de pastis avec les glaçons :))
Enfin je ne voyais pas Tum en fetard il me seblait tout de meme assez sérieux mais bon les apparences sont trompeuses desfois... -
Et voila ce que peut devenir une petite rumeur
-
Du grand n'importe quoi cette rumeur...
-
J'en profite pour dire que j'aimerais bien le voir titulaire vendredi soir à la Meinau contre les Brestois!
-
moi aussi mouloungui avec tum en attaque ca serai bien. Gameiro est plus util en entrant a la 60 ou 65eme minute, on l'a vu a libourne...
-
allezz-racingg a écrit : Du grand n'importe quoi cette rumeur...
Je suppose que la source de ton affirmation est plus concrète que celle de captainflirt...
-
mème pas dit qu'il sera dans le groupe...
-
En attendant, avec TUM dans l'équipe, nous n'avons pas perdus beaucoup de matchs.....et je crois que ce n'est pas le fait du hasard.
-
a Istres on a bien perdu avec Tum , tout comme a Metz,a Amiens et a Reims , donc dire qu'ont a pas beaucoup perdu avec Tum sa relève un peu de l'utopie...
-
A bon, quand même ?
Bon ben, j'ai tout faux mais je persiste a penser que TUM est nécessaire dans le groupe pour peser sur une défense, surtout a domicile. -
Tum se prépare.
Préssenti pour être titulaire avant-hier, Hervé Tum, qui souffre toujours du pubis, ne figurait finalement pas dans le groupe. "J'ai discuté avec lui avant la rencontre, il n'était pas à 100%", explique Jean Pierre Papin, "j'ai préféré faire l'impasse, mais je lui ai demandé de se préparer pour le combat qui nous attend en Corse."
Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.