Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.246 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• Je pense que athor doit organiser la stub cup, y'en a marre des trucages et de la corruption.
  • Savez-vous s'il existe un logiciel (ou un site) permettant d'analyser un adversaire (ses 10 dernières compositions, sa composition type, sa forme du moment, etc) ?
  • Premier match avec mon équipe de jeunes et premières victoires à l'extérieur 8-1. Le joueur, que mon recruteur a trouvé, a claqué un hattrick. Il a 4.5 étoile sur le match. Il peut passer passable buteur. Au bout de combien de temps, peut-on les intégrer au groupe pro?
  • au bout d'une saison dans ton équipe et s'il a 17 ans.
  • Je cherche une équipe pour un match amical demain...
  • Baeckeoffe Sociedad (ID=295703) si ça te dit...
  • zeph a écrit :
    Baeckeoffe Sociedad (ID=295703) si ça te dit...

c'est fait! Merci ;)
  • Je vais essayer de laver l'affronter de malcom-crown, éliminé au troisième tour de la coupe par l'ES Nancy. Espérons que le hold-up qu'il vient de réaliser face à l'A.S. KRUMSCHUSS ne se reproduira pas contre mon équipe.

Sinon ce samedi je rencontre une équipe strabourgeoise en dVI.114, rcsenforce dont le manager ne semble pas appartenir au stub.
  • juste une précision nicorico, mon club se nomme bien AS Krumschuss, mais ce n'est pas moi qui vient de perdre contre ES Nancy (meme si je me suis fais laminer au 3e tour de coupe...). La différence entre les 2 equipes sont les . entre A et S. Moi je n'ai pas de points (AS Krumschuss (176598)) alors que lui en a (A.S. KRUMSCHUSS (47227))

Mais bon, tu peux quand meme éliminé le Nancéen de la coupe, ca en fera toujours un de moins lol

En tout cas, je te remercie d'avoir trouvé ce club et d'avoir voulu me vanger...
  • OK, dsl de ce léger lapsus ! Faut voir la différence qd même... :-B
  • ouais c'est clair...a vrai dire je ne savais meme pas que l'autre equipe existé...

Tu es pardonné ;)
  • Quel est l'intérêt d'avoir un clown dans son équipe ?
  • Aucun. :)
  • Pas tout à fait exact, car même si l'effet du clown est sujet à discussion, petit rappel des rêgles
    Citation:
    "Le joueur avec le plus grand tempérament de chef est le leader de votre équipe. Si cette personne est sympathique, voire populaire, cela améliorera l'état d'esprit de votre équipe."
  • Le truc, c'est qu'il parrait que cet effet est minime... La question étant, est ce que ca vaut le coup de payer 79500 pour un clown, sachant que si on ne motse pas n'importe comment, l'effet est plus sensible.

Y'a quelqu'un qui a un clown dans son équipe au fait?
  • moi j'avais tenté l'expérience, mais a vrai dire, je n'ai pas senti de différence...donc je l'ai revendu assez rapidement...
  • En 3-5-2, faut-il plutôt faire glisser un défenseur latéral dans l'axe, ou bien laisser 2 défenseurs latéraux ?
  • ca dépend de l'attaque de ton adversaire. Mais deux défenseurs dans l'axe c'est mieux (j'en suis pas sûr).
  • sinon hormis le stopeur, la question est : vaut'il mieux mettre 2 DC vers l'aile ou alors 2AL vers le centre ?
  • conan a écrit :
    Le truc, c'est qu'il parrait que cet effet est minime... La question étant, est ce que ca vaut le coup de payer 79500 pour un clown, sachant que si on ne motse pas n'importe comment, l'effet est plus sensible.

Y'a quelqu'un qui a un clown dans son équipe au fait?

Sa fait bien longtemps que les clowns ça vaut plus 79 500€. Sauf pour les pigeons. Le mien je l'ai acheté aux alentours de 10 000€. C'est vrai que son utilité n'est pas certaine, mais je pense que ça joue d'avoir un chef d'equipe populaire. Enfin je sais pas si ça a changé, mais à l'epoque ou la fonction "temperament de chef" etait apparu dans les recherches pour les transferts, c'etait très simple d'en trouver des pas cher. Donc oublions les 79 500€ . Moi j'ai mon clown donc c'est bon :D .
  • Ca fait plusieurs matchs que je ne gagne pas (et ne marque pas beaucoup) alors que j'ai une équipe égale voire plus forte que celles de mes adversaires.

Je joue en 3-5-2, avec un ailier défensif et un milieu défensif. Devrais-je plutôt jouer l'offensive, avec 2 milieux offensifs et 1 ailier au moins offensif ?

J'ai lu quelque part que ça ramenait plus à l'équipe d'avoir des "offensifs" que des "défensifs"... :-/
  • A part lors de ton premier match où tu étais légèrement meilleur que ton adversaire (tu méritais mieux qu'un match nul), les résultats de tes 2 matchs suivants en ligue sont logiques: 1 victoire, 1 défaite.

Pour ma part il vaut mieux jouer l'offensive quand on a un milieu correct. Jouer avec des ailiers défensifs n'est pas très utile à mon avis, surtout si tu as déjà 2 déf latéraux. Laisses tes ailiers en normal ou mets les en offensif s'ils ont une bonne carac de passe.
  • nicocorico a écrit :
    Pour ma part il vaut mieux jouer l'offensive quand on a un milieu correct. Jouer avec des ailiers défensifs n'est pas très utile à mon avis, surtout si tu as déjà 2 déf latéraux. Laisses tes ailiers en normal ou mets les en offensif s'ils ont une bonne carac de passe.

Je vais essayer ça pour le prochain match. Merci ;)
  • J'ai installé PsicoTSI Tool, ça a l'air d'être un bon logiciel, et logiquement on peut prevoir une hausse ou une baisse de forme.
    Mais je n'y comprends pas grand chose #-o

Est-ce que quelqu'un l'utilise, et si oui, comment interpréter les données fournis par PsicoTSI Tool sur les différents joueurs ?
  • Petit up pour ma question... ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Un match de moins a voir l année prochaine
  • alainh68 Fini 1-0 pour Lens , Nantes est en ligue 2
  • alainh68 3ème but lensois refusé ce soir , de nouveau 1 HJ
  • alainh68 Nantes à 5 minutes de la ligue 2
  • alainh68 Premier ballon et but
  • alainh68 1-0 pour Lens , le joueur était sur le terrain depuis seulement 10 secondes
  • alainh68 1 pour HJ et 1 pour faute de main
  • alainh68 2 buts refusé coup sur coup pour Lens face à Nantes
  • jmr Chacun des critères est accessible
  • jmr En attendant je croise les doigts pour ce qu'a expliqué @mankei
  • jmr Elle avait du poil aux pattes. Ça joue.
  • gibi68 Aussi ?
  • il-vecchio Ah pardon! Fernandel avait réussi à séduire Félicie. Une Miss France snobée par le jury.
  • royloi Le Racing européen l'année prochaine ? Les chances sont identiques à celle de Fernandel en tant que Miss France
  • jmr Merci @mankei
  • jmr Merci @mankei
  • mankei Fastoche
  • mankei Oui en gagnant les 3 matchs qui resten et en espérant un faux pas de Marseille ou Moaco + une vistoire de Lens en coupe
  • jmr Le Racing peut-il encore être européen la saison prochaine ?
  • etpourtoujours C'était Mwanga qui est venu vers Moreira ?

Mode fenêtre Archives