[Arrivée] Florian Maurice
Flux RSS 89 messages · 3.099 lectures · Premier message par samh · Dernier message par thelak
-
marcOn prend les paris, ça roule :) -
rcsmick a écrit : On prend les paris marc ? Et pourquoi es tu aussi sur de toi ?
Oula je risquerais pas à ta place!
Par contre si vous pariez vraiment vous nous tenez au courant hein?! :) (vous pariez quoi? O:) ) -
romeocrepe a écrit : Oui je sais, et il n'a pas fait de miracle, pour faire un jeu de mots à deux francs...
Et s'il veut persévérer dans le miraculeux, il peut essayer Lourdes, ils doivent être au mieux en DH, il faudrait demander à aragon
Y'a tellement d'équipe de foot à Lourdes que le club de rugby s'appelle... le football club lourdais: la preuve... -
Ouai, c'est vrai on parie quoi marc ? pari d'ami ? (ca fait gosse mais on a rien a se rendre si on perd! :p )
-
aragon a écrit : romeocrepe a écrit : Oui je sais, et il n'a pas fait de miracle, pour faire un jeu de mots à deux francs...
Et s'il veut persévérer dans le miraculeux, il peut essayer Lourdes, ils doivent être au mieux en DH, il faudrait demander à aragon
Y'a tellement d'équipe de foot à Lourdes que le club de rugby s'appelle... le football club lourdais: la preuve...
C'est comme à Cronenbourg, le club de tennis se dénomme F C Kronenbourg... -
Pareil pour le club de foot
-
rachmaninov a écrit : Pareil pour le club de foot
Ouaip, à l'origine, le foot avait crée la section tennis pour se faire de l'argent... Au bout de 20 ans, le foot végète en PE je crois, alors que le tennis joue en Nationale 2 (plus pour longtemps
), un niveau jamais atteint par le foot (meilleur niveau : CF4, la CFA2 d'aujourd'hui...)... d'où quelques grincements de dents des footeux :)
-
rcsmick a écrit : Ouai, c'est vrai on parie quoi marc ? pari d'ami ? (ca fait gosse mais on a rien a se rendre si on perd! :p )
Pari d'ami tenu ! -
C pas mal car il est aussi sur la liste des joueurs a recruter au Tef mais il fait pas l'hunanimiter mais on vera ou il voudras aller : Moi je pense que vous aller pouvoir le recruter car apres moreira je ne pense pas qu'on recrutera encore un attaquant de pointe.
-
tony22 a écrit : C pas mal car il est aussi sur la liste des joueurs a recruter au Tef mais il fait pas l'hunanimiter mais on vera ou il voudras aller : Moi je pense que vous aller pouvoir le recruter car apres moreira je ne pense pas qu'on recrutera encore un attaquant de pointe.
Ce serait bien de nous en laisser un effectivement!!! -
personnellemen je pense que florian maurice était un bon joueur délors qu'il jouait à marseille . je pense qu'il peut encore servir mais il ne casse plus autant de brique ses performances à bastia ne sont pas exeptionnelles.
maurice à strasbourg oui
mais maurice au bouleau aussi(pas comme chapuis)
ps : désolé pour les faute d'orthographe -
i.love.rcs a écrit :
ps : désolé pour les faute d'orthographe
C'est toujours mieux que d'écrire en "SMS" ! :) -
i.love.rcs a écrit : ps : désolé pour les faute d'orthographe
Ben si t'en es conscient, c'est déjà un premier pas...
Maintenant à toi de les corriger à l'avenir
-
Ben je pense que tous les arguments "pour" et "contre" ont deja ete donne, en tout cas je n'ai rien a ajouter...
Je dis simplement "pourquoi pas", en effet je pense qu'il pourrait nous servir au RCS, et de toute façon c'est une valeure sure, on ne risque pas grand chose avec lui, en plus il est gratuit !
Alors, aller marc pour ton paris avec rcsmick :)) -
Les vieux veulent des gros salaires... pour pas grand chose !
-
Je suis pas certain que Maurice soit si gourmand que ça en matière de salaire... et comme dit, c'est une valeur sûre.
-
Maurice c'est fini, c'est une chèvre il ne fait plus rien, la retraite et puis voila
-
kempf a écrit : Maurice c'est fini, c'est une chèvre il ne fait plus rien, la retraite et puis voila
Quelle belle analyse, pleine d'arguments. Après quelques buts marqués, tu lui lècheras le c.. . -
ulirch-le-pen a écrit : kempf a écrit : Maurice c'est fini, c'est une chèvre il ne fait plus rien, la retraite et puis voila
Quelle belle analyse, pleine d'arguments. Après quelques buts marqués, tu lui lècheras le c.. .
Ulirch, ne te met pas au niveau de Kempf! Tu me décevrais!
Y'a du boulot quand même... (ceci aurais peut être mérité un post perso mais Kempf tu m'énerve assez souvent, comme ça tu le sais... ) -
Vous vous attendez à quoi?? qu'il arrive et qu'il marque 20 buts la saison prochaine. Je sais pas trop mais bon le Maurice de marseille c'est fini depuis un moment.
-
Maurice, c'était à Lyon qu'il était bon...
Et toi, tu t'attends à quoi ? A ce que Mumouni Dagano viennent et plante 20 buts ? Un attaquant qui marque 10 buts, on a quasiment jamais au Racing si je mets de côté les Zitelli, Nouma ou autre Monczuk... -
Moi je m'attend à rien de sa part. Je ne pense simplement que se ne serai pas une bonne recrut car il est en fin de carrière et ne fait donc (depuis 2 ans) que de régraissé donc je pense qu'un fodé mansaré ou mème un fauré faudrai mieu le coup voila c'est mon avis chacun le sien.
-
Mais 30 ans c'est pas la mer à boire !
Il peut lui rester 4-5 années de carrière à faire encore. Il faut arrêter de le considérer comme un vieux ! -
Kempf, tu n'aimes pas le joueurs de 30 ans, sois-disant en fin de carrière.
Donc tu dois etre pour la non-prolongation et le départ d'Ulrich Le Pen qui a 30 ans, et qu'on le remplace par le jeune Salim Arrache, comme tu aimes tellement les jeunes.
C'est sur qu'une équipe avec Arrache, à gauche et Alex Farnerud à droite, ça aurait plus de gueule qu'avec les très vieux :)) Ulrich Le Pen et Jérôme Leroy. -
Sinon, je ne sais plus qui a dit qu'il était tout le temps blessé ces dernières années. Pour info, il a joué 32 matchs pour sa première année à Bastia (plus que Niang cette saison par exemple) et 37 matchs cette saison (plus que quiconque au Racing).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.