Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.574.835 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
denpasarJe crois qu'elle est prise, le plus souvent... -
Alors là lol elle s'est fait refaire le nez et les seins, et puis sans maquillage
et quelle gourdasse
Mais si on regarde post bistouri effectivement elle est pas mal m'enfin.. je préfère les beautées naturelles -
Il l'a pris un peu serré non?
C'est qui le thonstre a côté de lui?
-
Pour faire plaisir à keemy, je vous propose une jolie fille pas retouchée, une autentique beauté. Alexis Bledel
O:), 26ans. Preuve à l'appui une photo d'elle + une photo extraite du film Sin City , elle tient le rôle de Becki qui met parfaitement ses yeux bleus en valeur(+) . Bon là-dessus on voit pas... :D

-
Elle ressemble fortement à une stubiste...
-
Là tu viens de provoquer une intensive visite de stublogs féminins :))
-
Son front me fait presque aussi peur que celui de Frankenstein!
Frontalement vôtre, Paplo -
Pareil :p
Elle a un visage diforme.. -
Rabas-joie!
-
Je ne vois aucune "plus belle femme du monde"... chuis PD :D
-
Mon ( . ) ouai! :)) Arrêtes de botter en touche!
Si t'es PD
, qu'est ce que tu fous là avec tes remarques à 2francs?
Hop, hop, hop,
va me chercher une nana mieux que celle que j'ai posté, pd ou pas, ya pas de raison!
Te dégonfles-pas!
-
reste qu'elle a un sacré front...
-
Quelle année?? :p
-
et rcsfan? il attend quoi, le déluge? :D
-
rcsfan a écrit : Quelle année?? :p
Ben là elle a 24 ans en... 1980.
Il existe des photos bien plus sexy d'elle, mais j'ai pas eu le temps de trouver (et au boulot je n'accède pas à tous les sites :p ) -
Je rappelle le titre du topic à paplo
Pour vous la plus belle femme du monde c'est..., donc tu peux voir que la phrase susnommée est au présent, donc inutile de nous polluer le topic de photos has-been
. Bo Derek ça fait une plombe qu'elle s'est rhabillée :) . On n'est pas sur le topic des archives...
P.S. : la date c'est 1980. -
Maintenant que je regarde bien, la pauvre Bo Derek
est aussi nantie d'un front à la frankenstein!
Ah ouai, pas de doute là-dessus. O:)
T'es quand même un ptit malin paplo d'avoir posté une photo où elle avait une frange! Tu croyais m'avoir... :) -
Merde la photo ne s'affiche plus
. Bon j'vous mets un lien, sinon on comprendra pas de quoi je parle! O:)
Bo Derek 2003 -
Nathalie Portman aussi a un sacre front et pourtant qu'est ce qu'elle est jolie (mm le crane rasee lui va a ravir)
le front c pas un critere valable
-
Elle n'existe pas
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.